FANDOM

Gametitle-FO76
Gametitle-FO76
Devenez un volontaire des Samaritains en terminant les entraînements de base.

Soif de savoir est une quête principale dans Fallout 76.

ContexteModifier

Bien que les Samaritains soient partis de Flatwoods depuis longtemps, leurs tutoriels automatisés sont restés actifs, et peuvent être utilisés par les habitants de l'Abri 76 afin de devenir des Volontaires certifiés officiels. La première étape se trouve à Flatwoods, où les Volontaires doivent aider Kesha McDemott dans sa série de tests sur l'eau.

Procédure rapide Modifier

Quête principale : Soif de savoir
Chercher Kesha près de la rivière à proximité.
Récupérer le kit d'analyse d'eau de Kesha McDermott.
Tester l'eau de la rivière de Flatwoods.
Tester l'eau de la pompe à eau à Flatwoods.
Analyser les résultats des tests dans le laboratoire de Kesha.
Fabriquer de l'eau bouillie au poste de cuisine.
Vérifier votre rang auprès du kiosque libre-service des Samaritains.
Récompense: 45 PX
Plan : Établi de chimie
Combinaison camouflage forêt
Eau bouillie x6
Cartouche .38 x36
Stimpak : dilué
Complétée. Mène à Second service

Procédure détaillée Modifier

Cette quête fait office de tutoriel, afin d'introduire le personnage joueur aux différentes méthodes de survie dans ces contrées sauvages. Après s'être inscrit en tant que Volontaire des Samaritains, la quête démarre et vous demande de vous former aux gestes de survie de base.

  • Un objectif optionnel vous propose de trouver l'emplacement de Kesha McDermott dans l'ordinateur des Samaritains. Cette information récupérée, dirigez-vous vers la rivière de Flatwoods. Vous y trouverez le corps de la défunte, sur laquelle se trouve le kit d'analyse d'eau et l'holobande Histoire de survivants : Kesha McDermott. Dans cette dernière, McDermott explique comment utiliser correctement l'eau. À partir de son corps, plongez dans la rivière et récupérez de l'eau en appuyant sur Espace. Dirigez-vous ensuite vers les pompes à eau, au sud, pour récupérer de l'eau. Dans les deux cas, le précieux liquide sera contaminé.
  • Une fois analysé, dirigez vous au nord-ouest, vers l'église, et passer sur l'estrade derrière le Robot volontaire afin d'accéder au Terminal de diagnostic. Profitez-en pour récupérer l'holobande Programme de formation des volontaires : eau.
  • La suite de la quête consiste à apprendre comment faire bouillir de l'eau, avec du bois. De l'Amas de bois peut être ramassé sur des Troncs un peu partout dans les Appalaches. Si vous en avez déjà à votre disposition, un Poste de chimie à droite du Terminal vous permettra de créer de l'eau bouillie. Enfin, la dernière étape consiste à retourner au kiosque à la taverne de Flatwoods afin de valider la fin de la quête.

Étapes de quête Modifier

ÉtapeStatutDescriptionEntrée de journal
? Localisez la Samaritaine Kesha McDermott.Si je deviens volontaire pour les Samaritains, je devrais pouvoir accéder à leur système. Pour leur formation, je dois localiser une Samaritaine, Kesha McDermott.
? (Optionnel) Cherchez son emplacement dans le système.
? Cherchez Kesha près de la rivière à proximité.D'après le terminal administratif de l'avant-poste de Flatwoods, la Samaritaine Kesha McDermott avait comme mission d'analyser l'eau de la rivière. J'ai obtenu ses coordonnées, son kit d'analyse d'eau ne devrait pas être très loin.
? Récupérez le kit d'analyse d'eau de Kesha McDermott.Kesha McDermott, la Samaritaine responsable de la formation d'analyse des eaux à Flatwoods, a été vue pour la dernière fois près de la rivière, et il semblerait qu'elle y soit encore. Si j'y vais, je pourrais peut-être récupérer son kit d'analyse d'eau.
? Testez un échantillon d'eau de la rivière.La volontaire Kesha est morte pendant qu'elle analysait l'eau de la rivière. La poisse. Au moins, j'ai pu récupérer son kit pour continuer ses travaux. Il est programmé pour tester automatiquement l'eau prélevée aux coordonnées où travaillait Kesha.
? Testez un échantillon d'eau des pompes de Flatwoods.
? Analysez les résultats du kit d'analyse d'eau dans le laboratoire de Kesha.Maintenant que j'ai utilisé le kit pour tester de l'eau prélevée, je peux transmettre les données au terminal du laboratoire pour voir à quel point cette eau est dégoûtante.
? Faites bouillir l'eau à l'aide d'eau sale et de bois combustible.Bon, l'eau naturelle est impropre à la consommation. C'est noté. Maintenant, je dois faire bouillir de l'eau afin qu'on puisse la boire, comme me le demande ma formation de volontaire.
? (Optionnel) Ramassez du bois.
?Icon checkAllez voir le kiosque en libre-service.On dirait que le programme de formation a voulu mettre l'accent sur les mises en garde concernant la consommation d'eau impure, probablement en raison du grand nombre de décès qu'il y a eu au début. Je devrais retourner voir si le kiosque m'a donnée une autorisation de volontaire.

NotesModifier

Cette quête possède le taux le plus élevé de procurer un vêtement d'évènement de la région de la Forêt à la place d'un plan de mod d'armure de cuir, comparé aux évènements de la région de la Forêt, qui ont moins de chances de donner en récompense le vêtement de la région de la Forêt.