FANDOM

Gametitle-FO4Gametitle-FO4 FHGametitle-FO4 NW
Face à l'absence d'informations pertinentes concernant la présence des super mutants dans Fallout 4, et suite aux débats ayant eu lieu au sein de la communauté francophone de Fallout quant à leurs origines, seules les informations validées seront affichées.

**

Les super mutants sont des créatures massives, musclées et naturellement immunisées contre les radiations et les maladies. En 2287, les habitants du Commonwealth peuvent, le plus souvent, rencontrer ces super mutants dans le centre de Boston et sa banlieue, mais également un partout dans les environs de la ville, ainsi qu'à Nuka-World et sur l'Île. La plupart des camps de super mutants peuvent être facilement identifiés via plusieurs éléments tels que des sacs de viande, des poutres en métal tordues dépassant du sol, des cages et des morceaux de chair, avec lesquels ils aiment décorer leurs bases ou leurs campements.

Mbox default
Traduction en cours

Histoire et origine Modifier

Dans le Commonwealth Modifier

Les expériences de l'Institut Modifier

Nuka-World et Far Harbor Modifier

La présence des super mutants sur l'Île s'explique par le fait qu'un groupe de super mutants a probablement dû voyager jusque là avant d'installer plusieurs campements dans les endroits laissés à l'abandon tels qu'à Vim! Pop Factory, National Park HQ et Aldersea Day Spa. Il en va de même concernant leur présence à Nuka-World où l'on peut parfois trouver de petits groupes errants dans les plaines ou au pied des murs entourant le parc d'attractions.