FANDOM

Gametitle-FO3
Gametitle-FO3

Wally Mack est un résident de l'Abri 101 en 2277, et membre d'un gang de voyous appelé les Serpents des Tunnels.

HistoireModifier

Né en 2258, Wally est le cerveau des Serpents des Tunnels. Il ne parle pas autant que les autres, mais il est écouté lorsqu'il prend la parole. Il est l'uns des camarades du Vagabond Solitaire dans l'Abri 101 il est rencontré pendant la jeunesse du Vagabond.

Contenus venant du Création Club et n'a pas été confirmé par des sources canons.

En 2287, Mack a voyagé jusqu'au Commonwealth du Massachusetts où il relance les Serpents des Tunnels. Installent leurs nouvelle base d'opération à la Fens Way station, ils découvrent de vieux barils de déchets nucléaires, dont Mack pensait qu'ils pourraient tous gagner des super-pouvoirs. Avec le temps, Mack et les autres Serpents des Tunnels succombèrent d'irradiations, les transformèrent en goule sauvage.

Fin des contenus du Création Club.

RelationModifier

Durant leurs premières années, les Serpents des Tunnels harcelaient les autres étudiants de l'abri, allant jusqu'à s'en prendre à la fille du Superviseur, Amata Almodovar. Butch DeLoria est le présumé leader des Serpents des Tunnels, mais Wally Mack peut être en désaccord il est contesté.

Wally est le fils de Allen et Gloria Mack. Ses frères et sœurs de Wally sont Stevie et Susie Mack. Butch DeLoria et Paul Hannon Jr. sont ses amis et confrères de gang.

Interaction avec le joueurModifier

Fallout 3Modifier

Vue d'ensemble des interactionsModifier

Perk empathy synthesizer
Ce personnage est impliqué dans des quêtes.

QuêtesModifier

  • Grandir Vite: Wally assiste au 10e anniversaire du Vagabond Solitaire et prend part à la discussion sur la création des Serpents des Tunnels. Wally se moque du Pip-Boy du Vagabond et se moquera aussi de son anniversaire, disant que le sien était meilleur, et que celui-ci n'y été pas invité.
  • Futur imparfait: Le 3 août 2274, avant le G.O.A.T., Wally et ses amis harcèlent Amata devant la salle de classe.
  • Trouble internes: Pendant la crise, Wally peut être trouvé vivant dans l'ancienne résidence du Vagabond Solitaire.

Creation ClubModifier

Vue d'ensemble des interactionsModifier

Perk empathy synthesizer

QuêtesModifier

InventaireModifier

Fallout 3Modifier

Tenue(s) Arme(s) Autre(s) objet(s) À la mort
Tenue de Serpents des Tunnels*
Combinaison d'Abri**
Batte de baseball**

* Seulement pendant Futur imparfait
** Seulement pendant Trouble internes

Création ClubModifier

Ultimatum
Tenue de Serpents des Tunnels
Clé du casier de Wally

NotesModifier

  • Wally Mack peut aussi être vue dans l'Abri 106 comme une hallucination dans sa tenue de Serpents des Tunnels (avec le reste de la bande) pendant le combat au sous-sol de l'abri.
  • Dans Futur imparfait, Wally Mack semble être sensible au fait d'être appelé "larbin" de Butch.

ApparitionModifier

Wally Mack apparaît dans Fallout 3 dans Fallout 4 Création Club "Vive les Serpents des Tunnels !"

GalerieModifier