Gametitle-FNV.png
Gametitle-FNV.png

Zapp's Neon Signs est un lieu non marqué dans le Désert de Mojave. Il est habité par les Tox.

Disposition[modifier | modifier le wikicode]

Il y a trois zones principales : l'entrée, l'atelier et le bureau du contremaître.

Entrée[modifier | modifier le wikicode]

Il y a un terminal piégé dans l'entrée et un fil de détente/lâcher de grenade en haut des escaliers. En bas de ces escaliers, il y a trois mines frag juste devant l'atelier. Il y a également deux magazines de compétences sur une petite tale près des toilettes.

Atelier[modifier | modifier le wikicode]

Faites attention aux mines en bas des escaliers. Il y a trois établis sur la droite de la pièce. Si vous voulez monter les escaliers, il y aura aussi des mines à gauche. Il a plusieurs Tox dans l'atelier.

Bureau du contremaître[modifier | modifier le wikicode]

Il y a trois extincteurs près des mines sur les marches menant au bureau du contremaître. Au bout de ces marches se trouve un Tox nommé Duke, qui garde le bureau du contremaître et ses trésors. Duke est scripté pour tirer sur les extincteurs en bas des escaliers dès que le joueur s'en approche, même s'il n'est pas détecté, ce qui déclenchera l'explosion des mines.

Dans le bureau du contremaître, il y a un terminal verrouillé en facile sur le bureau. Une fois piraté, vous pourrez lire les les reçus de livraison et le rendu d'un accident.Il y a une boîte de premier secours sur le mur de droite, et deux Nuka-Cola Quartz sur les étagères avec une copie des magazines de compétences La boxe pour les passionnés et Être une femme de nos jours.

Butin notable[modifier | modifier le wikicode]

  • 2 Nuka-Cola Quartz - sur une étagère du bureau du contremaître.
  • Une épée - dans le bureau du contremaître.

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • Bien que Duke soit un personnage non-joueur nommé, il n'a pas d'interactions uniques et n'est impliqué dans aucunes quêtes. Il a cependant bien plus de PV que le Tox moyen.
  • La boîte de premier secours dans la salle de bains en haut est placée à l'envers.

Apparitions[modifier | modifier le wikicode]

Zapp's Neon Signs n'apparaît que dans Fallout: New Vegas.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]