FANDOM

Gametitle-FO4
Gametitle-FO4

Le Sous-sol de Fallon's est un magasin de vêtements dans le marché de Diamond City en 2287. Il appartient et est dirigé par Becky Fallon.

Disposition Modifier

Le bâtiment consiste en une petite cave. Il est composé d'une volée de marches, sur le côté est, menant à une petite plate-forme supérieure, sur laquelle peut être trouvée une holobande Rejoignez le Réseau du rail. La cave comporte plusieurs commodes et mannequins. La boutique vend un assortiment de vêtements d'avant-Guerre, ainsi que divers objets utiles comme des crochets et des hazmat suits. Si le bâtiment est fermé, attendez simplement jusqu'à ce que Becky Fallon (la propriétaire), qui se trouve au stand de noodles, se lève jusqu'à sa boutique (parfois après 08h00).

Butin Notable Modifier

Apparition Modifier

Le Sous-sol de Fallon's apparaît uniquement dans Fallout 4.

Les coulisses Modifier

Le "Sous-sol de Fallon's" continue le jeu de mots sur la chaîne de magasins bien connue dans le monde réel de la Nouvelle-Angleterre Filene's, dont les magasins à prix réduits (situés à l'origine dans un sous-niveau du magasin phare de Downtown Crossing) étaient étiquetés comme Le sous-sol de Filene.

Galerie Modifier