L'Abri
Advertisement

Gametitle-FO76 WA.png
Gametitle-FO76 WA.png
Michael et Cindy avaient prévu quelque chose de spécial pour leur camping. Découvrez ce qui a mal tourné.

Une escapade parfaite est une quête diverse dans la mise à jour majeure Wild Appalachia de Fallout 76.

Procédure rapide

Quête diverse : Une escapade parfaite
Lire la note C.H. Mensuel, Octobre.
Se rendre au Meat 'n Go de Larry le Toxico et trouver le journal de Cindy et l'holobande Rendez-vous.
Examiner la cabane et trouvez de l'holobande Viande fraîche
Récompense : Recette : Tourte à la viande mystère
Mine ou grenade aléatoire
Objet de soin aléatoire
50 Capsule (Fallout 76)
400 PE

Procédure détaillée

La quête démarre lorsque le personnage joueur lit un exemplaire du C.H. Mensuel, Octobre. La note, qui fait référence à une possible apparition d'un sheepsquatch près de Berkeley Springs, active la quête diverse et invite le personnage joueur a enquêter sur campement cité dans la note.

Le campement est situé en contrebas du Meat 'n Go de Larry le Toxico. Il y a quelques tentes, ainsi que les squelettes de Cindy Holloway et de Michael Turner empalés par des plumes mystérieuses. En examinant le campement, deux indices peuvent être récupérés :

Après avoir écouté l'holobande, le personnage joueur doit examiner la cabane de Larry le Toxico et trouver l'holobande Viande fraîche, sur une commode à l'étage. Cette holobande met fin à la quête.

Étapes de quête

ÉtapeStatutDescriptionEntrée de journal
? Examinez le campement.
? Fouillez le Meat 'n Go de Larry le Puant.
?Validé(complete quest)Écoutez l'holobande de Larry le Puant
Advertisement