Cette page liste tous (toutes) les stations de radio de Fallout 76.
  • Le contenu n'est pas décrit en détails sur cette page. Pour plus de détails, merci de voir les articles respectifs.
  • Pour les stations de radio dans d'autres jeux Fallout, merci de voir "Station de radio".
  • Pour une vue d'ensemble sur le contenu de Fallout 76, merci de se référer à "Portail:Fallout 76".
 
Gametitle-FO76.png
Gametitle-FO76.png

Information générale[modifier | modifier le wikicode]

Les stations de radio peuvent être écouté à partir du Pip-Boy 2000 Mark VI dans les Appalaches. Certaines de ces stations de radio permettent de modifier des évènements dans le jeu en les écoutant.

Stations principales[modifier | modifier le wikicode]

Ces trois stations de radio peuvent être captées partout dans les Appalaches. Les deux premières jouent de la musique, tandis que la troisième déclenche la quête multijoueur La proie et le chasseur.

Sous-stations[modifier | modifier le wikicode]

Ces stations de radio peuvent être captées que dans certaines zones des Appalaches.

Stations additionnelles[modifier | modifier le wikicode]

Ces stations de radio ont été ajoutées via du contenus additionnels après la sortie du jeu.

Radio coupée[modifier | modifier le wikicode]

Cette station de radio apparaissait sur des images avant la sortie du jeu, mais elle a été coupée de la version finale.