L'Abri
Advertisement
L'Abri
3 676
pages

Gametitle-FO4.png
Gametitle-FO4.png

La Zip est un véhicule de Fallout 4.

Histoire

Cette voiture est l'une des voitures bien moins connues dans l'univers Fallout car elle a seulement été produite en petit nombre avant la Grande Guerre de 2077. On ne sait presque rien de la société ayant fabriqué cette voiture mais on peut imaginer que c'était la même société qui a commercialisé les Fusion Flea Supreme, un autre type de micro-voiture de l'univers Fallout.

Caractéristiques

La Zip était une petite voiture rouge monoplace avec deux grandes portes en verre de chaque côté, un volant, les leviers de vitesse à gauche et à droite étaient amovibles afin de permettre au conducteur d'avoir plus d'espace dans la petite voiture. Elle avait un grand pare-brise sans vitre arrière réelle ni rétroviseurs, donc reculer avec cette voiture devait être assez difficile ; 2 grands phares et un petit sur le dessus la rendait cependant plus facile à conduire la nuit, mais il n'y avait apparemment pas de feux d'arrêt.

Localisations

Anecdotes

FB8 deco 301 color.pngLes informations suivantes sont basées sur des informations non vérifiées et anecdotiques et n'ont pas été confirmées par des sources canon.
  • Elle ressemble un peu à la BMW Isetta 300 de 1957 en plus petit.
  • Il semblerait qu'elle soit inspirée du concept automobile de l'Œuf électrique de Paul Arzens de 1942.
FB8 deco 301 color.pngFin des informations basées sur des informations non vérifiées et anecdotiques.

Galerie

Advertisement