FANDOM


 
Gametitle-FO4 FH
Gametitle-FO4 FH

Cassie Dalton est une femme vivant à Far Harbor en 2287.

Histoire Modifier

Cassie Dalton est le dernier membre vivant de la famille Dalton, qui, selon elle, était la famille la plus riche de l'île depuis des générations. Lorsque l'Unique Survivant arrive à Far Harbor, celui-ci apprend, lorsqu'il parle avec elle, qu'elle est à la recherche d'un héros pour venger sa famille.

Elle parle souvent de l'île comme d'une entité sensible, réagissant aux actes de ceux qui y vivent, et considère l'Unique Survivant comme le seul héros capable de lutter contre les dangers qu'elle représente pour les habitants de Far Harbor.

Sa quête personnelle est centrée sur la vengeance des membres décédés de sa famille. C'est pourquoi, elle demande à l'Unique Survivant d'exterminer certaines créatures de l'île (des goules sauvages et un rôdeur des brumes), avant de lui demander d'éliminer le trappeur responsable de la mort de son mari, Danny Dalton.

Une fois le rôdeur des brumes éliminé, elle laissera l'Unique Survivant utiliser la Ferme des Dalton comme colonie de peuplement. Lors de la quête La vie devrait être comme ça, Cassie devrait soutenir le joueur contre Allen, si ce dernier était invité à se replier pour épargner Acadia.

Interactions avec le joueur Modifier

Neutral
Ce personnage ne possède pas d'interactions particulières.

Quête(s) Modifier

  • Marée sanglante - Cassie Dalton demande à l'Unique Survivant de venger les membres décédés de sa famille.

Inventaire Modifier

Tenue(s) Arme(s) Autre(s) objet(s) À la mort
Chemise écossaise et jean - - -

 Apparition(s)Modifier

Cassie Dalton apparaît uniquement dans le DLC Far Harbor de Fallout 4.
Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA .

FANDOM


 
Gametitle-FO4 FH
Gametitle-FO4 FH
You're that mainlander who just got here. Better watch yourself, cause this island sees and hears everything you do.

Cassie Dalton is a resident of Far Harbor in 2287.

BackgroundEdit

Cassie Dalton is the last living member of the Dalton family, which according to her was the wealthiest family on the island for generations. When the Sole Survivor arrives in Far Harbor, she can be found down on her luck and looking for a hero to avenge her bloodline.

She often refers to the island as if it was a sentient entity that responds to the acts committed by those who live there and considers the Sole Survivor to be the one hero who can fight back against the dangers it imposes on Far Harbor inhabitants.

Her personal quest revolves around avenging deceased members of her family, sending the Sole Survivor on extermination missions after creatures of the Island, such as fog ghouls and a fog crawler, and finally, after a trapper leader who killed her husband, Danny Dalton.

Upon completing her personal quests, she will let the Sole Survivor use the Dalton farm as a settlement, and during The Way Life Should Be, she will support the player character against Allen, if he is told to stand down and spare Acadia.

Interactions with the player characterEdit

Interactions overviewEdit

GoodNatured
This character starts quests.
Perk empathy synthesizer
This character is involved in quests.

InventoryEdit

Apparel Weapon Other items
Flannel shirt and jeans

AppearancesEdit

Cassie Dalton appears only in the Fallout 4 add-on Far Harbor.

Community content is available under CC-BY-SA unless otherwise noted.

Fandom may earn an affiliate commission on sales made from links on this page.

Stream the best stories.

Fandom may earn an affiliate commission on sales made from links on this page.

Get Disney+