FANDOM

Icon disambig
Pour l'IA de supervision du Grand Rien, voir ODYSSEUS.
Modèle:Games

Ulysses est un ancien frumentarius de la Légion de Caesar. En 2281, il était l'un des six courriers engagés par Victor pour délivrer des mystérieux paquets à la Porte Nord du Strip, mais cette tâche à été confiée au Courrier après la mystérieuse disparition d'Ulysses.

BiographieModifier

En 2281, Ulysses a été employé par Victor pour délivrer le jeton de platine à la Porte Nord du Strip. Il arriva a Primm pour recevoir l'ordre de livraison, et était sur le point d'accepter le travail jusqu'à ce qu'il aperçu le nom du Courrier sur la liste. Il demanda à Nash Johnson si c'était bien le nom du courrier, du fait qu'il cru que celui-ci était mort sur la Ligne de Partage. Nash l'informa que le courrier était bel et bien toujours vivant. Pris par le désir de voir mourir le Courrier et par respect pour un ancien ordre de Caesar qui stipulait de ne tuer aucun courrier, Ulysses dit "Non, laissez le courrier six délivrer le paquet" en s'attendant à ce que le Mojave le tue sans qu'il n'ait à le faire, suite à quoi, il rentra à la Ligne de Partage sans ne rien ajouter.

Finalement, Ulysses diffuse un message radio à destination du Courrier: les coordonnées des Débris du Canyon, et les mots "Courrier Six. -Ulysses," voulant détruire sa nouvelle maison (le Mojave) sous ses yeux dans l'optique de changer la face de l'Amérique comme le courrier l'a fait pour lui à la Ligne de Partage.

NotesModifier

  • En dépit qu'Ulysses ne soit plus un membre de la Légion de Caesar et pense que celle-ci a suivi le mauvais chemin, il considère tout de même les membres de la Légion comme ses "frères".
  • Intentionnellement ou pas, Ulysses partage des similitudes avec Joshua Graham, tous deux sont des hommes très sérieux et érudits, qui aiment citer d'anciens personnages. Ils parlent avec une voix grave narrative et utilisent beaucoup de philosophie dans leur discours. Ils furent des membres expérimentés de la Légion de Caesar et mentors d'une tribu. Tous deux ont commis des actes incongrus par indignation envers les atrocités commises par leur entourage.
  • Des drapeaux bleus, blanc ou rouge peints par Ulysses peuvent être trouvés à plusieurs endroits du Grand Rien et de la Ligne de Partage, ils ont été peints dans l'espoir d'être suivis et quelqu'un puisse en discerner un chemin. A l'intérieur de la Ligne de Partage, les marques de couleur rouge indique des endroits hostiles, les marques blanches les bons chemins, et le bleu indique les caches secrètes.
  • Ulysses a conçu des cassettes audio et les a laissés un peu partout sur la Ligne de Partage, elles peuvent être trouvés par le Courrier et furent apparemment un cadeau de Christine Royce pour l'avoir sauvée.

RéférencesModifier

  1. Conversation avec Johnson Nash et Christine Royce dans les Suites présidentielles
  2. Conversation avec Joshua Graham et Ulysses
Antagonistes

Modèle:Navbox Lonesome Road