FANDOM


 
Gametitle-FO3
Gametitle-FO3
Arkansas est ce trou du cul planqué dans ce champ de mines. Il a tué toute une équipe de Paradise Falls.Grouse

Arkansas est un vieil homme, sniper, posté à Minefield en 2277.

BiographieModifier

Dernier survivant d'une troupe militaire s'étant installée à Minefield, Arkansas n'était qu'un petit garçon lorsqu'une bande d’esclavagistes attaqua pour la première fois l'endroit et captura presque entièrement la tribu, sans jamais trouver Arkansas. Jurant vengeance, il fit répandre des rumeurs sur une nouvelle bande d'habitants à Minefield et plaça des pièges partout dans la zone. Lorsque les esclavagistes revinrent, ils furent pris en embuscade par un sniper et décimés par des mines au sol. Les Raiders subirent de grandes pertes ce jour là, et n'attaquèrent plus jamais la ville. Maintenant un vieil homme, Arkansas continue de surveiller l'endroit.[1]

Emploi du temps quotidienModifier

Arkansas peut être trouvé à Minefield, au troisième étage d'un bâtiment en ruine au Nord de la ville, attendant que le joueur arrive pour tirer sur les voitures à proximité.

Interactions avec le personnage joueurModifier

Vue d'ensembleModifier

Neutral
Ce personnage ne possède pas d'interactions particulières.

QuêtesModifier

InventaireModifier

Tenue(s) Arme(s) Autre(s) objet(s) À la mort
Tenue d'habitant des Terres Désolées Fusil de sniper .308 Clé de Ridgefield -


NotesModifier

  • Si Arkansas est capturé durant la quête Strictement professionnel, puis ensuite relâché, il deviendra hostile à tout le monde excepté le joueur. Cela inclut également les autres esclaves. Si on lui parle après l'avoir relâché, il dira qu'il ira au Temple de l'Union, qui aide les esclaves en fuite.Il se rendra ensuite à Minefield, où il restera non-hostile envers le joueur et ses compagnons (mais il attaquera toujours les compagnons temporaires) bien qu'il continuera à tirer sur les voitures de Minefield.
  • L'explosion des voitures de Minefield est un événement scripté basé sur la proximité du joueur avec le véhicule, ce qui peut mener à des situations étranges où les voitures continueront de "se faire tirer dessus" même si Arkansas dort ou a été tué.
  • Avec un compagnon, Arkansas tirera également sur lui (ou elle) qu'il soit hostile envers le joueur ou non.

GalerieModifier

RéférencesModifier

  1. Guide de Jeu Officiel de Fallout 3
Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA .

Gametitle-FO3.png
Gametitle-FO3.png
Arkansas is that asshole holed up in that minefield. Killed a whole Paradise Falls crew.Grouse

Arkansas is an elderly, revenge-driven sniper, who lives in Minefield in 2277.

Background

The last of the military survivors who made Minefield their town, Arkansas was a small boy when the slavers first came and captured nearly all of the tribe, but they never found him. Swearing revenge, he spread rumors of a new band of inhabitants and set a trap for the slavers. When the slavers came to raid the town again, they were harried by a hidden sniper and decimated by landmines. The slavers took heavy losses that day and never came back. Now an old man, Arkansas still shuffles around this place.[1]

Daily schedule

Aside from targeting inanimate objects near the Lone Wanderer, he will fire - from his perch in a three-story building at the north end of town - upon the vehicles scattered about the area, causing them to explode, when the player character approaches.

Interactions with the player character

Interactions overview

Mesmetron icon.png
This character can be enslaved with the Mesmetron.
10 Rescue from Paradise.png
This character is involved in quests.

Quests

Inventory

Apparel Weapon Other items On death
Wasteland settler outfit Sniper rifle Ridgefield gate key

Notes

  • If Arkansas is enslaved for the Strictly Business quest, and later released, Arkansas will turn hostile towards everyone except the Lone Wanderer. This includes other slaves. If he is spoken to after being released, he will say that he is heading to the Temple of the Union, which helps escaped slaves. After being released, he will return to Minefield and be non-hostile towards the player character and their companions (but still hostile towards temporary companions), although he will still shoot at the cars in Minefield.
  • The explosion of the cars in Minefield is a scripted event based on proximity to the vehicle, which can lead to a confusing situation whereby the cars will still be "fired at," even if Arkansas is asleep or dead.
  • With a companion, Arkansas will shoot them regardless of hostility towards the player character.

Appearances

Arkansas appears only in Fallout 3.

Gallery

References

Community content is available under CC-BY-SA unless otherwise noted.