FANDOM

Modèle:Games

Sunny Smiles est une résidente de Goodsprings dans le désert de Mojave en 2281.

Biographie Modifier

Sunny Smiles est une chasseuse, elle s'occupe de repousser les geckos des puits de Goodsprings. Elle aime écouter le juke-box de Trudy au Prospector Saloon, lieu auquel elle passe la plus claire partie de son temps.

Sunny semble ne pas apprécier les soucis et fera tout pour les arrêter quelque soit le moyen. Elle sert également de " guide touristique " à Goodsprings.

Elle possède également une chienne nommée Cheyenne qui la suit.

Quêtes Modifier

Retour en selle Modifier

Après que le Doc Mitchell ait fini de vous rétablir et d'effectuer divers tests (fin de la quête Un bon coup dans les gencives), il vous conseillera d'aller voir Sunny Smiles au Prospector Saloon. Cette dernière vous enseignera les bases de Fallout: New Vegas et vous donnera un Fusil à vermines. Vous pourrez continuer la quête en l'aidant à débarrasser les puits des geckos, ce qui pourra vous rapporter quelques capsules supplémentaires.

Près d'un feu de camp, sur la piste Modifier

Sunny Smiles vous apprendra à créer des produits à l'aide de feux de camp et vous enverra chercher des racines de xandres et de la fleur de broc.

Affrontement dans la ville fantôme Modifier

Sunny Smiles vous demandera de se procurer quelques objets chez Chet et chez le docteur contre l'assaut des Poudriers. Elle donnera des conseils pour réussir à les faire négocier.

Cours, Goodsprings, cours Modifier

Sunny est une ennemie, vous devrez la tuer.

Interactions avec le personnage joueur Modifier

Neutral
Ce personnage ne possède pas d'interactions particulières.

Inventaire Modifier

Tenue(s) Arme(s) Autre(s) objet(s) À la mort
Armure en cuir Fusil à vermines {{{autre}}} {{{mort}}}

Apparition(s) Modifier

Sunny Smiles n'apparaît que dans Fallout: New Vegas.

Note(s) Modifier