L'Abri
Advertisement
L'Abri
3 628
pages

Gametitle-FO76 WA.png
Gametitle-FO76 WA.png

Le cabinet de Taxidermie Van Lowe est une boutique de Lewisburg, en 2102.

Présentation

Le cabinet de taxidermie Van Lowe appartenait à Shelley van Lowe, qui l'a héritée de ses parents après leur décès. Elle finit par le vendre à la Bysshe Company lorsqu'elle quitta Lewisburg après la disparition de son frère Calvin.

Agencement

Mbox stub.png
Section nécessaire
Cette section est nécessaire mais n'a pas encore été écrite. Vous pouvez aider l'Abri en l'écrivant.

Butin notable

  • Acte de Propriété - Note, sur le bureau près de robots démantelés dans le labo secret au sous-sol.
  • Avis de recherche : Sheepsquatch - Holobande, obtenable dans le casier en jouant la quête Lowe le menteur.
  • C.H. Mensuel, Août - Note, sur une étagère du labo secret au sous-sol, près de l'établi de bricoleur.
  • Cher Loup - Note, sur la table de chevet dans la chambre de Calvin au deuxième étage.
  • Chez l'vieux fermier MacDonald - Note, dans le présentoir avec l'Os étrange au rez-de-chaussée.
  • Clé de la réserve du cabinet de Taxidermie - Sur le bureau du premier étage.
  • Code de sécurité de Calvin - Note, dans un coffre dissimulé derrière la tête de loup empaillé au sous-sol.
  • De la part de maman - Note, sur une table près de la machine à laver au sous-sol, elle ne peut pas être ajoutée à l'inventaire du joueur.
  • Mot de passe de production - Dans le coffre à outils dans le labo secret, près de l'établi de bricoleur.
  • Note pour soi-même - Holobande, à côté de quelques boîtes dans la chambre de Calvin au deuxième étage.
  • Os étrange - Dans le présentoir au rez-de-chaussée.
  • Plainte pour tapage - Note, près du terminal de la réception au rez-de-chaussée.
  • Reprogrammation comportementale - Holobande, à éjecter du terminal dans le labo secret au sous-sol.
  • Service client RobCo - Note, sur le bureau de Calvin près du terminal au deuxième étage.
  • Non résolue : Les Priblo, Non résolue : Fillettes disparues, Non résolue : Randonneurs disparus et Non résolue : Observation à la ferme des Thomas - Notes, elles sont toutes épinglées sur le tableau dans le bureau de Calvin, mais elles ne peuvent pas être ajoutées dans l'inventaire du joueur.
  • Où est-ce ? - Note, sur le comptoir de la cuisine au premier étage.
  • Vie avec Calvin - Holobande, sur le bureau dans la chambre du premier étage.

Apparition(s)

Le cabinet de Taxidermie Van Lowe apparait uniquement dans Fallout 76, introduit par la mise à jour majeure Wild Appalachia.

Galerie

Autres