FANDOM


Modèle:Games

Mini-FOT LogoLes informations suivantes sont basées sur Fallout Tactics et n'ont pas été confirmées par des sources canon.

L'Hellion est un puissant aéronef surarmé, situé à Buena Vista.

Histoire Modifier

C'est un prototype d'arme qui n'a pas pu être fini avant la guere, sa complétion est donc l'un des objectifs donné au Calculateur après l'activation de son protocole de pacification.

Le Calculateur était censé s'assurer de la sécurité des habitants de l'Abri 0 et de protéger la région de toute menace mutante et possiblement de soldats étrangers. Pour ce faire, il avait besoin d'autre chose qu'une armée de robots, l'Hellion fut donc placé à Buena Vista avec un réacteur nucléaire fonctionnel, en attendant que le Calculateur ne démarre ses protocoles. Bien des années plus tard, le Calculateur devint une nouvelle menace pour l'humanité, et par la même occasion, l'ennemi principal de la Confrérie de l'Acier.

On ne sait pas si l'Hellion était fonctionnel, puisque le Calculateur l'avait peut être déjà abandonné pour une raison ou une autre, par exemple le manque de ressources pour l'utiliser. Avec la destruction de son réacteur nucléaire, le Calculateur a perdu toute chance de s'en servir, et étonnement, la Confrérie ignora son existence, probablement à cause de sa guerre contre les robots.

S'il avait été fini, l'Hellion aurait été un aéronef à décollage et à atterrissage vertical pouvant atteindre vitesses dépassant les 6500 kilomètres par heure. Son armement consiste en cinq bombes anti-char, huit missiles air-sol, et un double canon de soixante millimètres. L'Hellion aurait dû utiliser le carburant JP-5 standard et voler pendant huit heures sans refaire le plein.

ApparitionsModifier

L'Hellion n'apparaît que dans Fallout Tactics.

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA .

FANDOM


 
Gametitle-FOT
Gametitle-FOT
Mini-FOT LogoThe following is based on Fallout Tactics and some details might contradict canon.

The Hellion is a powerful, heavily-armed aircraft, located in Buena Vista.

BackgroundEdit

It is a prototype weapon which was not finished before the war, so its completion is one of the objectives given to the Calculator after the activation of its pacification protocol.

The Calculator was meant to ensure the safety of inhabitants of Vault 0 and secure the region of all the mutants and possible foreign soldiers. To do so, it required something beside the army of robots, so the Hellion was placed in Buena Vista with a working nuclear reactor, waiting for the day the Calculator will start its protocols. Many years later, the Calculator emerged as a major threat to humanity, and became the main enemy of the Brotherhood of Steel.

It is unknown whether the Hellion was in a working condition, but with the destruction of the nuclear reactor, the Calculator lost its chance to use the craft, and the Brotherhood ignored its existence.

If completed, the Hellion would be a vertical take-off aircraft that can reach air-speeds in excess of four hundred miles per hour. The armory would include five anti-tank bombs, eight air-to-ground missiles, and dual sixty-millimeter cannons. The Hellion was to use standard issue JP-5 fuel and can fly for 8 hours or longer without refueling.

AppearancesEdit

The Hellion appears only in Fallout Tactics.

Community content is available under CC-BY-SA unless otherwise noted.