Gametitle-FO3.pngGametitle-FO4 CC.png
Gametitle-FO3.pngGametitle-FO4 CC.png

Wally Mack est un résident de l'Abri 101 en 2277, et membre d'un gang de voyous appelé les Serpents des Tunnels.

Histoire

Né en 2258, Wally est le cerveau des Serpents des Tunnels. Il ne parle pas autant que les autres, mais il est écouté lorsqu'il prend la parole. Il est l'uns des camarades du Vagabond Solitaire dans l'Abri 101 il est rencontré pendant la jeunesse du Vagabond.

Creation Club logo.jpgLes informations suivantes sont basées sur du contenu Creation Club et n'ont pas été confirmées par des sources canon.

En 2287, Mack a voyagé jusqu'au Commonwealth du Massachusetts où il relance les Serpents des Tunnels. Installent leurs nouvelle base d'opération à la Fens Way station, ils découvrent de vieux barils de déchets nucléaires, dont Mack pensait qu'ils pourraient tous gagner des super-pouvoirs. Avec le temps, Mack et les autres Serpents des Tunnels succombèrent des radiations, les transformèrent en goule sauvage.

Creation Club logo.jpgFin des informations basées sur du contenu Creation Club.

Relation

Durant leurs premières années, les Serpents des Tunnels harcelaient les autres étudiants de l'abri, allant jusqu'à s'en prendre à la fille du Superviseur, Amata Almodovar. Butch DeLoria est le présumé leader des Serpents des Tunnels, mais Wally Mack peut être en désaccord il est contesté.

Wally est le fils de Allen et Gloria Mack. Ses frères et sœurs de Wally sont Stevie et Susie Mack. Butch DeLoria et Paul Hannon Jr. sont ses amis et confrères de gang.

Interaction avec le joueur

Fallout 3

Vue d'ensemble des interactions

Perk nociception regulator color.png
10 Rescue from Paradise.png
Ce personnage est impliqué dans des quêtes.

Quêtes

  • Grandir Vite: Wally assiste au 10e anniversaire du Vagabond Solitaire et prend part à la discussion sur la création des Serpents des Tunnels. Wally se moque du Pip-Boy du Vagabond et se moquera aussi de son anniversaire, disant que le sien était meilleur, et que celui-ci n'y été pas invité.
  • Futur imparfait: Le 3 août 2274, avant le G.O.A.T., Wally et ses amis harcèlent Amata devant la salle de classe.
  • Troubles internes: Pendant la crise, Wally peut être trouvé vivant dans l'ancienne résidence du Vagabond Solitaire.

Creation Club

Vue d'ensemble des interactions

10 Rescue from Paradise.png

Quêtes

Inventaire

Fallout 3

Tenue(s) Arme(s) Autre(s) objet(s) À la mort
Tenue de Serpents des Tunnels*
Combinaison d'Abri**
Batte de baseball**

* Seulement pendant Futur imparfait
** Seulement pendant Troubles internes

Création Club

Ultimatum
Tenue de Serpents des Tunnels
Clé du casier de Wally

Notes

  • Wally Mack peut aussi être vue dans l'Abri 106 comme une hallucination dans sa tenue de Serpents des Tunnels (avec le reste de la bande) pendant le combat au sous-sol de l'abri.
  • Dans Futur imparfait, Wally Mack semble être sensible au fait d'être appelé "larbin" de Butch.

Apparition

Wally Mack apparaît dans Fallout 3 dans Fallout 4 Création Club "Vive les Serpents des Tunnels !"

Galerie