Le superviseur de l'Abri 76 était la responsable de l'Abri 76 avant sa réouverture en 2102 lors du Reclamation Day. En 2103 elle réapparait dans les Appalaches, pour s’unir avec les anciens résidents de son abri.

Histoire

Avant-guerre

Le superviseur était une femme toujours motivé, elle frappait toujours fort et vite. Son père était un enseignant et sa mère était mineuse pour des conglomérats des Appalaches.

Elle était l'une des meilleures étudiante de son école, passant la majorité de son temps dans la bibliothèque pour perfectionner ses compétences. Cependant, une tragédie fini par la frapper quand sa mère mourut dans un accident minier. Elle fini par se retirer dans la bibliothèque, pour trouver refuge dans les livre , tandis que son père tentait de recoller les morceaux. Elle tomba ensuite amoureuse d'Evan, au même moment il obtenu son diplôme un an avant elle, et parti travaillé dans les mines.

Plus-tard, elle rencontra une équipe Vault-tec. Elle les voyait comme l'avenir de l'Amérique et elle entra dans l'université Vaul-tec. Après quatre ans d'étude, elle obtenu son diplôme en Fusion nucléaire. Après ça, sa carrière fut brutalement accéléré. Elle obtenu un poste de superviseur d'abri, sautant des année d’attente (ce probablement au risque croissant de guerre nucléaire).

Cependant elle finit par découvrir la vérité sur vault-tec et ses tests. Bien que Evan voulait qu'elle le rende publique. Mais elle refusa disant que même si ces teste était éthiquement mauvais. L'objectif de trouver les personne les mieux capable de repeupler devait être poussé à l’extrême. Peut de temps après Vault-tec appris qu'elle était au courant, mais au lieu de riposter, il la mise en confiance. Il lui dit était les "gentil". Elle devait initialement s'occuper de l'abri 101 en raison des fiançailles avec Evan, mais on lui proposa de s'occuper de l'abri 76 à ,condition de rentrer en tant que femme célibataire. Elle choisi l'abri plutôt qu'Evan.

Après-guerre

Les premières années dans l'abri 76 était difficile, comme le superviseur était la plus jeune de l'abri et entouré par la crème de la crème de la société, elle dut gagné leur confiance pour coopéré.

Elle mena à bien son travaille pendant 25 ans, jusqu'au jour du Reclamation Day le 23 octobre 2102. Ce jour là elle quitta l'abri plusieurs heures avant les autres résidents.

Interactions avec le personnage joueur

Vue d'ensemble des interactions

Interactions
Perk nociception regulator color.png
10 Rescue from Paradise.png
Ce personnage est impliqué dans des quêtes.

Quêtes

Mbox stub.png
Section nécessaire
Cette section est nécessaire mais n'a pas encore été écrite. Vous pouvez aider l'Abri en l'écrivant.

Holobandes en relation

Notes

Mbox stub.png
Section nécessaire

En coulisse

Mbox stub.png
Section nécessaire

Galerie