FANDOM

Whitechapel Charlie est un robot Mister Handy unique et le barman du Troisième Rail en 2287.

Histoire Modifier

Whitechapel Charlie travaille pour John Hancock, propriétaire du Troisième Rail et maire de Goodneighbor. En tant que tenancier, et afin d'attirer plus de monde, Charlie a engagé une chanteuse, Magnolia, pour se produire sur la scène du Troisième Rail.

Interactions avec le joueur Modifier

Ensemble des interactions Modifier

Général Services Quêtes
Essentiel: Icon check
  • Toujours
Compagnon: Icon cross
Compétences: Icon cross
Marchand: Icon check
  • Vend Vend des boissons, de la nourriture, de la drogues et des cargaisons de verre (25)
  • Caps: 233
Docteur: Icon cross
Hôtelier: Icon cross
Démarre les quêtes: Icon check
Nettoyer la vermine
Impliqué dans les quêtes: Icon check
Silver Shroud
Emogène a un amant

Quête(s) Modifier

Inventaire Modifier

Notes Modifier

  • Whitechapel Charlie arbore plusieurs éléments typiquement anglais et issus du Royaume-Uni d'avant-guerre. Il porte un chapeau melon et possède un autocollant représentant l'ancien drapeau de l'Union Jack collé sur son châssis. De plus, dans la VO du jeu, Whitechapel Charlie est programmé pour se vanter d'un avoir accent Cockney, l'accent des quartiers populaires de Londres.
  • Whitechapel Charlie a des interactions uniques avec chaque compagnon lorsque le joueur en emmène avec lui au Troisième Rail.

Apparition(s) Modifier

Whitechapel Charlie apparaît uniquement dans Fallout 4.

Anecdotes et infos supplémentaires Modifier

Le nom de Charlie fait référence à Whitechapel, un quartier de l'est de Londres où la pauvreté et la misère ont sévi à travers l'histoire. Le quartier est également connu pour avoir été le terrain de chasse du célèbre tueur en série, Jack l'Éventreur.