FANDOM

Gametitle-FO4
Gametitle-FO4

Trudy est une commerçante vivant dans le Commonwealth, en 2287.

Histoire Modifier

Trudy s'est installée dans un ancien Drumlin Diner avec son fils, Patrick, et y a fondé une boutique de troc, avant 2287. À un moment donné, un trafiquant de drogues, connu sous le nom de Wolfgang, est entré en contact avec son fils et a rendu ce dernier accroc. Malheureusement, Patrick ne pouvant pas le rembourser, cela provoqua une dispute entre Trudy et Wolfgang, et qui sera entendu par l'Unique Survivant lorsque celui-ci arrivera au magasin de Trudy.

Interactions avec le joueur Modifier

Ensemble des interactions Modifier

Barter
Ce personnage est un marchand. Vend : armes, vêtements, médicaments, drogues et munitions
Perk empathy synthesizer
Ce personnage est impliqué dans des quêtes.

Ce soir au menu

Quête(s) Modifier

  • Ce soir au menu : Aidez à mettre fin au conflit entre Trudy et Wolfgang.

Effets des actions du joueur Modifier

  • Si le joueur choisit de tenter de régler la dispute de manière pacifique, durant la quête Ce soir au menu, cela lui permettra de parler à Trudy. Celle-ci lui offrira 100 capsules en échange de son aide pour éliminer Wolfgang, l'homme qui a rendu son fils accroc au Jet. Par la suite, Trudy sera disponible en tant que marchand et partagera son appréciation vis-à-vis du meurtre de Wolfgang à chaque visite.

Inventaire Modifier

Tenue(s) Arme(s) Autre(s) objet(s) À la mort
Chemise à carreaux et jeans - - -

Notes Modifier

  • Si Trudy et son fils sont tués, leurs corps ne disparaîtront jamais, et même si leurs corps ne sont pas pillés, ces derniers pourront apparaître sans vêtements si l'on se rend plus tard au Drumlin Diner.
  • Trudy (si elle est toujours en vie) vend la Revanche du général Chao, une épée d'officier chinois unique.
  • Si le joueur porte une armure assistée lors de sa première rencontre avec Trudy, celle-ci ne pourra pas s'empêcher de faire un commentaire dessus.
  • En dépit de la dépendance de son fils, Trudy rachètera volontiers tous types de drogue.

Apparition(s) Modifier

Trudy apparaît uniquement dans Fallout 4.