FANDOM

Modèle:Games

Agent Steve "Stevie" Mack est un agent de sécurité dans l'Abri 101 en 2277.

HistoireModifier

Né en 2252, Stevie est le nouveau sadique impulsif de la sécurité. Il mourrait d'envie de rejoindre les forces de l'ordre et est prêt à tout pour être en bon termes avec le "Chef" (Chef Hammond), y compris être particulièrement zélé en cas d'urgence.

Il est responsable de la mort de Jonas.

RelationModifier

Il est le frère de Susie et Wally Mack, le fils de Allen Mack et Gloria Mack et le neveu de Beatrice Armstrong et Mary Kendall.

Interaction avec le joueurModifier

Vue d'ensemble des interactionsModifier

Icon severed ear
Ce personnage lâche une oreille lorsqu'il est tué (Contract Killer).
Icon severed finger
Ce personnage lâche un doigt lorsqu'il est tué (Lawbringer).
* Il sera possible d'obtenir un doigt pendant "Fuite !".

QuêtesModifier

  • Fuite !: Agent Mack se trouve dans le bureau de la sécurité interrogent Amata. Si le Vagabond Solitaire prend l'arme que lui donne Amata, il/elle n'aura d'autre choix que de répliquer aux attaques de Mack, car il attaque à vue. Toute fois, si vous insistez pour que Amata garde l'arme pour se protéger, elle attaquera Mack en légitime défense, et le tuera. Si vous intervenez avant que Amata dégaine l'arme, elle s'enfuira et le joueur sera de nouveau face à Mack.
  • Trouble internes: Si il n'est pas tué dans "Fuite !," Mack sera dans l'abri quand vous reviendrez. Il ne sera pas hostile.

InventaireModifier

* Il portera seulement le casque dans Trouble internes

NotesModifier

Bien que Stevie n'apparaît pas pendant la fête d'anniversaire dans Grandir Vite, son modèle inutilisé est tout de même dans le G.E.C.K.

ApparitionModifier

Stevie Mack apparaît seulement dans Fallout 3.

GalerieModifier