Gametitle-FO3.png
Gametitle-FO3.png

Stanley Armstrong est le Technicien de maintenance de l'Abri 101 en 2277.

Histoire

Doux, toujours inquiet et pas très brillant, Stanley et le père deBeatrice, Mary et Gloria. Stanley et Andy sont en charge de garder l'abri à flot. Ils s'occupent de toutes les machines et font office de concierges.

Années 2260

Le 12 juillet 2268, Stanley repart le Purificateur d'eau. Cette réparation est un sujet de discussion entre lui et Amata Almodovar dans une brève conversation le lendemain.

Le même jour, Stanley réalise une maintenance de routine sur les canalisation du couloir devant la cafétéria. Au milieu de son travail, il assiste à la fête d'anniversaire du Vagabond Solitaire. Bien que le Superviseur présente le Pip-Boy 3000A au Vagabond, c'est Stanley qui a choisi modèle. Bien qu'il admet que certains trouve le 3000A basique, Stanley pense que cette série est très résistante. Avant que la conversation se termine, il offre au Vagabond Solitaire une Casquette de baseball d'enfant.

Années 2270

Dans les années 2270, Stanley est diagnostiqué par James comme souffrent de stress. Le stress est causé par le surmenage et l'épuisement. Les symptômes listé dans les dossiers médical incluent des maux de tête sévères et réguliers ainsi que de fatigues oculaire causé par les néons de sa résidence. Comme traitement, James prescrit des aspirines. Mi-2274, James exprime sa réticence d'en faire plus pour Stanley. Comme James l'écrit dans son dossier médical, il reconnait que Stanley peut refuser le repos et que le Superviseur refusera tout changement dans la planification des tâches, et conclu que l'aspirine est la seule option pour le moment.

En fin juillet 2274, l'assistant de James, Jonas Palmer mets à jour l’ordonnance de Stanley pour ses aspirines.

Le 3 août 2274, Stanley se rend à la clinique de l'abri se plaignant de sévères maux de tête et d'insomnie. Jonas le prend en charge et décides que des examens sont nécessaires. Jonas demande à Stanley d'attendre que la clinique soit prête pour effectuer les examens et Stanley attend patiemment.

Relation

Stanley est le père de Beatrice Armstrong, Gloria, and Mary. Stanley a pour compagnon constant, Andy, un robot Mister Handy, qui aide son ami humain à nettoyer et à entretenir l'abri. Stanley est amical avec le docteur de l'abri James son enfant. Toute fois, il dira "Bon débarras, dégage" lorsque le Vagabond est exilé de l'abri après Troubles internes.

Interaction avec le joueur

Vue d'ensemble des interactions=

Perk nociception regulator color.png
Icon severed ear color.png
Ce personnage lâche une oreille lorsqu'il est tué (Contract Killer).

Quêtes

Effet des actions du joueur

  • Si le Vagabond choisit de détruire l'abri pendant Troubles internes, il peut être tué dans l'explosion.

Autres interactions

  • Pendant la Fuite !, Stanley est rencontré en difficulté avec les Radcafard devant la clinique, mais il est plus ou moins sauvé par l'arrivé de l'Agent Gomez et Andy. Bien qu'il admet que le Superviseur lui est ordonné de tuer ou capturer le Vagabond, il refuse d'obéir, car lui est son père on toujours été aimable avec lui et souhaite au Vagabond de retrouver son père.
  • Une Vault 101 utility key peut être "pickpocketé" sur lui pendant Fuite !, toute fois elle ne peut être utilisée à cette instant car toutes les portes sont "INACCESSIBLE".

Inventaire

* Seulement pendant Fuite !
** Seulement pendant Grandir Vite
*** Seulement pendant Troubles internes

Notes

  • Bien qu'il soit Caucasien, ses trois filles (et possiblement Mary) sont Asiatique.

Apparition

Stanley Armstrong apparaît seulement dans Fallout 3.

Galerie