FANDOM

Gametitle-FO4
Gametitle-FO4

Whitechapel Charlie est un robot Mister Handy unique, ainsi que le barman du Troisième Rail à Goodneighbor en 2287.

Histoire Modifier

Whitechapel Charlie est un Mister Handy qui travaille pour John Hancock, le propriétaire du Troisième Rail et maire de Goodneighbor. En tant que tenancier, et afin d'attirer plus de monde, Charlie a engagé une chanteuse, Magnolia, pour se produire sur la scène du Troisième Rail.

Interactions avec le joueur Modifier

Ensemble des interactions Modifier

Perk nociception regulator
Barter
Ce personnage est un marchand. Caps : 233
Vend : boissons, nourriture, drogues et cargaisons de verre (25)
GoodNatured
Ce personnage démarre des quêtes.

Nettoyer la vermine

Perk empathy synthesizer
Ce personnage est impliqué dans des quêtes.

Silver Shroud
Emogene a un amant

Quête(s) Modifier

Inventaire Modifier

Notes Modifier

  • Whitechapel Charlie arbore plusieurs éléments typiquement anglais et issus du Royaume-Uni d'avant-guerre. Il porte un chapeau melon et possède un autocollant représentant l'ancien drapeau de l'Union Jack collé sur son châssis. De plus, dans la VO du jeu, Whitechapel Charlie est programmé pour se vanter d'un avoir accent Cockney, l'accent des quartiers populaires de Londres.
  • Whitechapel Charlie a des interactions uniques avec chaque compagnon lorsque le joueur en emmène avec lui au Troisième Rail.

Apparition(s) Modifier

Whitechapel Charlie apparaît uniquement dans Fallout 4.

Anecdote(s) Modifier

  • Le nom de Charlie fait référence à Whitechapel, un quartier de l'Est de Londres où la pauvreté et la misère ont sévi à travers l'histoire. Le quartier est également connu pour avoir été le terrain de chasse du célèbre tueur en série, Jack l'Éventreur.