L'Abri
Advertisement
L'Abri
3 658
pages

Gametitle-FO76.pngTitrejeu-FO76 SD.png
Gametitle-FO76.pngTitrejeu-FO76 SD.png

La Station de transmission 1AT-U03 est un lieu de la région de la Forêt des Appalaches.

Présentation

Un centre de recherche de l'Enclave qui fut construit sous cette station relais sans prétention surplombant l'Ohio River. En 2103, l'entrée de ce centre a été révélé et la grille laser la protégeant est devenue vulnérable aux avaries électriques dues aux tempêtes.[1]

Fire axe icon color.pngLes informations suivantes sont basées sur du contenu retiré de Fallout 76.

Cet endroit fut, à un certain moment, utilisé en tant qu'abri par une petite famille.[Non-jeu 1] Le père emmena son enfant à la rivière pour y chercher du fourrage, pour ne jamais revenir.[2] La mère périt plus tard dans son sommeil.[3]

Fire axe icon color.pngFin des informations basées sur du contenu retiré de Fallout 76.

Agencement

Le lieu consiste en un unique bâtiment avec une dépendance à l'est. Une motocyclette est posé devant le bâtiment, et un capteur aérien lié à la quête Équilibre écologique est attaché à un des murs. L'entrée de la station est gardée par une grille laser et un scanner palmaire, tandis que quelques caméras de sécurités sont installées à l'extérieur, sur les coins du bâtiment. Le bâtiment en lui-même consiste en une petite, unique pièce remplie d'appareils et de consoles, ainsi qu'une paire de bureaux. Un drapeau américain usé pend à un mur, près d'un grand tube pneumatique servant d'entrée au centre de recherche de l'Enclave. Il y a deux téléviseurs à écran plat, inhabituels dans le monde de Fallout.

Butin notable

  • Demande urgente - Note, trouvée sur le corps derrière le bâtiment. Bien que le corps soit toujours présent, la note apparaît uniquement durant la quête Fin de la transmission.
  • Chapeau de garde forestier propre - À l'intérieur des toilettes mobiles, derrière le bâtiment.

Notes

Avant la sortie d'Aube d'Acier, ce lieu contenait un squelette posé sur un cadre de lit en métal, à côté d'une malle et en face d'un lit de bébé. À l'intérieur se trouvait également un atelier de bricoleur. Avec Aube d'Acier, l'intérieur de la station a été entièrement retravaillé pour accueillir l'entrée du centre de recherche de l'Enclave. Un point d'apparition potentiel d'un magazine a été retiré, sur le sol entre deux boîtes en carton près de la malle industrielle, tout comme la note de papier Message pour Sucre d'orge.

Apparition(s)

La Station de transmission 1AT-U03 apparaît uniquement dans Fallout 76 et a été étendue dans sa mise à jour Aube d'Acier.

Galerie

After Steel Dawn

Before Steel Dawn

Références

  1. Demande urgente
  2. Contenu retiré de Fallout 76 Message pour Sucre d'orge
  3. Contenu retiré de Fallout 76 Le squelette sur le cadre de lit, à l'intérieur de la station, avant Aube d'Acier.
Non-jeu
  1. Guide de survie du Résident d'Abri de Fallout 76 p.298: "24. STATION DE TRANSMISSION 1AT-U03
    Assuming you have the necessary bobby pins to unlock the door, this small transmission structure atop a wooded hill seems to have been a hideout for a family."
    (Fallout 76 Vault Dweller's Survival Guide Atlas of Appalachia)
Advertisement