FANDOM


 
Gametitle-FO76 WA
Gametitle-FO76 WA

Bill Thomas[1] était le propriétaire de la ferme des Thomas avant la Grande Guerre.

HistoireModifier

Bill Thomas a un diplôme de chimie de l'Université Vault-Tec. Il s'est installé dans une ferme dans les Appalaches, dans la région des Rocheuses escarpées ou son exploitation a rencontré un succès grâce à ses connaissances scientifiques. Après la mort de Mary, son chien Winston est devenu son "meilleur ami".[2] Toutefois, à ses 13 ans, Winston a contracté un lymphome diagnostiqué par un vétérinaire de Lewiburg.[3] Déterminé à trouver un moyen de guérir le cancer de Winston, Thomas se lança dans le développement de trois traitements expérimentaux différents, l'un d'entre étant toujours dans la grange en 2102.

Afin de mieux exposer Winston au traitement, Thomas plaça le traitement dans le pulvérisateur de la ferme. À son insu, les produits chimiques vaporisé par le pulvérisateur a affecté une poignée de cerfs à proximité de la ferme. Les cerfs ont fini par muter et changer la couleur de peau leur donnant un aspect albinos.[4] La présence de ces étranges créatures à poil clair a fait l'objet d'un article paru dans le Charleston Herald. Le journal y a envoyé un journaliste pour mener une enquête mais Bill Thomas a souhaité qu'on le laisse tranquille. Réalisant ce qu'il avait fait, il a seulement déclaré qu'il n'avait "aucune intention violente" et qu'il était seulement animé des "meilleurs intentions". Ces faits ont intéressé Calvin van Lowe qui a commencé une observation de la ferme.[5]

Sachant que ses efforts pour guérir le cancer de Winston étaient vain, Thomas décida d'emmener Winston à leur cabane de chasse plus au nord dans les Rocheuses escarpées, au nord-ouest de la mine de Kerwood, pour que le chien puisse vivre ses derniers jours dans l'un de ses endroits préférés.[6] Sur place, Bill Thomas écrit une note ou il regrettait d'avoir créer des monstres avec son pulvérisateur et qu'il ne voulait plus retourner à la ferme. Son squelette repose sur un banc, avec un médaillon en argent, aux côtés de la dépouille d'un cabot albinos.

ApparitionModifier

Bill Thomas apparait uniquement dans l'extension Wild Appalachia de Fallout 76 sous forme de squelette.


RéférencesModifier

  1. Non résolue : La meilleure des intentions
  2. Entrées de terminal de la ferme des Thomas
  3. Feuille de diagnostic du vétérinaire
  4. Note d'aveu
  5. Observation à la ferme des Thomas
  6. Note de déménagement
Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA .

FANDOM


 
Gametitle-FO76 WA
Gametitle-FO76 WA

Mr. Bill Thomas[1] was the owner of Thomas farm before the Great War.

BackgroundEdit

Bill Thomas graduated from Vault-Tec University with a degree in chemistry. He operated Thomas farm in the Savage Divide region of Appalachia and attributed the farm's success to his knowledge of science. After Mary died, he considered his dog Winston to be his "best bud."[2] However, when Winston was 13 years old, he was diagnosed with large cell lymphoma by a veterinarian in Lewisburg.[3] Thomas became determined to find a way to cure Winston's cancer, and developed three different experimental cures, one of which still sits in his barn as of 2102.

At this same time, Thomas attempted to put Winston's medication in the farm's aerosolizer to better expose the dog to its effects. Unbeknownst to Thomas at the time, the aerosolizer sprayed the medication's chemicals onto a handful of nearby deer, mutating them and giving them a white albino appearance.[4] Calvin van Lowe became interested in the sightings of these white creatures, which would eventually turn into albino radstags. When a reporter from the Charleston Herald investigated these sightings, Thomas angrily asked to be left alone, realizing what he had done, and stated that he only had the "best of intentions."[5]

Knowing that his efforts to cure the lymphoma would be futile, Thomas took Winston to a hunting cabin northwest of Kerwood mine to live out the dog's last days in one of his favorite places.[6] There, Thomas wrote about the immense shame he felt in having created the "monsters" with his aerosolizer. His skeleton rests on a set of stairs overlooking Appalachia, a silver locket and the body of an albino mongrel beside him.

AppearancesEdit

Bill Thomas appears only in the Fallout 76 add-on Wild Appalachia, as a skeleton.

ReferencesEdit

Community content is available under CC-BY-SA unless otherwise noted.