Gametitle-FO76 One Wasteland.png
Gametitle-FO76 One Wasteland.png

Tailler et trancher est une aptitude légendaire de Fallout 76 introduite par la mise à jour majeure Terres désolées pour tous.

Caractéristiques

Cette carte permet à son utilisateur d'avoir une chance d'infliger des dégâts de zone lors de ses attaques au corps à corps au SVAV.

Effets

Rangs Description Form ID
1 Les attaques au corps à corps en SVAV ont 20 % de chances d'occasionner des dégâts de zone. 005d036e
2 Les attaques au corps à corps en SVAV ont 30 % de chances d'occasionner des dégâts de zone. 005d036f
3 Les attaques au corps à corps en SVAV ont 40 % de chances d'occasionner des dégâts de zone. 005d0370

Notes

  • Tailler et trancher applique 100 % des dégâts infligés à la cible sous forme de dégâts de zone.
  • Les dégâts de zone de Tailler et trancher ne peuvent pas déclencher Détonation contagieuse ou Paume explosive.
  • Une seule attaque sur une cible peut déclencher simultanément Tailler et trancher et Paume explosive.
  • Les dégâts infligés par Tailler et trancher ne réduiront par l'état de l'arme de corps à corps équipée.
  • Les dégâts de zone de Tailler et trancher peuvent achever les ennemis des opérations quotidiennes qui ont la mutation Résilience.
  • Tailler et trancher ne provoque pas d'explosion, il n'est donc pas affecté par l'aptitude Grenadier.

Anecdote

Lors des premiers essais sur les serveurs de test public, les dégâts de zone étaient également infligés à l'utilisateur de l'aptitude.

Bugs

Icon pc.png Icon xboxone.png Icon ps4.png Les armes suivantes n'ont pas le mot-clé WeaponTypeMeleeGeneral, et ne déclencheront pas Tailler et trancher : Clé serre-tube, Éventreur, Lame vibrante de Mister Handy et Raquette en bois.