L'Abri
Advertisement
L'Abri
3 658
pages

 
Gametitle-FO4.png
Gametitle-FO4.png

Le Docteur Stanley Carrington est à la fois l'un des hauts responsables, ainsi que le médecin du Réseau du Rail, en 2287.

Histoire

Le docteur Carrington fournit des services médicaux aux agents du Réseau, et est également le bras droit de Desdemona, même si ce titre n'a que peu d'importance pour lui. Carrington est facilement exaspéré et irrité, bien qu'il prétende que cela soit dû aux nombreux revers et pertes du Réseau. Il s'interroge d'ailleurs, parfois, sur la tendance de Desdemona à envoyer des agents en mission dangereuse pour recueillir des renseignements, alors que ces informations sont déjà plus ou moins connues.

Lors de l'attaque des synthétiques de l'Institut sur l'ancien QG de l'organisation situé à Lexington, Carrington est parvenu à s'échapper, mais dut laisser derrière lui, dans la confusion de l'attaque, le prototype d'un dispositif inconnu dont la récupération fut plus tard assignée à Deacon, l'un des agents principaux du Réseau.

Interactions avec le joueur

Interactions
Icon quest starter.png
Ce personnage démarre des quêtes.
FO76 ui icon quest.png
Ce personnage est impliqué dans des quêtes.
FO76 vaultboy firstaid.png
Ce personnage est un docteur.
  • Restaure la santé.
  • Retire la radiation.
FO76 ui trading team.png
Ce personnage est un marchand. Vend : fournitures médicales

Inventaire

Tenue(s) Arme(s) Autre(s) objet(s) À la mort
Blouse de labo Pistolet de fortune - -

Notes

  • Si l'Unique Survivant se rend au QG du Réseau du rail avec Curie comme compagnon, celle-ci peut être amenée à dialoguer et à demander à Carrington dans quelle université est-ce qu'il a étudié la médecine, ce qui aura pour effet de beaucoup l'exaspérer. Les dialogues qui suivront entre les deux personnages comprendront des questions sur les publications médicales actuelles.
  • Lorsque l'Unique Survivant rend le prototype récupéré à l'ancien QG du Réseau du rail à Carrington lors de la quête Le train de tes injures..., celui-ci peut alors demander à ce dernier s'il existe quelqu'un qu'il apprécie. À ce moment-là, si Preston Garvey est votre compagnon, celui-ci n'appréciera pas la question et interrompra la discussion en disant "Nous ne sommes pas là pour nous faire des amis".
  • En VO, Carrington parle avec un accent similaire à celui de Proctor Quinlan et Allistair Tenpenny.

Apparition(s)

Stanley Carrington apparaît uniquement dans Fallout 4.

Galerie

Advertisement

FANDOM


 
Gametitle-FO4
Gametitle-FO4

Doctor Stanley Carrington[1] is a medic and a high-ranking official of the Railroad in 2287.

BackgroundEdit

Doctor Carrington provides health and medical services to the agents of the intelligence organization known as the Railroad. He is also Desdemona's right-hand man. However, he relates that this has minimal impact. The doctor is easily exasperated and irritated, though he claims this to be because of the Railroad's numerous setbacks and losses. He sometimes questions Desdemona's tendency to send agents on dangerous missions to gather intelligence when said intel is already more or less known.

Back when the doctor was stationed at the organization's former headquarters, the Switchboard, located in Lexington, he managed to escape when it was stormed by Institute synths. In the confusion of the attack, Carrington left behind a prototype of an unknown device, which one of the Railroad's main field operatives, Deacon was assigned to a mission to recover.

Interactions with the player characterEdit

Interactions overviewEdit

Medicine
This character is a doctor.
Barter
This character is a merchant. Sells: medical supplies
GoodNatured
This character starts quests.
Perk empathy synthesizer
This character is involved in quests.

InventoryEdit

Apparel Weapon Other items
Lab coat Pipe gun

NotesEdit

  • Having Curie as the Sole Survivor's companion leads to dialogue of her asking Carrington at what university he studied medicine, much to his exasperation. Further dialogue between the two includes inquiries regarding current publications about medicine.
  • When the Sole Survivor turns over the prototype rescued from the Switchboard during Tradecraft, they might be confronted by Carrington. The Sole Survivor may then ask him "Is there someone you like?". Preston Garvey will dislike this question and interrupt them saying "We're not here to make friends".
  • Carrington speaks with an accent, similar to Proctor Quinlan and Allistair Tenpenny.

AppearancesEdit

Stanley Carrington appears only in Fallout 4.

GalleryEdit

ReferencesEdit

  1. DoctorCarrington.txt - Line, 146: "Carrington. Stanley. Salus aegroti suprema lex.
Community content is available under CC-BY-SA unless otherwise noted.