Modèle:Games

...Cependant ; vous aurez besoin d'un code d'autorisation pour déclencher la séquence d'auto-destruction. L'un de nos agents de terrain dans votre secteur, l'Agent Yang, a ces codes cachés dans une capsule dentaire, mais sa l'endroit où elle est actuellement est inconnu. Localisez et rencontrez l'Agent Yang, puis détruisez le sous-marin. Faites un rapport dans votre planque pour l'extraction des informations quand votre mission sera remplie.— Holodisque du débriefing d'espionnage

Wan Yang (dont les alias incluent : Jamie Patrick, Maria Lopez, Stanley Derrick et Dragon à Cinq Griffes) était une espionne Chinoise à Point Lookout en 2062. Son squelette peut être trouvé dans le camp de détention de Turtledove en 2277.

Biographie[modifier | modifier le wikicode]

Wan Yang était une espionne Chinoise active aux États-Unis d'Avant-Guerre . Arrêtée en tant que suspect du Sabotage du Niagara en 2062, elle réussit à s'échapper durant un transfert à Albany, New York. Des années plus tard, un informateur anonyme causa son arrestation par la Defense Intelligence Agency à Point Lookout, où elle mourut dans le camp de détention de Turtledove lors de son interrogatoire.

D'après le rapport de son interrogatoire, elle "démontre une résistance remarquable à l'interrogatoire, mais avoua **CLASSIFIÉ**, reliant la Communauté Chinoise des Renseignements au **CLASSIFIÉ**". Il y a un certain nombre de possibilités concernant le sujet de ces censures ; le "Dr Jiang" et "le sous-marin Chinois récupéré" ou "le lieu où se trouve un bunker secrets des Renseignements Chinois" et la "famille Calvert".

Apparitions[modifier | modifier le wikicode]

Wan Yang n'apparaît pas en vie dans les jeux Fallout, mais elle joue un rôle dans l'extension Point Lookout de Fallout 3. L'Agent Yang est mentionnée dans une entrée de terminal du centre de recrutement naval et du camp de détention de Turtledove de Point Lookout, sur une affiche de recherche dans le phare et la banque locale, ainsi que sur diverses holobandes liées à la quête Le Rideau de velours. Son cadavre peut être trouvé dans la morgue du camp de détention.

Cependant, son corps peut être trouvé dans un coffre ouvert dans la cellule de test "DLC04zTestMarkiepoo", dont l'accès est uniquement possible via les commandes de console. Ce corps est en fait un conteneur qui contient les codes d'auto-destruction du sous-marin.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]