FANDOM

Modèle:Games

LaTour relais 0BB-915 est un lieu dans Le Commonwealth en 2287. Ce lieu se trouve au nord de Fort Hagen.

DispositionModifier

La tour relais est une tour radio rouge et blanche avec trois paraboles et une antenne sur le haut, entouré d'une clôture grillagée. En utilisant le terminal des antennes paraboliques de la tour peut être étendu après quoi trois signaux peuvent être captés.

SignauxModifier

  • Signal de détresse - Envoyé par un homme pris au piège dans un bunker après avoir fui des goules sauvages
  • Signal radio des pillards - Publicité d'un simple pillard pour revendre ses doses, l'origine du signal provient du nord ouest de la tour
  • Système d'alerte radio civil - Une diffusion activée automatiquement après lorsque l'attaque nucléaire a été détectée, exhortant les gens à chercher un abri pour se protéger des retombées nucléaires.

Butin notableModifier

  • Orders, next to a tank slightly northwest of the tower.

NotesModifier

  • Au nord-est, à flanc de falaise se trouve une cabane contenant une quantité de bonbonne d'acétylène. Trois "lanceurs" sont chargés avec des réservoirs et dix autres sur des étagères à l'intérieur de la cabane
  • Directly northwest of the relay tower is a main battle tank stuck on some rocks. A note near the tank suggests a couple soldiers stole the tank and got it stuck on some rocks, and then attempted to dig it out with shovels. Directement au nord-ouest de la tour de relais est un char de combat principal coincé sur des rochers. Une note à proximité du réservoir suggère quelques soldats ont volé le réservoir et l'ont obtenu coincé sur des rochers, puis ont tenté de le creuser avec des pelles.
  • North of the bogged tank is part of an airplane fuselage and an APC surrounded by numerous fragmentation mines. Inside the APC are a skeleton, a box with more mines and a duffle bag with pre-War money.Nord du réservoir embourber fait partie d'un fuselage d'avion et un véhicule blindé, entouré par de nombreuses mines à fragmentation. A l'intérieur du APC sont un squelette, une boîte avec plus de mines et un sac de sport avec de l'argent d'avant-guerre.
  • Les deux antennes paraboliques à l'ouest sur la colline contiennent un bunker à partir de laquelle le système d'alerte de diffusion civile provient et est protégé par deux Yao guai.
    • Cependant si le DLC Automatron est installé, la zone est remplacé par un Rust Devils fort entourant le réseau de satellite

ApparitionModifier

La Tour relais 0BB-915 apparait uniquement dans Fallout 4.