Gametitle-FO76.pngGametitle-FO76 WL.png
Gametitle-FO76.pngGametitle-FO76 WL.png

Hemlock Holes est un lieu de la région de la Vallée toxique des Appalaches, en 2102.

Présentation

Hemlock Holes était le premier terrain de golf de la région de Grafton, avec neuf trous qui serpentaient à travers les bois pittoresques et les voies navigables. Des instructeurs Mister Handy étaient disponibles à la location pour aider les nouveaux joueurs. Les visiteurs pouvaient également profiter du restaurant Hemlock Hole, de ses magasins de vêtements de golf et accessoires et de ses nombreux évènements communautaires organisés pour les clients occasionnels, comme par les membres du club.[1] Cependant, le propriétaire du terrain de golf, James Waltz, redoutait la gestion de l'entreprise et se plaignait de son emplacement au "fin fond de la cambrousse".[2]

Le club de golf est devenu inutilisable après la Grande Guerre, touché par la pollution propagée par Grafton Steel et du manque de temps pour les loisirs. Un vertiptère VB01 de l'armée s'est écrasé sur le terrain et le matériel a ensuite été apparemment récupéré par des survivants des Appalaches.

Agencement

L'endroit est composé d'un grand bâtiment avec une terrasse donnant sur ce qui reste des parcours de golf d'Hemlock Holes, au sud. Le bâtiment est divisé en deux sections, un restaurant et une boutique.

Le restaurant dispose de nombreuses tables avec des assiettes en argent et des plateaux-télé, qui servaient pour les repas des clients avant la Guerre. La cuisine se situe derrière le comptoir, du côté Est de la salle, à côté de la porte donnant sur la terrasse à l'extérieur où sont disposées d'autres tables et chaises.

La boutique comprend de nombreuses étagères et présentoirs, et d'un grand comptoir où les clients pouvaient louer leurs équipements de golf. Divers équipements peuvent être ramassés tels que des clubs de golf, des crayons pour bloc-note, ou encore des balles de golf dans des paniers verts. Il y a également un coffre-fort mural derrière le comptoir.

Derrière le bâtiment, il y a encore plus de tables de pique-nique et un poste de cuisine. Le cuisinier d'Hemlock Holes supervise l'ensemble des grillades dans la zone et demandera l'aide au personnage joueur pour préparer un barbecue.

Butin notable

  • Mitrailleuse calibre 50 - Au sud du terrain de golf, à l'arrière de la camionnette qui est à côté du vertiptère écrasé.
  • Notes de James Waltz - Holobande, derrière le WC dans les toilettes pour hommes.
  • Potentielle recette - À l'intérieur du bâtiment, sur le comptoir de la partie restaurant.
  • Plan : Filtre à eau - À l'extérieur du bâtiment principal, sur une table sous une tente effondrée.

Apparition(s)

Hemlock Holes apparaît uniquement dans Fallout 76.

Galerie

Références

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA.

FANDOM


 
Gametitle-FO76
Gametitle-FO76

Hemlock Holes is a location in the Toxic Valley region of Appalachia in 2102.

BackgroundEdit

Once the premier golf course in the Grafton area with a total of nine holes winding through scenic woods and waterways. Mister Handy instructors were also available for rent. Visitors could also enjoy the Hemlock Holes diner, famous for its nine alarm chili, golf clothing stores and numerous events for casual visitors and club members. Members received a 2% cut on all greens fees and access to exclusive events like Golfing for Geese, Blindfolded Drives and Speed Golf. Children, on the other hand, could enjoy Diving for Balls and Club Polishing.[1] However, the golf course's owner, James Waltz, dreaded running the business and complained about its location in the "ass-end" of the county.[2]

The golf club fell out of use after the Great War, doomed by the pollution spread by Grafton Steel and the absence of time for recreation. A military VB01 Vertibird has crashed out in the field and was later apparently reclaimed by one of Appalachia's factions.

LayoutEdit

This location consists of a large building with a deck area overlooking what remains of the Hemlock Holes golf course to the south. The building has two main sections - a dining area and a shop area.

The dining area has dining booths with a variety of silver plates and TV dinner trays which used to hold food for pre-War patrons. The food preparation and serving area is on the eastern wall of the room, next to the door leading outside to the outdoor seating area where there are yet more tables and chairs.

The shop area includes display shelves and a large shop counter where pre-War customers would have hired their golfing equipment. The equipment stored behind the counter includes a golf club, pencils for scoretaking, and several green baskets of golf balls. There is also a wall safe behind the counter.

Behind the building are yet more picnic tables and a cooking station. The Hemlock Holes cook oversees a set of grills in this area, sometimes asking player characters for their assistance in preparing for a cookout.

Notable lootEdit

  • 50 cal machine gun - South of the white warehouse near a downed Vertibird in the back of a destroyed truck.
  • James Waltz's notes - Holotape, behind a toilet in the men's restroom.
  • Random recipe - Inside the main building, on the counter of the coffee shop.
  • Plan: Water filter - Outside the main building, on a table beneath a collapsed tent.

AppearancesEdit

Hemlock Holes appears only in Fallout 76.

GalleryEdit

References

Community content is available under CC-BY-SA unless otherwise noted.