Gametitle-FO4.png
Gametitle-FO4.png

Tenpines Bluff est un lieu du Commonwealth pouvant faire office de colonie en 2287.

Agencement[modifier | modifier le wikicode]

Tenpines Bluff est une petite ferme composée d'une petite cabane et de plusieurs plants de pomates. L'endroit comprend également un poste de cuisine et est habité par deux colons. À l'intérieur de la cabane, se trouvent deux matelas que le joueur ne peut déplacer, ni même utiliser, à moins d'utiliser un mod. Enfin, dans ce qui reste d'une ancienne maison, se trouve un troisième matelas qui, lui, est utilisable et déplaçable, ainsi que deux ou trois radcafards.

Butin notable[modifier | modifier le wikicode]

  • Une armure assistée incomplète peut être trouvée à l'est, en bas de la falaise. Celle-ci est enfermée dans une cage dont la porte ne pourra s'ouvrir que grâce à un terminal et à la compétence piratage.

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • La cabane préexistante ne peut être démantelée.
  • Les deux colons de départ sont frère et sœur, comme en témoigne leur dialogue lorsque l’un ou l’autre est kidnappé.
  • Les deux colons résidant dans la colonie ne peuvent être déplacés vers une autre colonie que si une ligne de ravitaillement est établie avec la colonie souhaitée.

Quête(s) liée(s)[modifier | modifier le wikicode]

Apparition(s)[modifier | modifier le wikicode]

Tenpines Bluff apparaît uniquement dans Fallout 4.

Bugs[modifier | modifier le wikicode]

  • PlayStation 4Icon ps4.png Xbox OneIcon xboxone.png Le joueur peut recevoir un message l'informant du malheur des colons et du fait qu'il risque de perdre le soutien de la colonie, et ce, sans aucune raison.