FANDOM

Gametitle-FNV
Gametitle-FNV
Eh bien, vous avez fait parler de vous. Ravie de vous rencontrer enfin. Bienvenue au Prospector.

Trudy est la gérante du Prospector Saloon à Goodsprings dans le Mojave en l'an 2281.

Biographie Modifier

Trudy est d'un tempérament calme, tout comme les autres habitants de Goodsprings, elle ne cherche pas les histoires et souhaite vivre paisiblement. Elle tient le bar local depuis sept ans[1] et est considérée depuis comme la « maman » de la ville[2]. Trudy peut se montrer dure quand il le faut, malgré sa bienveillance, comme lorsqu'elle a réussi à faire payer des Grands Khans et un homme de New Vegas rétifs leur consommation, après quoi, l'un d'eux a fait tomber sa radio « par accident »[3].

Interactions avec le personnage-joueur Modifier

Vue d'ensemble Modifier

Barter
Ce personnage est un marchand. Caps : 10-360
Vend : magazines de compétence, boissons
GoodNatured
Ce personnage démarre des quêtes.
Perk empathy synthesizer
Ce personnage est impliqué dans des quêtes.

Quêtes Modifier

Inventaire Modifier

Tenue(s) Arme(s) Autre(s) objet(s) À la mort
Tenue de caravanier Fusil à un coup*

* seulement pendant et après les quêtes Cours, Goodsprings, cours ou Affrontement dans la ville fantôme.

Remarque Modifier

  • Dès que le Courrier parvient à atteindre le statut Accepté à Goodsprings, Trudy offrira une réduction spéciale et plutôt unique au joueur : elle achètera et vendra les objets à leur valeur précise, sans prendre en compte l'élévation de la compétence Troc du Courrier, et acceptera aussi les objets volés, même ceux de son bar.

Citations notables Modifier

  • "On dirait que notre petite ville s'est retrouvée entraînée dans quelque chose que nous voulions tous éviter."
  • "Le problème, c'est que ce n'est jamais une bonne idée de donner à des prisonniers de la poudre et de la dynamite."

Apparition(s) Modifier

Trudy apparaît seulement dans Fallout: New Vegas.

En coulisses Modifier

  • Il semble qu'elle ait été appelée Ruby pendant le développement du jeu, comme certains fils de dialogue sont nommés VFreeformGoodspringsGoodspringsRubyTopic.
  • Trudy est basée sur la barmaid d'Arizona fictive Vienna, jouée par Joan Crawford dans le film de 1954 Johnny Guitare (Johnny Guitar), pour lequel la musique éponyme, notamment présente dans la bande originale du jeu, a été écrite et jouée.

Bogues Modifier

  • Xbox 360Icon xbox360 Si l'on ne dialogue pas avec Trudy avant de finir la quête Ils sont partis par là, elle ne permettra pas l'accès et le commencement de la quête non marquée Réparation de la radio de Trudy.[vérifié]
  • PlayStation 3Icon ps3 Il peut arriver que Trudy s'aventure en dehors de Goodsprings et se promène à Hidden Valley. La raison de ce bogue semble être le meurtre de Sunny Smiles ou Ringo tout en préservant une réputation meilleure que Neutre à Goodsprings.[vérifié]

Galerie Modifier

Références Modifier

  1. Le Courrier : « Ça fait longtemps qu'il [Victor] est à Goodsprings ?.
    Trudy : « Il était là avant que je reprenne le saloon, il y a sept ans. Certains disent que son propriétaire vivait ici, mais personne ne sait qui c'était. »
    Dialogue de Trudy
  2. Sunny Smiles : « Eh, pas mal. Vous voyez ? Pour réussir une recette, il suffit d'avoir les ingrédients et de connaître la méthode. […] Dites, rendez-moi service. Trudy, la tenancière du Prospector — c'est un peu notre maman à tous —, elle aime bien voir les nouveaux arrivants. Elle m'en voudra si je ne vous demande pas d'aller lui dire bonjour. »
    Dialogue de Sunny Smiles
  3. Le Courrier : « J'essaie de retrouver les gens qui m'ont attaqué(e). Vous savez quelque chose sur eux ? »
    Trudy : « À part que c'était des parasites qui voulaient se faire offrir des verres par la maison, non. Mais j'ai quand même réussi à les faire payer. Naturellement, un des Grands Khans a fait tomber ma radio "par accident"', et depuis, elle ne marche plus. »
    Dialogue de Trudy