Gametitle-FO76.png
Gametitle-FO76.png

Bolton Greens est un lieu de la région de la Forêt des Appalaches, en 2102.

Présentation[modifier | modifier le wikicode]

Ancienne école privée pour les enfants de l'élite des Appalaches, l'établissement se définissait par sa devise, "Nec Plus Ultra" [1]. Les élèves avaient accès à des installations à la pointe de la technologie, comme un parcours de golf à neuf trous, une écurie totalement équipée, un programme artistique robuste, des exercices de consolidation d'équipe uniques et des séminaires commerciaux intensifs, avec son programme de garderie considéré comme l'un des plus prestigieux de la côte est. Sous Thurston Wellingham, les enfants ont participé à une variété d'exercices, y compris des ateliers œnologiques (fourni avec des échantillons de plusieurs millésimes de vin, aucun en dessous de trente dollars la bouteille), des discours Business Keynote par des personnalités telles que Daniel Hornwright, ainsi que des excursions de plaisance [2].

Bien sûr, les dépenses liées à la gestion d'un tel établissement mettaient régulièrement l'école en danger de faillite, mais elle a continué à fonctionner en choyant les enfants et en impliquant les parents qu'ils pouvaient pour chaque centime, y compris des taxes nominales pour chaque activité. Le dernier gala d'Halloween avant la Grande Guerre était prévu pour présenter l'Orchestre philharmonique des Appalaches, mis en place pour divertir les invités dans la luxueuse salle de réception, déguster la cuisine de certains des meilleurs chefs et recevoir un panier-cadeau à la fin [3].

Après la Grande Guerre, les Greens sont devenus le bastion des Gourmets, un clan de pillards cannibales [4]. Grand, bien positionné et relativement éloigné, l'endroit était parfait pour organiser des raids sur des caravanes et enlever des humains à tuer et consommer. Notamment, les cuisiniers robotisés automatisés étaient essentiels à la préparation des corps humains, acceptant n'importe quelle viande tant que la viande crue était placée dans la cuisine [5]. Le clan de pillards tomba finalement en morceaux après que leurs chefs, Morris et Edie, commencèrent à tuer et à manger les leurs [6]. Exilés du groupe, ils furent envoyés à l'est, dans les montagnes, le reste des pillards avec pour ordre de les tuer à vue s'ils revenaient [7].

Agencement[modifier | modifier le wikicode]

Ce lieu consiste en un grand manoir avec un terrain de golf de neuf trous verdoyant au sud-ouest. Une fontaine asséchée se trouve au centre de l'allée circulaire et une navette Whitespring se trouve devant l'entrée principale, du côté sud-est du bâtiment. L'entrée principale est flanquée de hautes colonnes et de deux lions de pierre.

Rez-de-chaussée[modifier | modifier le wikicode]

L'entrée principale s'ouvre sur un grand hall, avec un bureau de réception à gauche et un coin salon avec une cheminée à droite. Le Facility director's terminal se trouve derrière le comtpoir de la réception, à côté d'un téléphone, machine à écrire et un pistolet .44. Un coffre-fort mural verrouillé (Serrurier 2) est caché derrière le bureau. Il y a plusieurs sacs à viande ici, à la fois sur le sol et dans des chariots à linge. Un ensemble de doubles portes mène directement de l'entrée principale à une grande salle à manger, tandis qu'une porte à côté de la réception mène à une salle de billard, et une volée d'escaliers au premier étage.

La salle de billard contient une table de billard et quelques chaises. Sur celle-ci se trouvent quelques boules de billard ainsi qu'un rack. Une autre porte, au nord-est, mène à la piscine.

La salle à manger principale a été à moitié aménagée pour une fête, et Billingsley supervise ici les affaires. Du matériel de restauration est placé contre les murs, et un juke-box est positionné dans le coin. Une porte au sud-est mène à l'extérieur, et une porte au nord-est avec un panneau «Employés seulement» mène à une cuisine.

La cuisine contient des équipements et des fournitures standard. Celles-ci comprennent deux réfrigérateurs, trois recettes, quelques épices et un poste de cuisine. Cependant, du sang éclabousse les murs et les comptoirs. Une porte verrouillée (Serrurier 0) au sud-est mène à un petit bureau avec des classeurs et du matériel de golf (y compris une tenue de golf et une jupe de golf). Le terminal des Gourmets se trouve sur le bureau, à côté d'un coffre-fort mural verrouillé (Serrurier 1). Un trou défigure le mur de la cuisine, au nord-ouest, et mène à un espace piscine.

La piscine est remplie d'eau toxique. Des cadavres reposent sur des chaises de patio, de même que plusieurs gilets de sauvetage, sur les bords de la piscine, disponibles pour les nageurs incertains. Deux vestiaires avec douches se trouvent au nord-est - tous deux contiennent des sacs à viande, du sang et des morceaux de cadavre. Une porte verrouillée (Serrurier 2) se trouve près du trou dans le mur de la cuisine. Il mène à l'extérieur, vers une aire de jeux avec un Port-A-Diner.

Premier étage[modifier | modifier le wikicode]

Le premier étage est accessible par un escalier partant de la réception de l'immeuble. Cet étage surplombe la salle à manger, en contre-bas, avec quelques canapés et vitrines contre les murs. La principale caractéristique de cet étage est une salle d'arcade dans la section nord-est. Elle contient, bien sûr, un assortiment de machines d'arcade, comprenant des flippers et un jukebox. «Les enfants doivent être sauvés» est peint en rouge sur le mur derrière certaines machines. Outre la salle d'arcade, un autre escalier mène au second et dernier étage du bâtiment.

Second étage[modifier | modifier le wikicode]

Le second étage contient les principaux espaces de vie. En haut des escaliers se trouve une porte menant à la salle de bain. Celle-ci contient un épouvantours supervisant une scène horrible - un squelette allongé dans une baignoire remplie de sang, adjacent à une pelle coincée dans un tas de boyaux.

L'autre pièce à cet étage est une chambre contenant quatre lits superposés. Des jouets traînent dans la pièce, y compris trois jeux de société (Catch the Commie, Autopsie et Unstoppables!) sur certaines étagères, un jouet paresseux souvenir, un échiquier et un Hue-Dada intact sur le palier, à l'extérieur de la pièce. Une malle se trouve à côté d'une télévision non fonctionnelle et une trousse de premiers soins est posée devant une cheminée dans le mur sud-ouest.

Butin notable[modifier | modifier le wikicode]

Objets narratifs[modifier | modifier le wikicode]

Type Nom Image Emplacement
Holobande Magnus Westbrooke's holotape FO76 Bolton Greens (Magnus Westbrooke's holotape).jpg Sur le bureau de la réception, à côté du terminal du directeur de l'établissement.
Morris Stevens' holotape FO76 Bolton Greens (Morris Stevens' holotape).jpg À l'extérieur de la cuisine, sur le bureau dans salle où se trouve le terminal des Gourmets.
Note Gourmands note FO76 Bolton Greens (Gourmands Note).jpg À l'étage, dans la pièce verte avec le foyer.

Objets collector[modifier | modifier le wikicode]

Type Nom Image Emplacement
Figurine #1 FO76 Bolton Greens bobblehead 1.png À l'extérieur du manoir, à côté du terrain de jeu, dans la poussette de bébé à proximité du banc vert.
#2 FO76 Bolton Greens bobblehead 2.png Sur le toit, dans le coin de la petite volée de marches, à côté d'une boîte de munitions et d'un casier.
#3 FO76 Bolton Greens bobblehead 3.png Au premier étage, derrière une porte verrouillée dans la cuisine, dans la pièce où se trouve le terminal de Gourmet.
#4 FO76 Bolton Greens bobblehead 4.png Vers la salle d'arcade du premier étage, sur une table d'appoint ouvragée, à côté de la balustrade de balcon.
#5 FO76 Bolton Greens bobblehead 5.png À l'étage, dans la chambre avec une grande cheminée en briques, dans le coin ouest, sur la petite table ronde flanquée de deux sièges bordeaux.
Magazine #1 FO76 Bolton Greens magazine 1.png Dans l'entrée principale, près de la poussette et du vélo, sur le comptoir principal de la réception, près du téléphone.
#2 FO76 Bolton Greens magazine 2.png Dans la réception du golf près de l'accès à la cuisine, sous la fenêtre, sur l'étagère du dernier comptoir près de la poubelle bleu clair.
#3 FO76 Bolton Greens magazine 3.png Dans la chambre à l'étage, sur le lit superposé inférieur, le plus proche du canapé, de l'armoire et de la cheminée le long du mur ouest.
Recette #1 FO76 Bolton Greens recipe 1.png Au centre de la cuisine, sur la table.
#2 FO76 Bolton Greens recipe 2.png Près de la porte barricadée, sur l'étagère en métal.
#3 FO76 Bolton Greens recipe 3.png Sur le comptoir, à côté de l'évier.
Mod d'arme #1 FO76 Bolton Greens weapon mod 1.png Dans la chambre à l'étage, à côté du coffre à butin vert, sur une étagère de la grande armoire.
#2 FO76 Bolton Greens weapon mod 2.png Dans la réception du golf près de l'accès cuisine, sur un classeur à tiroirs, près de la porte.
Mod d'armure #1 FO76 Bolton Greens armor mod.png À l'extrémité est du toit, dans une partie inférieure surplombant la cour de récréation, sur un piédestal en pierre près d'un cadavre de pillard.

Autres[modifier | modifier le wikicode]

  • Stealth Boy - Dans une vitrine en verre au premier étage de la salle de réception, accessible par l'escalier du hall.

Apparition(s)[modifier | modifier le wikicode]

Bolton Greens apparaît uniquement dans Fallout 76.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

Références[modifier | modifier le wikicode]

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA .

FANDOM


 
Gametitle-FO76
Gametitle-FO76

Bolton Greens is a location in the Forest region of Appalachia in 2102.

BackgroundEdit

Once a private school for the children of the elite of Appalachia, the establishment was defined by its motto, "Ne Plus Ultra" ("Nothing Can Be Better").[1] Children had access to state-of-the-art facilities, such as a nine-hole golf course, a fully-staffed horse riding stable, a robust art program, unique team-building exercises and intensive business seminars, with its daycare program believed to be one of the most prestigious on the eastern seaboard. Under Thurston Wellingham, children were subjected to a variety of exercises, including Wine Tasting (provided with samples of several different vintages of wine, none below thirty dollars a bottle) and Business Keynote speeches by such notable figures as Daniel Hornwright, as well as yachting excursions.[2]

Of course, the expense of running such an establishment routinely put the school in danger of bankruptcy, but it continued to operate by pampering the children and taking the parents for every penny they could, including nominal fees for every activity. The last Halloween Gala before the Great War was planned to feature the Appalachian Philharmonic Orchestra to entertain guests dining in the luxurious function hall, enjoying cuisine from some of the finest chefs and receiving a complimentary gift basket at the end.[3]

After the Great War, the Greens became the stronghold of the Gourmands, a cannibal raider tribe.[4] Large, well-positioned, and relatively remote, it was perfect for staging raids on caravans and abducting humans to kill and consume. Notably, the automated robotic chefs were essential to preparing the human bodies, as they accepted any meat as long as the raw meat was placed in the kitchen.[5] The raider warband eventually started to unravel after their leader, Morris and Edie, started killing and eating their own.[6] Exiled from the group, they were sent east, into the mountains, with orders among the rest of the raiders to kill them on sight should they return.[7]

LayoutEdit

This location consists of a large manor house with a very overgrown nine-hole golf course to the southwest. A dried out fountain sits in the center of the circular driveway and a Whitespring shuttle bus sits in front of the front entrance on the southeast side of the building. The front entrance is flanked by tall columns and two stone lions.

First floorEdit

The front entrance opens out into a large lobby with a reception desk to the left and a sitting area with a fireplace to the right. The facility director's terminal sits behind the reception desk with a telephone, typewriter, and .44 pistol. There is also a locked wall safe (Picklock 2) behind the desk. There are several meatbags here, both on the floor and in laundry carts. A set of double doors leads straight from the main entrance to a large dining area, a door beside the reception desk leads to a pool room and a flight of stairs leads up to the second floor.

The pool room contains a pool table and a few chairs. There are pool balls and a rack on the table. Another door to the northeast leads to the swimming pool area.

The main dining room has been half set up for a party and Billingsley is here overseeing matters. There is catering equipment against the walls and a jukebox in the corner. A door to the southeast leads back outside and a door to the northeast with an ‘Employees only’ sign leads to a kitchen.

The kitchen contains the standard equipment and supplies. This includes two fridges, three recipes, some spices, and a cooking station. However, blood is spattered on the walls and counters. A locked door (Picklock 0) to the southeast leads to a small office area with file cabinets and golfing equipment (including a golf outfit and golf skirt). There is a terminal on a desk and a locked wall safe (Picklock 1) which contains some loot. The kitchen also contains a hole in the wall to the northwest which leads to a pool area.

The swimming pool is filled with toxic water. Corpses lie on patio chairs around the edges and there are several life preservers available for uncertain swimmers. Two locker rooms with showers are to the northeast - both contain meatbags, blood, and corpse parts. There is a locked door (Picklock 2) near the hole in the wall to the kitchen. It leads outside to a playground with a Port-A-Diner.

Second floorEdit

The second floor can be accessed via a set of stairs in the building’s reception area. This floor overlooks the dining room below, with a few couches and display cases set against the walls. The main feature of this floor is an arcade in the northeast section. It contains assorted arcade machines including pinball machines and a jukebox. "The children must be saved" is painted in red on the wall behind some of the machines. Beside the arcade is another set of stairs leading to the building's top floor.

Third floorEdit

The third floor contains the main living spaces. At the top of the stairs is a door leading to the a bathroom. The bathroom contains a Teddy Fear overseeing a gruesome scene - a skeleton lying in a blood-filled bathtub with a shovel stuck in a pile of innards beside it.

The other room on this floor is a bedroom containing four bunk beds. There are some toys lying around the room, including three board games (Catch the Commie, Autopsy, and Unstoppables!) on some shelves, a souvenir sloth toy, a chessboard, and an intact Giddyup Buttercup on the landing outside the room. A trunk sits next to a non-functional television and a first aid box sits in front of a fireplace in the southwest wall.

Notable lootEdit

  • Magnus Westbrooke's holotape - Holotape, next to the facility director's terminal at the front desk.
  • Morris Stevens' holotape - Holotape, on a desk in the room with the Gourmand's terminal, off the kitchen.
  • Gourmands note - Note, upstairs, in the green room with the firepit.
  • Five potential Vault-Tec bobbleheads:
    • In the baby pram, by the playground near the green bench, outside the mansion.
    • One is on the roof, near an ammo box and footlocker, on a corner of the small set of stairs flanking both sides.
    • One is on the first floor behind a locked door in the kitchen, on top of the locker in the room with the Gourmands' terminal.
    • On an ornate side table, on the north mezzanine balcony, inside the mansion.
    • One is on an end table in the upstairs bedroom.
  • Three potential magazines:
  • Near the telephone on or under the main reception counter, in the entrance foyer by the pram and bicycle, and pair of double doors (interior).
  • On the shelf of the last counter, by the light blue waste bin, under the window of the golf course reception passage accessed via the kitchens (interior).
  • On the lower bunk bed closest to the sofa, cabinet, and fireplace along the west wall, opposite the trunk, in the upstairs bedroom (interior).
  • Three potential recipes in the kitchen:
    • One on the table in the middle of the kitchen.
    • One on the metal shelf to the right.
    • One on the counter to the left, near a sink.
  • Stealth Boy - In a glass display case on the second floor of the function room, accessed by the lobby staircase.

AppearancesEdit

Bolton Greens appears only in Fallout 76.

GalleryEdit

References

Community content is available under CC-BY-SA unless otherwise noted.