L'Abri
Advertisement
Mbox cleanup.png
Cet article nécessite d'être relu
Afin d'éviter toutes fautes d'orthographe, de coquilles, de phrases "google tradifiées" ou de respect des standards, un second passage sur cet article par un administrateur est nécessaire.

 
Gametitle-FO4.pngGametitle-FO76.png
Gametitle-FO4.pngGametitle-FO76.png

HalluciGen, Inc. est un bâtiment situé dans le quartier de l'Esplanade, à Boston, en 2287.

Histoire

Avant la Grande Guerre, HalluciGen, Inc était un fabricant et un innovateur biochimique, aspirant à devenir le leader mondial de la technologie non létale à l'usage de la police et de l'armée.[1]

En 2287, un contingent d'Artilleurs est entré dans le bâtiment après avoir été embauchés par un client anonyme dans le but de sécuriser de la technologie militaire d'avant-guerre, en particulier les armes «InvisiWave» et «Irradicator» développés par l'entreprise, ainsi que leurs plans et l'accès à l'ordinateur central.[2] Cependant, lorsque les Artilleurs ont accédé au laboratoire, un produit chimique hallucinogène a été libéré[3][4], faisant ainsi entrer ces derniers dans une frénésie meurtrière suite à un dérèglement complet de leurs glandes surrénales ayant eu lieu au contact du gaz.[5] Ceux n'ayant pas été affectés par le gaz ont été abattus dans le dos par leurs camarades devenus fous, alors qu'ils essayaient de fuir.[6]

Disposition

Lorsque l'Unique Survivant entre dans le bâtiment en passant par l'entrée principale, celui-ci découvre un endroit saccagé, avec des étages qui se sont effondrés. Le bâtiment s'ouvre sur un espace de réception. Le couloir est donne sur un plancher effondré menant au sous-sol et qui contient un vestiaire pour les employés. Un trou dans le mur mène au local d'entretien du bâtiment avant de vous faire revenir au rez-de-chaussée via un autre étage effondré. Le couloir suivant mène à un bureau de recherche (qui contient un établi d'armes). Le couloir ouest passe quant à lui devant une salle de conférence, une salle de sécurité et une salle de repos dotée d'escaliers menant au premier étage et au bureau de la comptabilité.

Pour accéder au deuxième étage, le personnage joueur devra peut-être passer à travers une peinture murale qui bloque la porte de l'escalier, en la mettant à l'écart. De plus, deux Protectrons inactifs peuvent bloquer l'entrée dans la première pièce, ce qui nécessitera leur destruction.

À un moment donné, il est possible d'atteindre un couloir avec plusieurs portes blindées derrière lesquelles des Artilleurs sont en train de se battre. Comme alternative au combat direct, le personnage joueur peut sauter sur le balcon avec un escalier menant à une salle d'observation qui accueillera ce dernier avec une annonce et l'invitera à tester des "produits".

Appuyer sur les différents boutons de cette pièce émettra des gaz toxiques dans les pièces du rez-de-chaussée abritant les Artilleurs. Un terminal dans cette salle révèle que les salles ci-dessous étaient en fait utilisées pour faire la démonstration des produits aux VIPs. Après quoi, les salles devaient être "débarrassées des sujets de test, du sang et des fluides".

Un escalier au sud mène au sous-sol, où le gaz responsable de la folie des Artilleurs est conservé. À ce moment-là, le joueur peut soit pirater le terminal de la porte, soit utiliser le terminal central dans la pièce adjacente. Au-delà de la porte verrouillée se trouvent les laboratoires, ainsi qu'une chambre de décontamination remplie de gaz hallucinatoire mortel, mais qui peut être dissipé en utilisant le terminal voisin pour démarrer le processus de décontamination. La salle (via une porte verrouillée (Expert)) et le couloir de décontamination mènent aux laboratoires proprement dits, et qui contiennent trois ateliers de chimie. Un mur éventré, situé de l'autre côté du laboratoire, donne accès à une porte menant directement à l'extérieur, dans les rues de Boston.

Derrière le bâtiment se trouve une pièce extérieure avec une enseigne verte, sur laquelle est écrit "Gun Shop". Celle-ci abrite une poste d'armures assistées, un atelier de chimie et un établi d'armes.

Employés d'avant-guerre

  • Damien Hansen : Ami proche du PDG de la société, Éric Rice, bien que ce dernier ait écrit noté que lui et son équipe "ne trouveraient pas l'eau à la mer", et ce malgré le fait qu'ils aient fait du bon boulot.[7] Les deux hommes devaient d'ailleurs déjeuner ensemble le 25 octobre 2077.[8] La société a également fait don de l'équipement de recherche et de laboratoire de Damien à la capsule temporelle de Jamaica Plain.[9]
  • Éric Rice : PDG de la société. Au troisième trimestre 2077, bien qu'HalluciGen, Inc. a subi une perte massive estimée à 1,8 milliard de dollars, Rice s'est montré optimiste quant aux perspectives de profit pour les deux prochaines années.[10] Cependant, afin de préserver les apparences auprès de ses employés et éviter de perdre des contrats gouvernementaux, Rice a ordonné à son subordonné, Paul, de maquiller les bilans comptables.[7] Le 25 octobre 2077, Rice devait - entre autres événements - rencontrer le colonel Thomas Nelson pour discuter de l'implication de l'entreprise dans le programme SCYTHE.[8]
  • Karyn (nom inconnu) : Elle devient le nouveau chef de projet pour le dispersant après qu'un chercheur connu seulement sous le nom de DM ait été très déçu par le travail de son prédécesseur.
  • Paul (nom inconnu) : Employé travaillant au service comptabilité et qui devait passer en revue les bilans financiers du troisième trimestre, le 25 octobre 2077.

Butin notable

Étages et rez-de-chaussée

  • Deux notes intitulées On recrute ! - Sur le bureau de la réception, à l'entrée.
  • Cinq briques d'eau droguée dans le hall d'accueil - Une sur la petite table située immédiatement à droite après être entré dans le bâtiment par l'entrée principale. Les quatre autres sont derrière la réception.
  • Day Tripper - Dans la cuvette des toilettes après avoir traversé les vestiaires et la salle de douche.
  • Science Tesla Magazine - Dans le coin nord-est du bâtiment, après avoir atteint le premier étage via la section effondrée d'un plancher. Il s'agit de la salle avec le terminal de recherche contrôlant un dispositif prototype de suppresseur d'HalluciGen.
  • Message d'Éric - Sur un bureau à côté du terminal de comptabilité au premier niveau.
  • Deux briques d'eau droguée - Une dans le vestiaire des salles d'essai, et l'autre, dans le couloir de la pièce avec deux Artilleurs enfermés.

Sous-sol

  • Mot de passe principal d'HalluciGen - Peut être obtenu à partir du terminal de l'ordinateur central, donnant accès au terminal d'accès au laboratoire, ainsi qu'au terminal de décontamination, au terminal de recherche et au termimal du PDG d'HalluciGen.
  • Neuf bombonnes de gaz HalluciGen - Dans la même pièce que le chef des Artilleurs. Ces dernières n'apparaissent que si la quête Substance dangereuse donnée par Fred Allen à Goodneighbor est active.
  • 14 bombonnes de gaz HalluciGen percées - Dans la même pièce que le chef des Artilleurs.
  • Stealth Boy - Dans un coffre-fort situé dans la même pièce que le commandant des Artilleurs.
  • Briefing de mission HalluciGen et Note d'Artilleur - Sur le chef des Artilleurs.
  • Nuka-Cola Quantum - Dans la même pièce que le chef des Artilleurs.
  • Deux clés d'HalluciGen - Dans une malle près de la sortie donnant sur l'Esplanade et sur le chef des Artilleurs.

Notes

  • Une Artilleuse non hostile se trouve dans une pièce verrouillée au premier étage. À son approche, celle-ci demandera au personnage joueur de regarder à travers la fenêtre de la pièce afin de lui parler. La fuite de produits chimiques l'a presque rendue folle et elle ne se souvient de rien. Si le personnage joueur la persuade ou la menace d'ouvrir la porte, elle courra vers l'entrée en criant qu'elle doit sortir au plus vite. Elle quittera alors le bâtiment, mais restera devant l'entrée.
  • La grenade de gaz HalluciGen ne peut être fabriquée que lorsqu'une capsule de gaz HalluciGen est dans l'inventaire du personnage joueur, c'est-à-dire qu'elle n'apparaîtra pas comme une option de fabrication si elle est placé dans un établi ou l’atelier. Les capsules de gaz sont considérés comme des objets de bric-à-brac.
  • Une combinaison étanche protégera le personnage joueur contre le gaz toxique du couloir contaminé menant aux laboratoires. Cependant, le personnage joueur tressaillira tout de même, comme s'il subissait des dégâts, mais ne perdra pas de points de vie en la portant.
  • Une armure assistée et/ou un masque à gaz ne protégeront pas le personnage joueur contre le gaz toxique du couloir contaminé.
  • Le chef des Artilleurs peut prendre et utiliser un Stealth Boy, ce qui peut rendre le combat contre lui plus difficile.
  • Une fois activée, les arches de décontamination restent allumées indéfiniment et peuvent être utilisées par le personnage joueur pour se soigner des radiations.
  • Cette zone est visitée lors de la quête Le troquet du coin, et ce dans le but d'obtenir une formule chimique nécessaire aux expériences de l'Abri 88. La formule se trouve dans la malle située près de la porte arrière (Maître). La note ne sera pas présente tant que la quête n'aura pas été activée.
  • Un Artilleur non-hostile, qui semble être blessé et en train d'halluciner, est assis contre un mur au rez-de-chaussée, au pied d'un escalier.

Commentaires des compagnons

  • Les compagnons se plaindront toujours de l'odeur, même s'ils portent un masque à gaz (à l'exception des compagnons robotiques, comme Codsworth).
  • Les compagnons feront des commentaires qui seront activés à deux endroits : dans l'entrée principale et dans la salle donnant sur les sujets de test.
Commentaires des compagnons
Personnage Lieu du commentaire Commentaire
Cait Entrée principale *Tousse* Je peux plus respirer... Ce truc a une odeur bizarre...
Salle d'observation Si tu crois que je vais appuyer sur un de ces machins, tu te fourres le doigt dans l'œil.
Codsworth Entrée principale Mes capteurs détectent de fortes doses de produits chimiques dans l'air. Je vous déconseille de vous attarder ici, madame / monsieur.
Salle d'observation J'imagine que ces boutons entraîneront des changements dans les pièces du dessous.
Curie Entrée principale
(en tant que Miss Nanny)
Mes capteurs détectent de fortes doses d'un agent inconnu dans l'atmosphère. Je recommande la plus grande prudence.
Entrée principale
(en tant que synthétique)
*Tousse* Qu'est-ce que c'était que ça ? Ce gaz. Dans ma gorge.
Salle d'observation Ce complexe est réellement fascinant. Je vous suggère d'appuyer consciencieusement sur tous les boutons.
Danse Entrée principale *Tousse* Une arme chimique a été déployée. Il faut sortir tout de suite.
Salle d'observation Je ne suis pas certain qu'il soit prudent de toucher à ces commandes. On ne sait pas à quoi elles servent.
Deacon Entrée principale Merde. *tousse* Du gaz. C'est jamais bon signe.
Salle d'observation Regardez tous ces boutons. Allez-y, appuyez. Je sais que vous en mourez d'envie...
John Hancock Entrée principale Qu'est-ce que c'est que ce truc ?
Salle d'observation Vous voulez savoir à quoi servent tous ces boutons ?
Robert MacCready Entrée principale *Tousse* C'est pas bon signe, ce gaz. J'espère qu'il est pas mortel.
Salle d'observation Vous croyez qu'un de ces boutons nous fera sortir d'ici avec un gros paquet de capsules en guise de dédommagement ? Non, moi non plus.
Nick Valentine Entrée principale J'éviterais de respirer, si j'étais vous.
Salle d'observation Faites-vous plaisir. C'est pas moi qui appuierais dessus.
Piper Wright Entrée principale Argh, ça me brûle la gorge.
Salle d'observation Vous croyez que quelque chose risque de se déverser ici si on appuie sur ces boutons ?
Preston Garvey Entrée principale *Tousse* Merde... Du gaz... Il faut qu'on sorte d'ici...
Salle d'observation Ce n'est pas parce qu'il y a un bouton que vous devez appuyer dessus.
X6-88 Entrée principale C'est du gaz... *tousse* Peut-être dangereux... *tousse*
Salle d'observation Est-ce qu'ils faisaient des recherches ici ?

Apparition(s)

HalluciGen, Inc. apparaît dans Fallout 4 et est mentionné sur le terminal de Frederick Rivers dans Fallout 76.

Anecdote(s)

  • Brent Spiner, mieux connu pour son rôle de Mr. Data dans Star Trek, a déclaré sur Twitter qu'il avait prêté sa voix à l'unité centrale d'HalluciGen que l'on peut entendre dans le bâtiment. Cependant, il n'a pas été crédité pour le rôle et n'a pas donné de réponse définitive à ce sujet.

Bugs

  • Has platform::Playstation 4Icon ps4.png Les combats et les coups de feu entre les Artilleurs dans les bureaux de la comptabilité peuvent déplacer le message d'Éric, rendant la note impossible à obtenir. Recharger une sauvegarde avant d'entrer dans le bâtiment peut la faire réapparaître.[vérifié]
  • Has platform::PCIcon pc.png Has platform::Playstation 4Icon ps4.png Has platform::Xbox OneIcon xboxone.png L'Artilleuse non hostile peut ne pas se rendre à la fenêtre pour parler avec le personnage joueur. Faire une sauvegarde avant de la rencontrer, sortir et rerentrer dans le bâtiment peut résoudre ce problème.[vérifié]

Galerie

Références

  1. Entrées de terminal de HalluciGen, Inc. ; Terminal de comptabilité
  2. Briefing de mission HalluciGen
  3. Note d'Artilleur
  4. Bombonne de gaz HalluciGen percée
  5. Entrées de terminal de HalluciGen, Inc. ; Terminal de recherche, Rapport de laboratoire : Gaz HalluciGen
  6. Guide de survie du Résident d'Abri de Fallout 4 Édition Collector p.447-449: [10.02] HALLUCIGEN, INC.
    À l'extérieur du bâtiment se trouvent les corps éparpillés de plusieurs Artilleurs. Ils semblent avoir été abattus en essayant de fuir... Vous pouvez entrer par les portes principales ou localiser l'entrée latérale (Maître) sur le côté nord de la structure, face à l'amphithéâtre.
    (Carte du guide de survie du Résident d'Abri de Fallout 4)
  7. 7,0 et 7,1 Message d'Eric
  8. 8,0 et 8,1 Entrées de terminal d'HalluciGen, Inc. ; Terminal du PDG, Agenda pour le : 25/10/77
  9. Inventaire des trésors ; Exposition science et médecine
  10. Entrées de terminal d'HalluciGen, Inc. ; Terminal de comptabilité, Bilan comptable du troisième trimestre, brouillon n° 1
Advertisement

For the pre-War company, see HalluciGen, Inc. (company).

 
Gametitle-FO4.pngGametitle-FO76.png
Gametitle-FO4.pngGametitle-FO76.png

HalluciGen, Inc. is a location in the Esplanade neighborhood of Boston, still accessible in 2287.

Background

Before the Great War, HalluciGen, Incorporated was a biochemical manufacturer and innovator, aspiring to be the world leader in nonlethal technology for use by police and the military.[1]

Recently, a contingent of Gunners came to the facility on the contract of a classified client to secure pre-War military technology, particularly the facility's "InvisiWave" and "Irradicator" weapons, as well as access to the facility's mainframe and to download any available schematics.[2] However, when they accessed the lab, a hallucinogenic chemical was released,[3][4] causing the Gunners who came in contact with it to enter a murderous frenzy from catastrophic adrenal gland rupture.[5] Those that survived the initial wave died fleeing the location, shot in the back by their frenzied brethren.[6]

Layout

When the Sole Survivor first encounters the facility, the building is a mess of collapsed floors. The building opens to a reception area; a hallway to the east contains a collapsed floor that leads down to the basement, which contains an employee locker room. A hole in the wall leads into the building's maintenance room before returning to the ground floor via another collapsed floor. The subsequent hallway leads to a research office (which contains a weapons workbench). The hallway to the west goes past a conference room, a security room (including some Protectron pods), and into a break room with stairs leading to the second story. The first room out of these stairs is the accounting offices.

To access the third floor, the player character may need to walk into a wall painting blocking the doorway to the staircase, nudging it out of the way. Further, two inactive Protectrons may block the way into the first room on the third floor, requiring their destruction.

At some point, one can ascend into a corridor with several doors, which are opened by buttons. There are Gunners fighting behind each of them. As an alternative to direct combat, the player character can jump to the balcony with a staircase. This leads upstairs to a room, which will greet the player character with an announcement and invite them to test some "products."

Pressing the various buttons in this room will emit poisonous gases to the rooms downstairs housing the Gunners. A terminal in this room reveals that the rooms below were actually used to demonstrate the products to VIPs, after which the rooms should be "cleared of test subjects, blood, fluids."

A staircase to the south leads down to the basement, where the mainframe is kept. The player can either hack the door terminal directly or utilize the mainframe terminal in the adjacent room. Beyond the maglocked door are the laboratories. To the south is a decontamination chamber filled with deadly hallucinatory gas, which can be removed by using the nearby terminal to start the decontamination process. The chamber leads into the labs proper (otherwise blocked by an Expert-locked door), which contains three chemistry stations. A busted wall on the other side of the lab exits out to Boston.

Behind the building is an exterior room with a green Gun Shop sign, inside of which are a power armor station, a chemistry station, and a weapons workbench.

Notable loot

Ground level

  • Two Help wanted! notes – On the entrance reception desk.
  • Five drugged water cartons in the entrance room - One on the small table immediately to the right after entering the building from the main entrance, four more behind the reception desk.
  • Day Tripper - In the toilet tank after passing through locker/shower room.
  • Tesla Science Magazine – Entrance level, northeast corner of the building, after ascending via a collapsed section of roofing. This is the room with the research terminal controlling a HalluciGen Suppressor prototype device.
  • Note from Eric – On a desk beside the accounting terminal on the second level.
  • Two drugged water cartons in the testing chambers' locker room, down the hallway from the room with two Gunners locked in.

Basement

  • HalluciGen master password – Can be obtained from the mainframe access terminal, giving access to the lab access terminal, decontamination terminal, research terminal, and the CEO's terminal.
  • Nine HalluciGen gas canisters – All located in the same room as the Gunner commander. One unit is needed for the miscellaneous quest Hazardous Material given by Fred Allen in Goodneighbor, and only appears if that quest is active. This room is reachable from the interior by a terminal with an expert lock. Alternatively, the room can be accessed directly from the Commonwealth through a back door, north of the building, with a master lock, bypassing most combat and chemical exposure.
  • 14 ruptured HalluciGen gas canisters – All located in the same room as the Gunner commander.
  • Stealth Boy – In an open safe in the same room as the Gunner commander.
  • HalluciGen mission brief and Gunner's note – On the Gunner commander.
  • Nuka-Cola Quantum – In the same room as the Gunner commander.
  • HalluciGen key – In a steamer trunk near the north exit to Esplanade; another copy is on the Gunner commander.

Notes

  • A non-hostile female Gunner is in a locked room, as one makes their way through the building from the main entrance. She asks the player character to look through the window of her room, where they are able to talk to her. The chemical leak has almost driven her mad, and she tells the player character she can't remember anything. If they convince or threaten her to open the door, she will run to the entrance, screaming that she has to get out. She will then leave the building.
  • The special grenade, HalluciGen gas grenade, can only be made when a HalluciGen gas canister is in the player character's inventory, i.e. it will not appear as a crafting option if the canisters are placed in the workbench or workshop inventory. The canisters are regarded as "junk."
  • There are numerous canisters in the broken-out spaces near the basement-level exit. While crouching, the player character may jump on the control panel in front of the broken panel glass. From here, they can grab the ones out of reach.
  • A hazmat suit will protect the player character from the toxic gas in the contamination area. The player character will flinch as if taking damage while wearing it but will not lose health.
  • Power armor and/or a gas mask will not protect the player character from the toxic gas in the contamination area.
  • The Gunner commander may take and use the Stealth Boy, which can make it a harder fight.
  • Once activated, the decontamination equipment remains on indefinitely, and can be used by the player character to purge radiation.
  • This area is visited during the Vault-Tec Workshop add-on quests to obtain a chemical formula needed for the experiments. The formula is in the steamer trunk, making it easily accessible through the back door. It will not be present until the quest is active.
  • A non-hostile Gunner conscript is on the bottom floor, forward and to the left as one comes down the stairs. He appears to be injured, as he is holding his side and sitting against a wall. He also appears to be hallucinating from the chemical leak.
  • Companions will still complain about the smell even if they have a gas mask on (with the exception of robotic companions, such as Codsworth).
  • When at this location, companions make comments, which are activated at two locations - the entrance, and in the room overlooking the test subjects.
Location comments
Character Specific location Comment
Cait Entrance "*Coughing* Can't breathe... this stuff... it smells strange."
Demonstration control room "If you think I'm pushin' any of those buttons, you must be crazy."
Codsworth Entrance "Sir/Mum, my sensors indicate a high level of chemicals in the air. I wouldn't linger here."
Demonstration control room "I imagine these buttons may activate some changes within those rooms below."
Curie Entrance (as a Miss Nanny "My sensors detect a high level of an unknown agent in the atmosphere. I recommend extreme caution."
Entrance (as a synth) "*cough* What... What was that? This gas. In my throat?"
Demonstration control room "This whole facility is fascinating. I suggest we carefully and methodically push the buttons."
Danse Entrance "*Coughing* A chemical weapon's been deployed. We need to get out of here."
Demonstration control room "I'm not certain we should be playing with these controls. We don't know what they do."
Deacon Entrance "Shit. *cough* Strange gases. Never good."
Demonstration control room "Look at all those buttons. Go ahead. You know you want to..."
John Hancock Entrance "What the hell is this stuff?"
Demonstration control room "You wanna find out what all these buttons do?"
Robert MacCready Entrance "*Coughing* This can't be good. Hope this stuff isn't lethal."
Demonstration control room "You think any of these buttons gets us out of here and gives us a whole bunch of caps for our trouble? Yeah, me neither."
Nick Valentine Entrance "I wouldn't breathe any more of that than you have to."
Demonstration control room "Be my guest. Lord knows, I'm not pressing 'em."
Piper Wright Entrance "Ugh, this stuff burns my lungs."
Demonstration control room "You don't think those buttons will pump anything in here, right?"
Preston Garvey Entrance "*Coughing* Damn... some kind of gas... we've got to get out of here..."
Demonstration control room "Just because there's a button doesn't mean you have to press it."
X6-88 Entrance "Gas of some kind... *cough* Possibly dangerous... *cough*"
Demonstration control room "Were they performing some kind of research?"

Appearances

HalluciGen, Inc. appears in Fallout 4 and is mentioned on Frederick Rivers' terminal in Fallout 76.

Behind the scenes

Brent Spiner, best known for the role of Data in Star Trek, has stated on Twitter that he may have voiced the HalluciGen mainframe heard in the building. However, he is not credited for the role and has not given a fully definitive answer.[7][8]

Bugs

  • Icon pc.png Icon ps4.png Icon xboxone.png The non-hostile Gunner may not go to the window to speak with the player character. Saving prior to the encounter, exiting and re-entering the building may solve this.[verification overdue]
  • Icon ps4.png The fighting and gunfire between the gunners in the accounting terminal room may displace the Note from Eric, rendering it unobtainable. Reloading a save prior to entering the building may make it appear.[verification overdue]

Gallery

References

  1. HalluciGen, Inc. terminal entries; accounting terminal
  2. HalluciGen mission brief
  3. Gunner's note
  4. Ruptured HalluciGen gas canister
  5. HalluciGen, Inc. terminal entries; research terminal, Lab Report: HalluciGen Gas
  6. Fallout 4 Vault Dweller's Survival Guide Collector's Edition p.447-449: "[10.02] HALLUCIGEN, INC.
    The exterior of the building has the bodies of Gunners scattered everywhere. They appear to have been shot while running away. . . . You can enter through the main doors, or locate the side entrance (Master) on the northern side of the structure, facing the amphitheater."
    (Fallout 4 Vault Dweller's Survival Guide Map)
  7. Brent Spiner on Twitter:
    @oxjamuk: "I appologiesIn-game spelling if someone has already asked this but did you record the voice for a computer on fallout 4 also I think yourIn-game spelling awesome as data but I know I'm not the first to say that. But thank you for keeping me addicted to startrekIn-game spelling"
    @BrentSpiner: "I think so"
  8. Brent Spiner on Twitter:
    @King_RolandDS: "Mr. Spiner, did you happen to voice the HalluciGen Mainframe in the VG #Fallout4?"
    @BrentSpiner: "It's possible."
Community content is available under CC-BY-SA unless otherwise noted.