Gametitle-FO3.png
Gametitle-FO3.png

Susie Mack est une résidente de l'Abri 101 en 2277.

Histoire

La grande sœur de Wally, Susie méprise les Serpents des Tunnels, et Wally n'osera pas l'attaquer, parce qu'elle rendra plus ce qu'elle en a reçue. Elle n'a aucun respect pour le Vagabond Solitaire. Plus tard, elle deviendra plus philosophique et se rapprochera de Amata après la Fuite ! du Vagabond.

Relation

Elle est la fille de Allen et Gloria Mack. Susie est la sœur de Wally et Stevie Mack.

Interaction avec le joueur

Vue d'ensemble des interactions

Icon severed ear color.png
Ce personnage lâche une oreille lorsqu'il est tué (Contract Killer).

Quêtes

Effet des actions du joueur

Inventaire

* Seulement pendant Hors de l'abri.

Notes

  • Si le Vagabond Solitaire l'approche avant l'examen du G.O.A.T., elle exprime qu'il n'y aura aucune amitié entre vous deux, et que si le Vagabond la connaissait mieux, il préférait l'éviter.
  • Après le G.O.A.T., Mr. Brotch révèle que Susie est destinée à une carrière d'enseignante, sarcastiquement noté par son "don de la communication."
  • Qu'importe comment la quête Troubles internes se termine, elle pourra être retrouvé dans les Terres Désolées, sois heureuse de vous revoir, sois morte.
  • Bien que Susie n'apparaît pas lors de la fête d'anniversaire dans Grandir Vite, son modèle lorsqu'elle avait 10ans existe dans le G.E.C.K.

Apparition

Susie Mack apparaît seulement dans Fallout 3.

Bugs

  • PCIcon pc.png Les résultats de Susie Mack au G.O.A.T. peut être passé et elle sortira de la classe. Vérifié

Galerie