Gametitle-FO76 NW.png
Gametitle-FO76 NW.png

Elizabeth Chambers - 20771019 est une holobande dans la mise à jour majeure Nuclear Winter de Fallout 76.

Emplacement

Dans l'Abri 51, au bar du salon. Contrairement aux autres holobandes au sein de l'abri 51, elle ne nécessite aucun rang de Superviseur pour être écoutée.

Transcription

Transcript.png

ZAX : Enregistrement. Candidate Elizabeth Chambers. 19 octobre 2077. Bonjour, je suis ZAX. Bienvenue dans l'abri 51. Je vous assisterai au mieux durant votre nouvelle vie dans l'abri. C'est un plaisir de faire votre connaissance, candidate Elizabeth Chambers.

Elizabeth : Bonjour… ZAX, c'est ça ? Vous savez sans doute que mon époux et moi sommes… des "résidents spéciaux" de l'abri. On nous a dit que cet endroit serait un peu… différent. Évidemment, nous sommes totalement disposés à participer à votre "mission" et nous avons hâte de bâtir un nouvel avenir ensemble ! Quelle est l'idée directrice du Superviseur pour ce lieu ?

ZAX : Il n'y a actuellement pas de Superviseur pour l'abri 51. Souhaiteriez-vous devenir Superviseuse, candidate Elizabeth Chambers ?

Elizabeth : Il n'y a pas de Superviseur ? Mais mon secrétaire m'avait dit que… bon, vous savez quoi, peu importe, je connais l'homme de la situation. Mon époux, le sénateur Joel Chambers ? Il a déjà travaillé en politique, fut un athlète de haut niveau à l'université et a l'étoffe d'un dirigeant. Il ferait un Superviseur parfait ! Nous formons une équipe du tonnerre depuis des années. Nous avons loupé Washington de peu, vous savez !

ZAX : C'est intrigant. Je demanderai au candidat Joel Chambers s'il souhaite devenir Superviseur. Il se trouve actuellement dans le salon avec la candidate Carmen Greene. Veuillez patienter.

Elizabeth : Attendez, ZAX, vous avez dit quoi ? Il était OÙ et avec QUI ?

Voir aussi

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA.

Fallout Wiki
Advertisement
Fallout Wiki

Elizabeth Chambers - 20771019 is a holotape in the Fallout 76 update Nuclear Winter.

Location

The tape can be found inside Vault 51, on the bar in the lounge room. Unlike most other holotapes inside Vault 51, this does not require any overseer rank to access.

Transcript

ZAX: Recording. Candidate Elizabeth Chambers, October 19, 2077. Greetings. I am ZAX. Welcome to Vault 51. I will be assisting you however I can during your new life in the Vault. It is a pleasure to meet you, candidate Elizabeth Chambers.

Elizabeth: Hello... ZAX is it? I'm sure you've been told about my husband & I as... "special guests" in the Vault. We've been told this place will be a little... different? But, of course, we're fully committed to whatever your "mission" is and excited to build a new future together! What does the Overseer have planned for this place?

ZAX: Currently, there is no Overseer of Vault 51. Would you like to be Overseer, candidate Elizabeth Chambers?

Elizabeth: No Overseer? But my secretary told me... you know what, it doesn't matter, I know the perfect man for the job. My husband, Senator Joel Chambers? He's already a serving politician, an all-star collegiate athlete and a born leader of men. He'd be perfect as Overseer! We've been the perfect team for years. Almost went to Washington, you know!

ZAX: Intriguing. I will ask candidate Joel Chambers if he wants to be Overseer. He is currently in the lounge with candidate Carmen Greene. Please hold.

Elizabeth: Wait, ZAX, what was that? He was WHERE with WHO?

Gallery

See also

Advertisement