Gametitle-FO4.png
Gametitle-FO4.png

Le Terrier de rataupe est une grotte située dans le Commonwealth en 2287. Elle est située directement au sud du Relais routier Red Rocket, qui se trouve à une extrémité du pont le reliant à Sanctuary.

Présentation[modifier | modifier le wikicode]

Avant la Grande Guerre, cette grotte était utilisée par les employés de la proche station-service afin de cacher les déchets nucléaires à la vue des inspecteurs de l'environnement.[1] Cette technique s'est révélée fructueuse, car le relais routier gagna la Récompense d'éco-champions en 2076.[2] Au moment où l'Unique Survivant quitte l'Abri 111, cette grotte, désormais irradiée, sert de repaire à un groupe de quatre rataupes.

Agencement[modifier | modifier le wikicode]

Le terrier de rataupe est une grotte dont les murs sont recouverts de fausses morilles et de champignons luminescents. Dans la zone centrale se trouve un trou rempli de déchets en tout genre avec trois rataupes. Un rataupe luminescent ou enragé (en fonction du niveau) se trouve dans la petite salle annexe de gauche.

La grotte est non seulement remplie de déchets nucléaires, mais on peut aussi y trouver les restes d'un véhicule.

Butin notable[modifier | modifier le wikicode]

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • Les fausses morilles et champignons luminescents ne réapparaîtront plus une fois que l'atelier du Relais routier Red Rocket aura été activé pour la première fois et que la colonie aura été débloquée.

Apparition(s)[modifier | modifier le wikicode]

Le Terrier de rataupe apparaît uniquement dans Fallout 4.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

Références[modifier le wikicode]