FANDOM

Gametitle-FO76 WL
Gametitle-FO76 WL

Vue d'ensemble des morts suspectes est une note en papier dans l'extension Wastelanders de Fallout 76.

EmplacementModifier

La note est dans un paquet qui peut être trouvé sur le comptoir près de la caisse enregistreuse dans le hall du cabinet de Taxidermie Van Lowe. Elle peut être placée sur le tableau vert de l'enquête sur une conspiration au prêteur sur gages de Grafton.

TranscriptionModifier

Transcript

1 : Le contremaître s'appelait Antonio Childs. L'un des ouvriers les plus qualifiés et respectés de la région. Il a quitté son travail à Sunnyfield Construction il y a deux ans. Ensuite, il est parti pendant plusieurs semaines et est revenu avec une jolie somme en liquide. Sa nouvelle maison est l'une des plus grosses de Harpers Ferry.

Les voisins nourrissaient tout un tas de suspicions le concernant : voleur de banque ? Cambrioleur à la petite semaine ? Ses amis de beuverie ont dit qu'Antonio leur avait confié avoir trouvé un joli contrat avec le gouvernement. Et qu'il se faisait un peu d'argent en douce sur le côté.

2 : M. Tillings a été tué trois jours après mon entretien avec lui, lorsqu'un camion s'est encastré dans la station de passage ou il travaillait. Le chauffeur a été identifié comme "M. John Doe". Ce M. Doe a déclaré qu'il avait perdu le contrôle de son véhicule, même s'il a réussi à s'en extirper juste avant l'impact. Après avoir été gardé en observation au poste de police de Morgantown, M. Doe a été relâché. Il n'y a aucune archive mentionnant son passage.

Quelles qu'aient été les autres preuves que M. Tillings voulait fournir, elles sont maintenant perdues.

3 : J'ai discuté avec Page Rockwell, et elle m'a dit que la mort de Mme. Shay lui semblait suspecte, car elle s'apprêtait justement à envoyer une "bombe" au Herald. J'ai réussi à m'introduire chez les Shay quatre nuits après l'incident. Il y avait de nombreuses preuves de lutte et la maison a clairement été fouillée de fond en comble. Le gouvernement cherchait quelque chose, et j'ai peur qu'il l'ait trouvé et ait réduit Mme Shay au silence.

CONCLUSION : Trois morts suspectes. En quoi est-ce une conspiration, me direz-vous ? J'ai envoyé mes preuves à plusieurs sources, vous n'êtes que l'une d'entre elles. Prise seule, votre part est sans doute la moins efficace. Mais si elle est rassemblée avec les autres, un modèle clair apparaît.

Alors que j'enquêtais sur cette conspiration, je me suis rendu compte que le nombre de personnes qui ont soudainement déménagé, ont cessé de répondre à mes appels, ont eu des accidents ou ont tout simplement disparu était alarmant. Ces exemples ne sont que trois des plus évidents.

M. Van Lowe, s'il vous plaît, partagez ceci avec tous ceux qui voudront bien vous croire.