FANDOM

Gametitle-FO76
Gametitle-FO76

Les Vergers d'Orwell sont un lieu dans la région de la Forêt dans les Appalaches, en 2102.

BackgroundModifier

Situé sur les collines surplombant Charleston, les Vergers d'Orwell était autrefois une ferme prospère, qui connut néanmoins des temps difficiles en 2077. À l'octobre de la même année, les vergers subirent une invasion de mites, affectant la récolte. Les tentatives des propriétaires, Ian et Cheryl Bennett-Orwell, afin d'obtenir un prêt indispensable furent refusées par les banques. Les pièges à huile qu'ils tentèrent d'utiliser furent inefficaces, mais sans suffisamment d'argent pour l'insecticide, la récolte fut gravement menacée, avec une récolte prévue de moins d'une centaine de boisseaux[1].

Il y a une holobande déclarant que les propriétaires de la ferme ont gagné 300,000$ à la lotterie, bien que sa légitimité ne soit pas avérée et si c'est arrivé avant ou après le début des troubles.

AgencementModifier

Actuellement, les vergers d'Orwell constituent une ferme infestée de Mister Farmhands défectueux, qui attaqueront à vue. L'endroit contient une ferme à deux étages, un garage inaccessible et deux granges.

Mbox default
Traduction en cours

The bottom floor of the farmhouse contains several chairs, a coffee table stacked on top of a couch and a locked safe (Picklock 0). The upper floor contains a broken bed frame, a footlocker and a locked wall safe (Picklock 0). Cheryl's journal sits on top of a dresser here.

The smaller barn has radioactive barrels piled outside against one of its walls. An établi d'armures is at one end of the building and the Lucky Hits! lottery recording sits in an oil barrel, amongst some other trash. The larger barn contains a établi de bricoleur and a établi d'armes. It also has a duffle bag and an ammo box on its upper level.

Butin principal Modifier

Apparition Modifier

Les Vergers d'Orwell apparaissent uniquement dans Fallout 76.

GalerieModifier

RéférencesModifier

  1. Journal de Cheryl