Gametitle-FO76.png
Gametitle-FO76.png
Taggerdy a besoin de vrais soldats si elle veut assurer notre survie. Pas de mercenaires, pas des soldats d'opérette, mais des machines à tuer au sang-froid qui respirent l'efficacité, la détermination et le cran. Et c'est exactement ce qu'elle aura. La crème de la crème.— Sergent Ted Wilson, commandant du camp Venture

Le Camp Venture est un lieu de la région du Bourbier des Appalaches, en 2102.

Présentation

Avant la Grande Guerre, le camp Venture était un camp d'entraînement à la survie connu sous le nom de V.E.S.T (Virginias Endurance and Survival Training). Il était dirigé par Edward Hayes Jr., un membre des États Libres. La formation était intense et les cours s'étendaient sur trois semaines. Ces derniers permettaient aux participants de travailler leur cardio, leur force, le combat à mains nues et d'apprendre des compétences de survie telles que faire du feu, purifier de l'eau, créer un abri, la manipulation des armes à feu, les premiers secours ou encore l'orientation dans la nature. La quatrième et dernière semaine de la formation consistait en un concours de course d'obstacles et un stage de survie, où les participants mettaient en application ce qu'ils avaient appris. Hayes utilisa les installations du camp pour former les membres des États Libres, y compris Raleigh Clay et sa famille, en vue d'une guerre nucléaire. Lorsque les États Libres firent sécession des États-Unis à la fin 2077, Hayes ferma le camp et s'enferma dans son bunker.[1]

Peu après la chute des bombes, le camp abandonné devint une aubaine pour Elizabeth Taggerdy et son unité de Rangers. L'unité fut livrée à elle même après avoir perdu le contact avec la chaîne de commandement. Suivant les suggestions de De Silva, le lieutenant Taggerdy mena son escouade au camp afin d'avoir un abri pour l'hiver à venir.[2] Elle ordonna par la suite la remise en état du camp afin de pouvoir accueillir les premières recrues. Le sergent Ted Wilson, qui était alors chargé de former les futures recrues, rendit le camp opérationnel en moins de 29 jours. Il passa également en revue la formation des recrues afin de l'adapter à situation actuelle, notamment du fait qu'il n'y ait plus de soutien aérien à disposition. Dans un premier temps, quelques survivants se sont engagés, mais l'entraînement brutal de Wilson en découragea plusieurs. La première promotion essuya un taux d'échec de plus de 50 %, dont un décès suite à un exercice à balles réelles contre des cibles hostiles. Les recrues qui réussirent leur formation purent intégrer les Foudres de Guerre.[3] C'est ainsi que la Confrérie de l'Acier des Appalaches a vu le jour.[4]

Néanmoins, la Confrérie rencontra des difficultés dans ses débuts. Le 3 janvier 2081, une recrue prometteuse du nom de Fisher déserta le camp à une semaine de la fin de sa formation. Ce dernier s'éclipsa de nuit en emportant un fusil de combat, des munitions, une carte de reconnaissance et divers autres équipements. Bien que la Confrérie ait envoyé des hommes à sa poursuite, Fisher parvint à s'échapper dans les Rocheuses escarpées. Cet incident amena le sergent Wilson à proposer au lieutenant Taggerdy un changement de stratégie pour le recrutement, ne gardant que l'élite et favorisant des vétérans de l'armée. Une décision qui portera préjudice à la Confrérie dans les années à venir. Cependant, le camp Venture continua de former de nouvelles recrues de manière constante. Certaines recrues ne furent pas en mesure de supporter la pression, comme ce fut le cas avec la recrue du nom de Kelly, qui se suicida le 9 novembre 2083. D'autres se sont distingués comme la recrue Tex Rogers qui, lui, reçut la toute première distinction d'entraînement le 26 mars 2086, à un moment où la situation avec les super mutants à Huntersville devenait critique.[5]

Bien que le camp Venture était en mesure de continuer à prospérer, l'apparition des sulfuries et des calcinés, associée aux critères de recrutement rigoureux de Taggerdy et Wilson, atténua cette perspective. Les pertes subies par la Confrérie, en tentant de contenir la contagion calciné dans la tourbière à canneberges, et le refus des autres factions des Appalaches de s'engager dans ce combat, ont conduit à la fermeture du camp Venture en juillet 2093. Le personnel restant fut réaffecté à fort Defiance, à la centrale du Mont du tonnerre et à divers postes de défenses en périphérie de la Tourbière. Les aides de camp restants furent immédiatement affectés à des missions de combat, achevant leur formation sur le terrain, tandis que Wilson fut promu à la tête de fort Defiance.[6]

En 2102, au moment de l'ouverture de l'Abri 76, le camp Venture est désormais à l'abandon depuis presque une décennie. La plupart des fortifications extérieures tombent en ruine et l'intérieur du camp était occupé par des calcinés.

Agencement

Le camp Venture se trouve à la limite du Bourbier et est divisé en trois sections distinctes.

La section extérieure dispose de plusieurs baraquements, qui servait autrefois de dortoirs pour les candidats à la formation d'entraînement à la survie. Après la grande guerre, ils furent récupérés par la Confrérie mais finirent par être abandonnés suite à la détérioration des lieux. Les tours de garde et les fortifications sont dans le même état. La réserve de stockage du camp, où étaient entreposées les vivres, fut utilisé par la Confrérie pour y entasser son équipement non essentiel et des matériaux dangereux récupérés dans les Appalaches. De nombreux butins et objets bric-à-brac peuvent être trouvés à l'intérieur, mais la clé du stockage sécurisé, qui peut être trouvée dans la section principale du camp Venture, est nécessaire afin d'accéder au sous-sol de la réserve.

La section principale est au centre du camp. Elle est protégée par des fortifications préfabriquées et comprends trois bâtiments. Le premier bâtiment à l'extrémité Sud est le baraquement principal : il abrite le dortoir et le mess des officiers, avec son coin cuisine. De nombreux butins sont disponibles, tels que les holobandes et les notes. À l'extérieur, du côté Est, se trouve un établi de chimie et plusieurs postes d'armures assistées. Le second bâtiment est le dépôt de stockage des armes et ne peut être accessible qu'avec une clé ou avec une compétence serrurier de niveau 3. Il dispose de nombreuses munitions et d'un minigun, ainsi que deux figurines Vault-Tec et d'un magazine. On peut y trouver également un établi d'armes. Le troisième bâtiment est le centre de commandement. L'entrée requiert un mot de passe, qui peut être obtenu dans la pièce verrouillée du sous-sol de la réserve de stockage sécurisée. À l'intérieur se trouve un coffre, la cache du superviseur et des informations sur l'emplacement de Fort Defiance.

La troisième section en haut de la colline est une plateforme d'atterrissage, ornée de l'emblème du Tonnerre de Taggerdy, avec une console de commande pour appeler des cargobots. Un stand de tir est installé dans le coin Nord-Est, ainsi qu'un établi d'arme et un établi de bricoleur. À l'extérieur du camp, du côté Ouest, se trouve le parcours d'obstacles.

Butin notable

Holobandes et notes
Autres butins
  • Clé du stockage sécurisé - Dans un casier verrouillé (Niveau de crochetage 0) dans le baraquement principal.
  • Cinq réacteurs à fusions - Chance d'apparaître sur l'armoire murale à l'intérieur du dépôt d'armes.
  • Trois potentielles figurines Vault-Tec :
    • Dans la réserve de stockage sécurisé, au sol à côté de l'établi d'armes.
    • Sur le toit de la réserve de stockage sécurisé, entre deux petites cheminées.
    • Devant le centre de commandement, au-dessus d'une paire de barils verts près de la rampe d'accès.
  • Trois potentiels magazines :
    • Au milieu du centre de commandement, sous l'étagère à roulette en métal près du support en acier central, près du coffre «étoile» et de la cache du superviseur.
    • Dans le dépôt d'armes, sous l'étagère à roulettes du mur sud-ouest (sous l'armoire de travail verte en métal), à gauche de l'établi d'armes.
    • À l'intérieur du baraquement nord-est, dans une pièce derrière une barrière de sécurité, sous le chariot chirurgical gauche, à droite.
  • Châssis d'armure assistée avec des pièces d'armures de série-T - Dans la zone des postes d'armures assistées juste à l'extérieur du baraquement principal.
  • Mini-bombe - À l'intérieur de la pièce sécurisé du sous-sol de la réserve de stockage, au dessus d'une armoire murale.
  • Stealth Boy - Au sous-sol de la réserve de stockage sécurisé, au-dessus d'une armoire murale, près de l'entrée de la pièce sécurisée.
  • Cinq potentiels plans :
    • Au sous-sol de la réserve de stockage sécurisé, sur une étagère de l'armoire situé à coté de la pièce verrouillé. (Plan de mod d'arme)
    • À l'intérieur du dépôt d'arme, dans la pièce verrouillé, sur une table à gauche de l'établi d'armes. (Plan de mod d'armure)
    • À l'intérieur du dépôt d'arme, dans la pièce verrouillé, en bas d'un chariot chirurgical sur la gauche. (Plan de mod d'arme)
    • À l'intérieur du baraquement principal, au mess, sur une étagère en métal à gauche. (Plan d'armure)
    • À l'intérieur du centre de commandement, sur une étagère en métal de la rangé du milieu. (Plan de mod d'armure)
  • Deux potentiels mods d'armure assistée :
    • Au sous-sol de la réserve de stockage sécurisé, sur la tablette d'épicerie supérieure gauche.
    • Sur l'un des grand conteneur vert de la zone des postes d'armures assistées.
  • Deux potentiels mods d'armure :
    • Au sous-sol de la réserve de stockage sécurisé, sous une armoire près de la boîte de dépôt des données techniques, à gauche.
    • À l'intérieur du dépôt d'arme, dans la pièce verrouillé, sur une étagère à gauche d'une boîte de munitions.
  • Six potentiels mods d'arme :
    • Au sous-sol de la réserve de stockage sécurisé, sous une armoire près de la boîte de dépôt des données techniques, à droite.
    • Au sous-sol de la réserve de stockage sécurisé, sur la tablette d'épicerie supérieure gauche.
    • Deux mods peuvent être trouvés sous le comptoir du cabanon au stand de tir, sur une étagère à gauche.
    • À l'intérieur du dépôt d'arme, dans la pièce verrouillé, en bas d'un chariot chirurgical sur la gauche.
    • À l'intérieur du dépôt d'arme, dans la pièce verrouillé, sur une table à gauche de l'établi d'armes.

Apparition(s)

Le camp Venture apparaît uniquement dans Fallout 76.

Galerie

Références

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA.

FANDOM


 
Gametitle-FO76
Gametitle-FO76
To ensure our survival, Taggerdy needs true soldiers. Not mercenaries, not weekend warriors, but cold-blooded killing machines bursting at the seams with efficiency, determination and grit. That's what I intend to give her - the best of the best.— Sgt. T. Wilson, CO of Camp Venture

Camp Venture is a location in the Mire region of Appalachia in 2102.

BackgroundEdit

Camp Venture was known before the war for its extreme survival training. Known as V.E.S.T. (Virginias Endurance and Survival Training), it was run by Edward Hayes Jr., a Free States member. The intense training course lasted four weeks, with attendees working on their cardio, strength and learning numerous skills, including building fires, cleaning water, establishing shelter (week 1), handling firearms, field dressings, safety against poisonous flora (week 2), wilderness navigation, first aid and signals (week 3). The final week was essentially an examination, where attendees applied the skills they learned in practice. Hayes used the facilities to train members of the Free States, including Raleigh Clay and his family, in preparation for the nuclear war. When the Free States seceded from the United States in late 2077, Hayes mothballed the facility and retreated to his bunker.[1]

This proved to be a windfall for Taggerdy's Thunder, left to fend for themselves by the chain of command. Acting on de Silva's recommendation, Lt. Taggerdy moved her squad into the camp, where they survived the harsh winter of 2078.[2] Taggerdy ordered the Camp to full readiness, in order to fill out the ranks, putting Sgt. Ted Wilson in charge of training volunteers. Within 29 days, Wilson brought the mothballed facility back to operational status, improvising a training regimen, adapting Ranger techniques to their present situation (complicated by the lack of an airborne component, but he made do). Recruits signed up regularly, but Wilson's brutal training caused many to wash out. The first class that graduated from Camp Venture had an over 50% failure rate and one fatality due to the live-fire exercises Wilson had recruits perform. However, they were the right kind of people for the Thunder, the lieutenant, and Captain Maxson.[3] In fact, this was here that the Appalachian Brotherhood of Steel was eventually born.[4]

Complications happened from time to time. On January 3, 2081, a recruit by the name of Fisher, just a week from graduation, deserted from the Camp taking a combat shotgun, ten boxes of shells, salvage recon, and other gear. The incident resulted in Sergeant Wilson modifying the recruiting strategy used by Lt. Taggerdy, starting a pattern of elitism and preferring military veterans in recruiting, something that would come to bite the faction back, hard, years down the road. However, the Camp's training continued and when the Brotherhood was formed around 2082,[5] it provided a steady stream of new troops for the organization. Although some couldn't take the strain - as was the case with one K. Kelly, who took her own life on November 9, 2083, unable to live on after losing most of her family and loved ones - others excelled, as was the case with Tex Rogers, who received a commendation on March 26, 2086, from Wilson, the very first he issued since the Great War. As this came just as the situation around Huntersville was heating up, the timing was impeccable.[6]

Although the Camp could continue for the foreseeable future, the appearance of the scorchbeasts and the Scorched, coupled with Taggerdy's steep recruitment criteria meant the Camp's life expectancy was drastically reduced. Losses taken in containing the Bog's scorched threat and refusal to cooperate with other factions led to the Camp being shuttered in July 2093, with remaining personnel reassigned to Fort Defiance, Thunder Mountain power plant, and defense stations along the Bog's perimeter. The remaining Squires were immediately assigned combat duties, completing their training in practice, while Wilson was promoted to Fort Defiance executive officer.[7]

By the time of the opening of Vault 76, in 2102, all the bunkhouses outside the perimeter wall were falling apart and the interior was overrun by Scorched.

LayoutEdit

Camp Venture sits on the edge of the Mire and is divided into three distinct sections. The outer sector, surrounded by a crooked, derelict wooden wall, once served as the bunkhouses and outer edge of the VEST camp. The Brotherhood repurposed the buildings and salvaged the bunkhouses, leaving only the VEST storage and supply building intact and using it for storing their non-essential gear and as temporary storage for dangerous tech recovered from across Appalachia. The building contains a lot of loot and high level junk, though to access the locked door in the basement, one needs to head up to the main Brotherhood facility up the hill.

The facility cannot be missed, surrounded by prefabricated fortifications. It includes the barracks at the southern edge, complete with plenty of loot, notes, and holotapes. Just outside the eastern wall are a chemistry station and power armor depot with a random power armor spawn. Opposite of the eastern wall exterior is an armor workbench flanking the two power armor stations. The building next to the depot is the weapons storage and requires either the key (found in a locked level 0 locker in the bunkhouse) or a level 3 lockpicking skill. Apart from ammo and a minigun, it also has two bobblehead spawns and a magazine spawn, plus a weapons workbench.

The last building is the command center, which requires that players obtain the password. The password is located in the locked room in the basement of the storage and supply building. Inside is the steamer trunk, more lore, the Overseer's cache, and information on Fort Defiance's location.

Up the hill lies the landing pad, emblazoned with Taggerdy's Thunder insignia, including a console to call cargo bots to location and a live-fire range to the northeast, which has an additional weapons workbench and a tinker's workbench.

Notable lootEdit

Holotapes and notes
Other loot
  • Secure storage key - In a locked (Picklock 0) locker in the barracks.
  • Five fusion cores - Chance to spawn on the wall cabinet inside the level 3 locked armory.
  • Three potential Vault-Tec bobbleheads:
    • In the weapons storage building, on the ground next to the weapons workbench.
    • On top of the northeastern cabin's roof, between two small chimneys.
    • In front of the command center cabin, on top of a pair of green barrels.
  • Three potential magazines:
    • In the middle of the command center, inside the top row of a metal cart, near the central steel support beam and by the "star" trunk and the overseer's cache.
    • In the weapons storage room, below the shelf trolley, jutting out from the southwest wall (under the green metalwork cabinet), left of the weapons workbench inside the locked security gate area.
    • Inside the northeastern cabin, in a room behind a security gate, underneath the left surgical cart, on the right.
  • Power armor chassis with T-series armor pieces - In the depot, outside the barracks.
  • Mini nuke - Inside the secure storage basement, on top of a wall-mounted cabinet facing the southeast wall.
  • Stealth Boy - Inside the secure storage basement, on top of a wall-mounted cabinet, near the entrance of the secure storage room.
  • Five potential plans:
    • Inside a bottom cabinet shelf in the basement, next to the secure storage room. (Weapon mod plan)
    • Inside the northeastern cabin with a 'Restricted Area' sign at the entrance, in a room behind a security gate, on a table next to a weapons workbench. (Armor mod plan)
    • Inside the northeastern cabin, in a room behind a security gate, on the bottom row of a surgical cart on the left. (Weapon mod plan)
    • Inside the mess hall, on a metal shelf, at the bottom row on the left. (Armor plan)
    • Inside the command center, on a metal shelf, on the middle row. (Armor mod plan)
  • Two potential power armor mods:
    • Inside the locked secure storage basement, on the top left grocery shelf.
    • On a large green supply container in the middle of the power armor depot.
  • Two potential armor mods:
    • Underneath a cabinet in the locked secure storage basement, on the lower row of the cabinet near the red chute for depositing technical data, to the left.
    • Inside the northeastern cabin with a 'Restricted' sign at the entrance, in a room behind a security gate, on a shelf to the left of an ammo box.
  • Six potential weapon mods:
    • Underneath a cabinet in the locked secure storage basement, on the lower row of the cabinet near the red chute for depositing technical data, to the right.
    • Inside the locked secure storage basement, on the top left grocery shelf.
    • Two can be found under the main counter of the building at the weapons training range, in the far left shelf.
    • Inside the northeastern cabin, in a room behind a security gate, on the bottom row of a surgical cart on the left.
    • Inside the weapons storage room, to the left of a weapons workbench, on a table.

AppearancesEdit

Camp Venture appears only in Fallout 76.

GalleryEdit

ReferencesEdit

Community content is available under CC-BY-SA unless otherwise noted.

Fandom may earn an affiliate commission on sales made from links on this page.

Stream the best stories.

Fandom may earn an affiliate commission on sales made from links on this page.

Get Disney+