Mbox incomplete.png
Infobox incomplète
Le modèle d'Infobox de cet article manque de données. Vous pouvez aider l'Abri en l'améliorant.

 
Gametitle-FO76 Steel Dawn.png
Gametitle-FO76 Steel Dawn.png

Art Knapp est un fermier vivant dans les Appalaches en 2103.

Histoire

Art est un fermier dont le savoir sur l'agriculture se transmet depuis des générations. Il s'est approprié un petit bout de terrain[1] lorsque les humains ont commencé à revenir dans les Appalaches.[2] Cependant, sa ferme est souvent la proie des pillards.[3] Après le retour de la Confrérie de l'Acier dans les Appalaches, Art s'est rendu à Fort Atlas dans l'optique de leur proposer un marché, souhaitant échanger quelques récoltes contre leur protection. Toutefois, Art reste méfiant car il a entendu les rumeurs sur l'ancienne Confrérie de l'Acier des Appalaches qui pillaient les gens "pour la bonne cause". Alors il souhaite s'assurer qu'il ne subira pas le même sort.[4]

Interactions avec le personnage joueur

Vue d'ensemble des interactions

Perk nociception regulator color.png
Ce personnage est essentiel. Les personnages essentiels ne peuvent être tués.
10 Rescue from Paradise.png
Ce personnage est impliqué dans des quêtes.

Liens de confiance

Quêtes

Liens de confiance : Art est l'un des quatre pétitionnaires civils, à l'intérieur de Fort Atlas, ayant des requêtes à soumettre à la Confrérie pour résoudre leurs propres problèmes. Le chevalier Shin demandera au personnage joueur d'interroger les pétitionnaires afin d'en savoir plus. Shin finira par rejeter la demande d'Art, car il ne voit pas de raison pour laquelle la Confrérie devrait protéger un fermier local en échange de maigres récoltes, les membres de la Confrérie ne sont pas des mercenaires.

Inventaire

Tenue(s) Arme(s) Autre(s) objet(s)

Apparition

Art Knapp apparaît uniquement dans Fallout 76, introduit par la mise à jour majeure Aube d'Acier.

Références

  1. Résident d'Abri : "Qu'est ce que vous faites ?"
    Art Knapp : "Disons que je suis fermier. J'ai un lopin de terre qui est tout brûlé, mais il est à moi, et je survis avec."
  2. Résident d'Abri : "Dîtes m'en plus sur vous."
    Art Knapp : "Y a pas grand-chose à raconter. Bon gré mal gré, j'ai cultivé la terre toute ma vie, comme mon père avant moi, et ainsi de suite. Je me suis installé ici quand j'ai entendu que ce n'était plus dangereux, mais en vérité, il y a des tas de pillards qui viennent voler tout ce qu'ils peuvent. Ça ne sert à rien de m'apitoyer sur mon sort, mais je ne vais pas non plus m'écraser et laisser ces petites frappes me dépouiller."
  3. Résident d'Abri: "Votre ferme ne sera pas en danger si vous partez ?"
    Art Knapp: "J'ai planté des semis récemment. Mais j'imagine pas les pillards vouloir aller gratter la terre pour voler des graines, alors ils ne risquent pas grand chose en mon absence."
  4. Résident d'Abri : "On m'a demandé de découvrir ce que vous vouliez de la Confrérie."
    Art Knapp : "Moi, je ne veux pas être pris pour un con. On m'a parlé de ce que faisaient les gars de la Confrérie d'Acier à l'époque. Ils pillaient tout le monde, voilà ce qu'ils faisaient. Ils disent que c'est pour la bonne cause, comme si ça faisait pas d'eux des pillards. Moi, de toute façon, j'ai pas grand-chose. Et j'ai déjà de quoi m'occuper avec ces foutus pillards. Alors j'ai préféré conclure un marché, ni plus ni moins. Ma ferme ne produit pas énormément, mais j'ai quelques excédents, et j'imagine qu'ils sauront en faire bon usage. En échange, je veux que les gens de la Confrérie empêchent les pillards de s'approcher de ma ferme de près ou de loin. Il paraît que cette Confrérie serait de notre côté, alors autant que j'y trouve mon compte."

Modèle:Navbox Aube d'Acier

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA .

Mbox incomplete.png
Infobox incomplete
The infobox template in this article is missing some required data. You can help Nukapedia by filling it in.

 
Gametitle-FO76 Steel Dawn.png
Gametitle-FO76 Steel Dawn.png

Art Knapp is a farmer in Appalachia in 2103. He is visiting Fort Atlas to request an exchange with the Brotherhood of Steel, trading his crops for protection.

Background

Art is a local farmer whose family has been living off the land for generations. He claimed a small patch of land[1] as humans began to return to Appalachia;[2] however, his farm is being plagued by thieving Crater Raiders.[3] After hearing that the Brotherhood First Expeditionary Force had set up at Fort Atlas, Art arrived at their base to try and trade some of his exta crops for protection. Previously, Art heard stories of Taggerdy's Brotherhood "taking things from folks" for the cause, so he wants to make sure that he does not suffer the same fate as those who had their livelihood taken by the Brotherhood. If this new Brotherhood was "on our side," as they claim to be, he sees it as only fair that they would protect local farmers.[4]

Interactions with the player character

Interactions overview

Icon interactions essential.webp
This character is essential. Essential characters cannot be killed.
10 Rescue from Paradise.png
This character is involved in quests. * Forging Trust

Quests

  • Forging Trust: Art is one of four civilians inside Fort Atlas, each with their own problems and requests for the Brotherhood of Steel. Knight Shin asks that the player character interview these civilians, though ultimately Shin discards Art's request. Shin sees no reason to establish such a trade with a local farmer, as he is not willing to spare the men to protect Art's farm in exchange for some measly crops.

Inventory

Mbox incomplete.png
Missing data (missing: Inventory)
This article is missing some data. You can help Nukapedia by filling it in.
Apparel Weapon Other items On death

Appearances

Art Knapp appears only in Fallout 76, introduced in the Steel Dawn update.

References

  1. Vault Dweller: "What is it you do?"
    Art Knapp: "Farming, such as it is. Got a patch ain't barely more than scald, but it's mine and I manage."
  2. Vault Dweller: "Tell me more about yourself."
    Art Knapp: "Ain't much to tell. Been a farmer, one way or another, all my life. My daddy before me, and so on. Set up in these parts after I heard it was safe again. Turned out there's plenty of Raiders fixin' to take what ain't nailed down. Ain't much use bellyachin' about it, but neither am I just gonna roll over and let some bullies take what's mine."
  3. Vault Dweller: "Isn't your farm in danger with you away?"
    Art Knapp: "Got seed in the ground right now. I ain't yet seen a Raider willing to scrabble in the soil for seeds, so I reckon it'll get by 'til I'm back."
  4. Vault Dweller: "I was asked to find out what you wanted from the Brotherhood."
    Art Knapp: "A fair trade's what I want. I've heard stories about these Steel types back in the day. They was goin' around, takin' things from folks. For the cause, they said, like that don't make 'em Raiders, too. Well, I ain't got much, and I already got to worry about Raiders. So I reckon it's better to make a deal up front. My farm don't produce march, but I've got some extra and I expect they'll have a use for it. In return, I want these Steel boys and girls to keep Raiders away from my farm. Heard a lot of noise they was on our side, so seems fair."
Community content is available under CC-BY-SA unless otherwise noted.