Gametitle-FO76.png
Gametitle-FO76.png

Le Camp McClintock est un lieu de la région de la Forêt des Appalaches.

Présentation

Fondé en 2072,[1] le Camp McClintock était l'un des premiers centres d'entraînement des Appalaches et comme presque tous les autres endroits de la carte, il n'a pas échappé à la vague d'automatisation qui survint avant la Grande Guerre, où les sous-officiers de chair et de sang, chargés de mettre les recrues en forme, ont été remplacés par des programmes et des robots complètement automatisés. Bien que les recrues remarquèrent à peine une différence, le monde changea radicalement pour le personnel humain, maintenant relégué à des emplois de bureau et à des tâches de supervision.[2] L'un d'entre eux, un sergent instructeur de l'US Army du nom de O'Malley, tint un récapitulatif des tentatives des Mr. Gutsies de faire leur travail, à partir de mai 2077.[3] Juin apporta peu de progrès, les robots se montrant incapables de gravir un terrain en pente, une programmation en régression et poussant l'un d'entre eux à tuer une recrue.[4] Juillet fut pire encore, avec un M. Gutsy qui faillit brûler un bâtiment de caserne suite à la négligence d'un autre soldat.[5] Finalement, en août, 4 mois après le début de la transition, elle fut déclarée terminée, les services d'O'Malley n'étant plus requis.[6]

Cependant, l'automatisation s'est avérée être un avantage pour les survivants post-nucléaires, en particulier pour Thomas Eckhart, qui a utilisé les systèmes pour promouvoir ses soldats et faire d'Ellen Santiago le général dont il avait tant besoin pour ses plans.[7]

En 2103, alors que les gens revenaient dans les Appalaches, Joe Creigh est venu récemment au Camp McClintock et s'est enrôlé en tant que soldat, travaillant toujours à terminer sa formation de base sous la direction du sergent-chef Gutsy, mais n'a pas encore terminé le parcours d'agilité.[8]

Agencement

Le camp McClintock est un camp militaire américain peuplé d'unités actives de Mister Gutsy de l'Armée, y compris le sergent-chef Gutsy. Le camp dispose de distributeurs d'uniformes automatisés fonctionnels, de scanners d'identité et d'un programme de formation, comme le découvrit le superviseur lorsqu'elle visita le camp. L'entrée principale est constituée d'un corps de garde et d'un portail. Le bâtiment principal se trouve au centre du terrain d'entraînement et contient deux niveaux, ainsi qu'un toit accessible. La caserne se trouve au sud-est du bâtiment principal. Parfois, des super mutants peuvent attaquer le Camp McClintock via les portes d'entrée.

Le bâtiment principal contient les ateliers d'armes et d'armures du camp, le distributeur d'uniformes et la planque du superviseur contenant une autre de ses holobandes, détaillant ses aventures au camp. À l'étage se trouvent les bureaux, avec le sergent-chef Gutsy (qui fait partie de la quête Engagez-vous, rengagez-vous) dans le bureau sud-est. Le bureau contient également un terminal verrouillé et un coffre-fort mural.

La caserne est une cabane en bois au sud-est du bâtiment principal, au-delà des postes d'entraînement. Elle contient des lits (à l'abri des maladies), du butin mineur et un bon d'uniforme nécessaire pour en obtenir un auprès du distributeur. L'IFV à l'extérieur contient une caisse de butin verrouillée. Il y a quatre stations d'entraînement pour la quête Engagez-vous, rengagez-vous :

  • Patriotisme, derrière le bâtiment principal.
  • Tir, un stand de tir, à gauche du bâtiment principal.
  • Agilité, une course d'obstacles, à droite du bâtiment principal.
  • Entraînement à balles réelles, à droite du bâtiment principal, derrière un surplomb rocheux, après le parcours d'agilité.

Un distributeur de munitions est installé dans la cabane du stand de tir. Un distributeur d'uniformes est installé derrière le comptoir de l'accueil du bâtiment principal.

Artisanat

  • Établi d'armures - Pièce arrière gauche, rez-de-chaussée du bâtiment principal.
  • Établi d'armes - Pièce arrière gauche, rez-de-chaussée du bâtiment principal.

Résidents

Butin notable

Quêtes liées

Apparition

Le Camp McClintock apparaît uniquement dans Fallout 76.

Anecdote

Dans le certificat de soldat octroyé à l'issue de Engagez-vous, rengagez-vous, la base est appelée "Fort McClintock".

Galerie

Références

  1. Cérémonie de diplôme
  2. Journal du sergent Elk
  3. Entrées de terminal du Camp McClintock; Terminal du bâtiment administratif, Rapport d'entraînement - Mai 2077
  4. Entrées de terminal du Camp McClintock; Terminal du bâtiment administratif, Rapport d'entraînement - Juin 2077
  5. Entrées de terminal du Camp McClintock; Terminal du bâtiment administratif, Rapport d'entraînement - Juillet 2077
  6. Entrées de terminal du Camp McClintock; Terminal du bâtiment administratif, Rapport d'entraînement - Août 2077
  7. Whitespring surveillance recordings#Whitespring surveillance recording 6.2.4
  8. Résident d'abri : "Quels sont vos antécédents, recrue ?"
    Joe Creigh : "Moi ? Soldat Joe Creigh. Enfin, soldat stagiaire. Je viens de Virginie. Virginie orientale ? Enfin je viens de la côte. J'étais civil au départ, comme tout le monde j'imagine. Mais c'est fini maintenant ! Je suis prêt à me battre contre les Rouges, vous verrez ! Dès que j'aurai enfin réussi cette satanée course d'obstacles."
Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA.

FANDOM


 
Gametitle-FO76
Gametitle-FO76

Camp McClintock is a location in the Forest region of Appalachia in 2102.

BackgroundEdit

Established in 2072,[1] Camp McClintock Infantry Training Center was one of the premier training facilities in Appalachia and like nearly every other spot on the map, it did not escape the wave of automation before the Great War, where flesh and blood NCOs in charge of whipping recruits into shape were replaced with completely automated courses and robots. While the recruits hardly noticed a difference, it meant the world to the human staff, now relegated to desk jobs and oversight duties.[2] One of which, a USAF Sergeant Senior drill instructor by the name of O'Malley, kept a record of the attempted process of turning Mr. Gutsies into doing the job, beginning in May 2077.[3] June proved little progress, with the robot proving to be unable to climb up steep inclines or stairs, reverting to Mr. Handy programming, and killing a Private.[4] July was worse, with a Mr. Gutsy nearly burning down a barracks building due to another Private's negligence.[5] Finally, in August, 4 months after the transition began, it was declared complete, with O'Malley's service no longer required.[6]

However, the automation proved to be a benefit for post-nuclear survivors, particularly Thomas Eckhart, who used the systems to promote his soldiers - and make Ellen Santiago the general he so badly needed for his plans.

LayoutEdit

Camp McClintock is a U.S. military camp populated by active Army Mister Gutsy units, including the commanding Master Sergeant Gutsy. The camp has functional automated uniform dispensers, ID scanners and a training course, as discovered by the overseer when she visited the camp. The main entrance has a guard house and gate. The main building sits in the center of the training grounds, and has two floors and an accessible rooftop. The barracks are southeast of the main building. Occasionally, super mutants may attack Camp McClintock via the front gates.

The main building contains the Camp's weapons and armor workbenches, the uniform dispenser, and Overseer's cache with another one of her tapes, detailing her adventures at the Camp. Upstairs are the offices, with the Master Sergeant Gutsy (part of Back to Basic) upstairs int he south-eastern office. The office also contains a locked terminal and a wall safe.

The barracks are wooden hut to the southeast of the main building, beyond the training stations. They contain beds (safe from disease), minor loot, and a uniform voucher necessary to obtain one from the dispenser. The IFV outside contains a locked loot crate. There are four training stations for the quest Back to Basic:

  • Patriotism, behind the main building.
  • Marksmanship, a firing range, left of the main building.
  • Agility, an obstacle course, right of the main building.
  • Live Fire, right of the main building, behind a rock face, past the Agility obstacle course.

An ammunition vending machine is in the shack at the marksmanship firing range. A uniform dispenser is behind the counter of the main building.

CraftingEdit

Notable lootEdit

Holotapes and notes
Plans
Other
  • Random magazine - On the cabinet next to the overseer's cache.
  • Random weapon mod - On the ground floor, inside a set of lockers next to an armor workbench.

Related questsEdit

AppearancesEdit

Camp McClintock appears only in Fallout 76.

Behind the scenesEdit

In the Soldier's certificate awarded in Back to Basic, the base is referred to as Fort McClintock.

References

Community content is available under CC-BY-SA unless otherwise noted.