FANDOM

Modèle:Infobox objet mondeModèle:Games

Le tank anonyme[1] est un char des Forces Armées des États-Unis avant la guerre. Il apparaît dans Fallout 4.

CaractéristiquesModifier

Ce char d'assaut était un véhicule de combat chenillé utilisé par les Forces Armées des États-Unis pendant la plupart de ses conflits sur et en dehors du sol Américain, y compris durant la courte Grande Guerre. Équipé d'un canon principal jumelé, qui semble être lui-même équipé d'extracteurs de fumées, son moteur nucléaire est à plat depuis longtemps. Il est monté sur une double suspension chenillée, en 4 chenilles au lieu des 2 chenilles habituelles. Il a une écoutille d'entrée au sommet, mais pas d'armement secondaire visible. Le véhicule ressemble, au moins au niveau de la tourelle, au M46 Patton, qui était utilisé par les Forces Armées des États-Unis vers la fin de la Seconde Guerre Mondiale et au début de la Guerre de Corée.

LocalisationsModifier

NotesModifier

Le tank près de la tour relais 0BB-915 s'est coincé sur un terrain impraticable, d'après les squelettes de soldats avec des pelles autour. Une note indique que le tank a été emmené en balade par une troupe de soldats saouls avant la Grande Guerre.

GalerieModifier

RéférencesModifier

  1. Titre référent

Mbox stub
Expansion requise
Erreur de script