FANDOM

Station Oberland
FO4 Oberland Station
Icon farm
Site
FO4 map Oberland Station
Marqueur de carteStation Oberland
Fait partie deLe Commonwealth
Personnes
FactionsLes Miliciens (optionnel)
Confrérie de l'Acier (optionnel)
Autre
QuêtesNourrir les Troupes
Quêtes infinies des Miliciens
Technique
Nom de celluleStationOberland
Base ID0000e44e
La Station Oberland est un lieu du Commonwealth pouvant faire office de  colonie en 2287.

Disposition Modifier

La Station Oberland possède un bâtiment permanent : un poste de contrôle ferroviaire dont le toit est en partie éventré. Juste à côté de celui-ci se trouve une petite zone agricole avec quelques plants de pomates, un poste de cuisine et deux colons qui seront déjà là lors de sa découverte. La Station Oberland est l'une des colonies les plus fréquemment attaquées par des pillards et des Super Mutants, et cela peut se produire peu après que le joueur l'ait placé sous le contrôle des Miliciens. Toutefois, avec suffisamment de défense, cette colonie peut ne nécessiter que très peu d’entretien et fournir une protection efficace aux colons qui y travaillent. Enfin, sa petite taille et son espace restreint rendent la station idéale pour une colonie verticale.

Quête(s) liée(s) Modifier

Notes Modifier

  • À l'est de la Station Oberland se trouve le site de l'accident OVNI, faisant partie d'une rencontre aléatoire qui se produit après avoir atteint le niveau 20 ou en suivant le signal de la balise radio capté par la tour relais DL-109.
  • Les deux femmes de la Station sont sœurs.
  • Si le joueur tente de déplacer l'une des colons d'origine dans une autre colonie, celui-ci voit s'afficher le message suivant : "Vous ne pouvez pas déplacer la personne de cette colonie". Ce message survient probablement parce qu'ils sont des donneurs de quête. De plus, la colonie ne peut être abandonnée ou cédée que si les deux sœurs meurent.

Références Modifier