Gametitle-FO76.png
Gametitle-FO76.png

Le Site n°2 de purification d'air Hornwright est un lieu de la région de la Cendrière des Appalaches, en 2102.

Présentation[modifier | modifier le wikicode]

Ce site de purification d'air est l'un des quatre sites similaires où Hornwright Industrial a installé des purificateurs d'air. En réalité, ils n'ont pas été utilisés pour purifier l'air mais ont été à la place été modifiés pour servir d'outils de reconversion des minéraux en aérosol sous forme solide.

Agencement[modifier | modifier le wikicode]

Situé au nord-ouest de la ville de Lewisburg, ce site de purification d'air comporte un petit bâtiment de pierre, avec une grande boîte à outils et un sac de voyage à l'extérieur, à côté d'une carcasse de voiture. À l'intérieur se trouvent plus de conteneurs à piller, accompagnés d'un établi de bricoleur et quelques objets bric-à-brac sur les étagères métalliques. La route vers le sud-est mène au purificateur d'air lui-même, abritant encore des conteneurs et diverses boissons alcoolisées au sein de la zone clôturée.

Apparition(s)[modifier | modifier le wikicode]

Le Site n°2 de purification d'air Hornwright apparaît uniquement dans Fallout 76.

Voir aussi[modifier | modifier le wikicode]