Gametitle-FO4.png
Gametitle-FO4.png

La Station Oberland est un lieu du Commonwealth pouvant faire office de  colonie en 2287.

Agencement[modifier | modifier le wikicode]

La Station Oberland est constituée d'un bâtiment permanent, un poste de contrôle ferroviaire dont le toit est en partie éventré. Juste à côté de celui-ci se trouve une petite zone agricole avec quelques plants de pomates, un poste de cuisine et deux colons qui seront déjà là lors de sa découverte. La Station Oberland est l'une des colonies les plus fréquemment attaquées par les pillards et super mutants, et cela peut se produire peu après que le joueur l'ait placée sous le contrôle des miliciens. Toutefois, avec suffisamment de défense, cette colonie peut ne nécessiter que très peu d’entretien et fournir une protection efficace aux colons qui y travaillent. Enfin, sa petite taille et son espace restreint rendent la station idéale pour une colonie verticale.

Quête(s) liée(s)[modifier | modifier le wikicode]

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • À l'est de la Station Oberland se trouve le site de crash d'un OVNI faisant partie d'une rencontre aléatoire qui se produit après avoir atteint le niveau 20 ou en suivant le signal de la balise radio capté par la tour relais DL-109.
  • Les deux femmes de la Station sont sœurs.
  • Si le joueur tente de déplacer l'une des colons d'origine dans une autre colonie, celui-ci verra s'afficher le message suivant : "Vous ne pouvez pas déplacer la personne de cette colonie". Ce message survient probablement parce qu'ils sont des donneurs de quêtes. De plus, la colonie ne peut être abandonnée ou cédée que si les deux sœurs meurent.

Apparition(s)[modifier | modifier le wikicode]

La Station Oberland apparaît uniquement dans Fallout 4.

Bugs[modifier | modifier le wikicode]

  • PCIcon pc.png Aucun colon n'engagera de conversation pour lancer la quête destinée à débloquer la colonie. De plus, les miliciens ignoreront également cette colonie pour leurs missions récurrentes. Pour résoudre ce problème, il vous suffira d'éliminer les colons et d'utiliser l'atelier.
  • PCIcon pc.png PlayStation 4Icon ps4.png Xbox OneIcon xboxone.png Les colons affectés aux établissements commerciaux ne peuvent interagir avec ces derniers durant les heures d'ouverture. Initier une conversation avec eux ne fera que leur dire des lignes de dialogue commune.