Modèle:Games

Gametitle-VB.pngLes informations suivantes sont basées sur Van Buren et n'ont pas été confirmées par des sources canon.

Le Village Blackfoot était un lieu du Grand Canyon, possédé par les Blackfoots.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Quand Edward Sallow, Joshua Graham, et Calhoun s'aventurèrent dans le territoire Blackfoot, ils furent capturés. Quand Sallow vit la pauvre conditions des armes et des tactiques de la tribu, il sentit qu'il devait les entraîner afin de se protéger des guerres tribales à venir. C'est à ce moment qu'il devint celui qui se fit appeler Caesar.

Disposition[modifier | modifier le wikicode]

L'impression générale procurée par ce village est celle d'un vieux Western Amérindiens, les morceaux de guitares de Fallout 2 sont appropriés pour ce lieu. Les bâtiments sont peints en noir avec des lignes sur le sol, imitant la peinture noire que les guerriers portent sur leurs pieds.

Clôture[modifier | modifier le wikicode]

Une simple clôture faite de terre, de métal (trop dur pour être fondu avec leurs moyens) et de déchets (vieux pneus, etc.). Elle marque le périmètre du village et monte jusqu'en haut des collines (pour que les envahisseurs ne puissent pas passer sans l'escalader). La route d'asphalte continue jusqu'à une petite porte, qui est bloquée par une bus Greyhound blindé (comme le bus scolaire blindé utilisé par les tribaux de la raffinerie dans Mad Max 2, sauf que celui-ci n'est pas en état de fonctionner, ils ne font que le pousser). Les flancs de la porte sont gardés depuis l'intérieur. Il y a des endroits pour tirer à travers la clôture (les trous sont trop petits pour que quelqu'un ne puisse passer, cependant, ils sont assez grands pour pouvoir viser), et ces endroits sont occupés par des tribaux et leur nombre limité de fusils tuyau.

Maison[modifier | modifier le wikicode]

Bâtiments standards en bois et en briques... C'était autrefois une ville touristique, et les habitants vivaient dans ces maisons simples. La plupart des maisons ont des barils sous leurs gouttières pour emmagasiner l'eau de pluie.

Cabine[modifier | modifier le wikicode]

Une petite cabine en bois typique sur la colline. Louée ou achetée par les visiteurs qui voulaient être plus proches des grottes ou des collines, or qui n'aimaient juste pas la "ville" pendant qu'ils étaient en vacances.

Maison des Gardes[modifier | modifier le wikicode]

Anciennement le poste du shérif. Ceux qui étaient en service peuvent prendre des pauses et se désaltérer ici. Quatre gardes font des rondes (en binôme) lorsqu'ils sont en service : Www, Vvv, Yyy, Zzz.

Fabricant d'armes/Maison de Garun[modifier | modifier le wikicode]

Anciennement, c'était une maison bien bâtie, maintenant c'est la maison et l'atelier de Garun, un vieillard qui sait fabriquer et réparer des lances, des couteaux, et des arcs. Il en vend et peut affûter les lances. Des quêtes potentielles impliquent qu'il répare des choses, de trouver des gens ou des objets pour lui, et qu'il répare vos objets une fois lié d'amitié avec lui.

Save-Mart[modifier | modifier le wikicode]

Cela ressemble à un super magasin. C'est le lieu où ils gardent leurs esclaves (ceux qui n'ont pas encore été adoptés au sein de la tribu, les acquisitions récentes ou ceux qui vont être vendu ailleurs). À l'intérieur il y a plusieurs étagères barricadées par des clôtures, des tables de patio, et d'autres matériaux que l'on pourrait trouver dans ce genre de magasin, dans l'unique but de garder les esclaves en place (chaînes, cadenas, et antivols sont de mise). Ce lieu contient plusieurs objets d'Avant-Guerre, et un ingénieur pourrait passer des jours à les rassembler.

Ce lieu est plus glauque que les autres. Durant la journée, il est surveillé par Dominic, le maître des esclaves. Les enfants du village ne sont généralement pas autorisés à pénétrer dans ce bâtiment pour leur propre sécurité.

Corral des Brahmines[modifier | modifier le wikicode]

À l'instar du corral à esclaves, celui-ci contient quelques Brahmines que la tribu élève pour se procurer de la nourriture. Elles sont nourries au grain (ou autre) pour les engraisser avant de les abattre. La plupart des autres Brahmines de la tribu paissent à l'extérieur des clôtures du village.

Abattoir[modifier | modifier le wikicode]

Un abattoir technologiquement rudimentaire : un petit corral pour les animaux, un lieu pour attacher les animaux à abattre, et un certain nombre de crochets où accrocher les carcasses.

Jardins[modifier | modifier le wikicode]

Chacun de ces lopins de terres sont gardés par les villageois et bénis par les Filles d'Hécate. Ils font environ 10 à 30 pieds de long, et environ 10 pieds de large.

Maison du Shaman[modifier | modifier le wikicode]

C'est la maison de Merrin, le shaman tribal et la femme-médecine. C'est également une Fille d'Hécate. Sa maison est à côté de celle de Kurisu car elle veut garder le chef du village à l'œil (utilise l'une des variante de carte de Maison, avec des accessoires personnalisés).

Maison du Chef[modifier | modifier le wikicode]

La maison du chef était autrefois un chalet habité par un vieux gentleman qui aimait skier mais qui n'appréciait pas les pentes rudes. Plusieurs grandes salles, une grande salle à manger et un living pour le loisir. Plusieurs trophées des raids de Kurisu, et ses multiples maris au foyer qui vagabondent (tous sont assez impressionnant physiquement).

Maisons Hangdog[modifier | modifier le wikicode]

C'est un ensemble de petits bungalows, principalement des une-pièce avec une kitchenette, souvent occupés par des familles à revenus modérés ou des groupes d'étudiants universitaires en weekend. À présent ils sont occupés par les Hangdogs, car leurs chiens aiment courir autour des bâtiments et sous les espaces sanitaires (où les humains ne peuvent pas s'aventurer). Ces lieux sont délabrés, principalement à cause des alcooliques qui y traînent, mais aussi à cause de la négligence ambiante. Ils gardent la neige au dehors, mais ils ne sont pas confortables.[1]

Apparitions[modifier | modifier le wikicode]

Le Village Blackfoot aurait dû apparaître dans Van Buren, le Fallout 3 annulé de Black Isle Studios, et est mentionné dans Fallout: New Vegas, et son extension Honest Hearts.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

Références[modifier | modifier le wikicode]

Gametitle-VB.pngGametitle-VB.png