L'Abri
L'Abri
3 625
pages

Gametitle-FO1.png
Gametitle-FO1.png
J'ai volé l'eau. Pardonne-moi et ne me fais pas de mal !

Le voleur d'eau est un résident de l'Abri 13, en 2161.

Histoire

Pendant que l'Habitant de l'Abri s'efforçait de trouver la puce d'eau dans le monde extérieur, la situation se dégradait au sein de l'Abri 13. La diminution des réserves d'eau engendrèrent des tensions parmi les résidents. L'un d'entre eux, surnommé le voleur d'eau, n'hésita pas à voler les rations d'eau des autres résidents, tout en employant parfois la force. Une nuit, il assomma le garde de l'eau pour pouvoir dérober les réserves d'eau. Au retour de l'Habitant de l'Abri, certains résidents le sollicitèrent pour qu'il puisse retrouver le voleur. L'Habitant de l'Abri finit par démasquer le voleur d'eau.

Interactions avec le personnage joueur

Vue d'ensemble des interactions

Interactions
FO76 ui icon quest.png
Ce personnage est impliqué dans des quêtes.

Quêtes

Trouve le voleur d'eau : Lorsqu'il est confronté, le voleur d'eau donne le même dialogue que "l'Habitant d'Abri endormi", déclarant qu'il a fait un cauchemar et qu'il s'inquiétait pour l'abri. Lorsque l'Habitant de l'Abri veut le fouiller, le voleur se met sur la défensive et déclare qu'il est innocent. En cas d'intimidation, le voleur avouera et l'écran deviendra noir, le voleur sera parti et l'Habitant de l'Abri sera récompensé pour avoir accompli la quête.

Inventaire

Tenue(s) Arme(s) Autre(s) objet(s)
Combinaison de l'Abri 13 Pince à levier

Apparition

Le voleur d'eau apparaît uniquement dans Fallout.