Gametitle-FO76.pngGametitle-FO76 Steel Dawn.png

La Station de transmission 1AT-U03 est un lieu de la région de la Forêt des Appalaches, en 2103.

Présentation

Station-relai isolée et surplombant la rivière de l'Ohio, cet endroit fut utilisé comme abri par une petite famille.[1] The father took their child down to the river to forage, never to return again.[2] The mother later perished in her sleep.[3]

En secret, un complexe de recherche de l'Enclave fut construit sous la station. En 2103, l'entrée du complexe a été dévoilée, et la grille laser la protégeant est devenue vulnérable aux pannes électriques causées par les tempêtes.

Agencement

Le lieu consiste en un unique bâtiment avec une dépendance à l'Est. Une moto est posée contre le mur de devant, et un capteur aérien, lié à la quête Équilibre écologique, est attaché au mur adjacent. À l'intérieur du bâtiment se trouve un squelette, allongé sur un lit en métal accolé à une malle. Un établi de bricoleur est également placé à gauche de la porte.

Butin notable

  • Urgent request - Note, trouvée sur le corps derrière le bâtiment, durant la quête Over and Out.
  • Potentiel magazine - À l'intérieur du bâtiment, entre deux cartons près de la malle, sur le sol.
  • Ranger hat clean - À l'intérieur des toilettes mobiles, derrière le bâtiment.

Apparition(s)

La Station de transmission 1AT-U03 apparaît uniquement dans Fallout 76 et a été étendue dans sa mise à jour Aube d'Acier.

Galerie

Références

  1. Guide de survie du Résident d'Abri de Fallout 76 p.298: "24. STATION DE TRANSMISSION 1AT-U03
    Assuming you have the necessary bobby pins to unlock the door, this small transmission structure atop a wooded hill seems to have been a hideout for a family."
    (Fallout 76 Vault Dweller's Survival Guide Atlas of Appalachia)
  2. Note to Sugarplum
  3. The skeleton on the bedframe inside the station.