Gametitle-FO3.png
Gametitle-FO3.png

Agent Steve "Stevie" Mack est un agent de sécurité dans l'Abri 101 en 2277.

Histoire

Né en 2252, Stevie est le nouveau sadique impulsif de la sécurité. Il mourrait d'envie de rejoindre les forces de l'ordre et est prêt à tout pour être en bon termes avec le "Chef" (Chef Hammond), y compris être particulièrement zélé en cas d'urgence.

Il est responsable de la mort de Jonas.

Relation

Il est le frère de Susie et Wally Mack, le fils de Allen Mack et Gloria Mack et le neveu de Beatrice Armstrong et Mary Kendall.

Interaction avec le joueur

Vue d'ensemble des interactions

Severed.finger colored.png
Ce personnage lâche un doigt lorsqu'il est tué (Lawbringer).
10 Rescue from Paradise.png
Ce personnage est impliqué dans des quêtes.

* Il sera possible d'obtenir un doigt pendant "Fuite !".

Quêtes

  • Fuite !: Agent Mack se trouve dans le bureau de la sécurité interrogent Amata. Si le Vagabond Solitaire prend l'arme que lui donne Amata, il/elle n'aura d'autre choix que de répliquer aux attaques de Mack, car il attaque à vue. Toute fois, si vous insistez pour que Amata garde l'arme pour se protéger, elle attaquera Mack en légitime défense, et le tuera. Si vous intervenez avant que Amata dégaine l'arme, elle s'enfuira et le joueur sera de nouveau face à Mack.
  • Troubles internes: Si il n'est pas tué dans "Fuite !," Mack sera dans l'abri quand vous reviendrez. Il ne sera pas hostile.

Inventaire

* Il portera seulement le casque dans Troubles internes

Notes

Icon cut content.pngLes informations suivantes sont basées sur le contenu coupé de Fallout 3 et n'ont pas été confirmées par des sources canon.

Bien que Stevie n'apparaît pas pendant la fête d'anniversaire dans Grandir Vite, son modèle inutilisé est tout de même dans le J.E.K.

Icon cut content.pngFin des informations basées sur le contenu coupé de Fallout 3.

Apparition

Stevie Mack apparaît seulement dans Fallout 3.

Galerie