FANDOM

Gametitle-FO4
Gametitle-FO4

Tir d'appui est une quête principale de la Confrérie de l'Acier dans Fallout 4.

Procédure détaillée Modifier

En voyageant entre Lexington et College Square (ou juste au sud de l'Usine de montage Corvega), le Pip-Boy de l'Unique Survivant captera une fréquence militaire détaillant un appel à l'aide d'une escouade de la Confrérie de l'Acier stationnée au commissariat de Cambridge.

Une fois la fréquence captée, dirigez-vous vers l'endroit indiqué par le marqueur où vous serez confronté à une horde de goules sauvages attaquant les membres de la Confrérie qui y sont stationnés. Aidez les soldats et à la fin du combat, parlez à leur commandant, le Paladin Danse.

Si l'Unique Survivant accepte d'aider ce dernier, la quête L'Appel aux armes commencera. Alternativement, celui-ci peut persuader Danse de l'embaucher en tant que mercenaire, ce qui se traduit par une somme de capsules plus élevée pour la même quête.

Si vous avez terminé la quête Le choix du nucléaire en faveur des Miliciens du Commonwealth avant de vous approcher du commissariat de police, et que vous restez en bons termes avec la Confrérie, Danse vous offrira son fusil laser avant que la quête L'Appel aux armes ne commence.

Étapes de quête Modifier

ÉtapeStatutDescriptionEntrée de journal
5 Écoutez la fréquence militaire AF95.Alors que j'approchais de Lexington et de College Square, mon Pip-Boy a capté un message radio militaire. Je devrais l'écouter pour en savoir plus.
10 Allez au commissariat de Cambridge.
20 Aidez les soldats.Une émission radio m'a conduit à un groupe de soldats à l'extérieur du commissariat de Cambridge. Ils semblent être attaqués par des goules sauvages, et à première vue, ils pourraient vraiment avoir besoin de mon aide.
40 Parlez au Paladin Danse.J'ai porté assistance à un groupe de soldats en difficulté aux abords du commissariat de Cambridge. Maintenant que le combat est terminé, je devrais aller parler à leur commandant, le paladin Danse.
55 Après avoir discuté avec le paladin Danse, j'ai accepté de rejoindre l'unité de reconnaissance et de leur donner un coup de main.
255Icon checkQuête accomplie
275Icon checkQuête accomplie
355Icon crossÉchec de quête