Modèle:Games

Les Vétérans légionnaires sont des vétérans de la Légion de Caesar en 2281.

Biographie[modifier | modifier le wikicode]

Vétérans de longue date des campagnes de la Légion de Caesar, ces légionnaires sont une force sur laquelle on peut compter. Beaucoup d'entre eux proviennent de la Centurie Red Okie et de ce qui fut la tribu des Painted Rock.

Vétéran est le rang le plus haut pour un légionnaire standard ; ils sont menés par des officiers Decanus, et ne sont dépassés que par l'élite de Caesar, les Centurions et la Garde Prétorienne. Ils ont servi dans la Légion pendant au moins dix ans. À cause de la nature extrêmement dure de la Légion, l'espérance de vie d'un légionnaire est très courte, et ces légionnaires qui ont réussit à survivre dans la Légion pendant dix ans sont exceptionnellement forts.

Les Vétérans légionnaires ont exactement la même santé et niveau d'aptitude que les Premiers légionnaires, cependant leurs armures offrent une protection légèrement supérieure comparées à celles des Premiers Légionnaires, et leur armement est généralement supérieur.

Interactions avec le personnage joueur[modifier | modifier le wikicode]

Vue d'ensemble[modifier | modifier le wikicode]

Modèle:Interaction FNV

Inventaire[modifier | modifier le wikicode]

Apparitions[modifier | modifier le wikicode]

Les Vétérans légionnaires n'apparaissent que dans Fallout: New Vegas.

Trivia[modifier | modifier le wikicode]

Le Vétéran légionnaire est basé sur le Triarii (Triarius au singullier) de la République Romaine. Les Triarii étaient les membres les plus expérimentés et les mieux équipés de la Légion et formaient la troisième ligne dans la formation de la Légion lors des combats. Ils étaient reconnaissables car ils employaient des lances au lieu d'épées pour "finir leurs ennemis".