Gametitle-FO4 FH.png
Gametitle-FO4 FH.png

La Tannerie d'Eagle's Cove est un endroit situé sur l’Île en 2287.

Disposition[modifier | modifier le wikicode]

La Tannerie se compose de trois bâtiments et d'un quai avec un remorqueur dans lequel vit un unique trappeur. Le premier bâtiment est un vaste entrepôt ouvert, habité par plusieurs goules. Le second, plus à l'est, est un autre entrepôt qui, lui, possède un tapis roulant, avec plusieurs paquets de peaux, ainsi qu'un escaliers menant à un bureau avec un coffre-fort (Expert). Entre ces deux zones se trouvent des escaliers menant à une porte verrouillée du sous-sol.

Les portes du bâtiments principale sont situées sur le côté sud du bâtiment et font face à un bureau (Novice) contenant deux goules et un autre coffre-fort (Expert). Un peu plus loin, se trouve la zone principale de la tannerie, contenant plusieurs goules et dominée par une passerelle sur deux côtés. Ici, se trouve une rampe qui descend au sous-sol, là où l'on peut trouver un luminescent de niveau aléatoire, ainsi que d'autres goules protégeant un coffre et un sac d'outils Pelmen. Le luminescent a sur lui la clé de la tannerie, qui ouvre à la fois les coffres-forts et les portes du sous-sol de la tannerie.

Butin notable[modifier | modifier le wikicode]

  • Paquets de peaux - 12 se trouvent à l’extérieur sur un tapis roulant et 7 autres à l’intérieur du bâtiment principal.
  • Clé de la tannerie - trouvée sur le luminescent, au sous-sol de la tannerie. Ouvre les portes du sous-sol, ainsi que les coffres-forts de la tannerie.

Quête(s) liée(s)[modifier | modifier le wikicode]

Apparition(s)[modifier | modifier le wikicode]

La tannerie d'Eagle's Cove apparaît uniquement dans le DLC Far Harbor de Fallout 4.

Galerie d'images[modifier | modifier le wikicode]