Gametitle-FO76.png
Gametitle-FO76.png

Le Site de test d' AMS est un lieu de la région de la Cendrière des Appalaches, en 2103. Son objectif principal était l'excavation de nouvelles veines d'ultracite.

Présentation[modifier | modifier le wikicode]

Un site de tests abandonné où Atomic Mining Services perfectionnait ses technologies d'excavation et main d'oeuvre non-humaine [1], le site fût fermé après que le lancement du test a mal tourné et n'a produit aucune ultracite utilisable.[2]

Agencement[modifier | modifier le wikicode]

En entrant par l'entrée principale, par l'ouest, il y a un petit bâtiment en métal au nord, dont l'intérieur contient un butin mineur. Une voie ferrée traverse le milieu du site du nord au sud, d'un grand bâtiment en métal à un puits de mine effondré utilisé pour rechercher de l'ultracite. Les wagons le long de la voie ferrée sont chargés de barils de déchets nucléaires.

L'intérieur du grand bâtiment de préparation en métal contient un établi d'armes sur le mur Est, un établi de bricoleur, un poste de chimie, et deux postes d'armures assistées. Le poste d'armures assistées le plus éloigné peut contenir un châssis avec des partie d'une armure assistée de série T. Des informations sur le site peuvent être trouvées sur une note, dans la salle des postes d'armures assistées. Un générateur à fusion est accolé au mur extérieur Sud de ce bâtiment, et contient possiblement un réacteur à fusion à collecter.

Deux capsules beiges et oranges se trouvent à l'Est de la voie ferrée. La première contient une boîte de drogues et un coffre-fort Crochetage de niveau 2. Le second contient uniquement une boîte de drogues.

Butin notable[modifier | modifier le wikicode]

  • Transcript: Test launch 11 - Note, dans le bâtiment de la station d'artisanat, sur un banc près des casiers.
  • Potentielle figurine Vault-Tec - Près de l'entrepôt Sud, derrière le bâtiment contenant les postes d'armures assistées, entre les deux générateurs à fusion, au sol.
  • Potentiel magazine - Dans l'alcôve Ouest du grand entrepôt d'entretien et garage à toit courbe, derrière une armoire, en face d'une malle.
  • Châssis d'armure assistée avec des pièces d'armure de série T - À l'arrière du bâtiment en métal arrondi, à l'un des deux postes d'armures assistées.
  • Réacteur à fusion - Sur le mur Sud du bâtiment, à l'intérieur du générateur à fusion.

Apparition(s)[modifier | modifier le wikicode]

Le Site de test d'AMS apparaît uniquement dans Fallout 76.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

Références[modifier | modifier le wikicode]

  1. Fallout 76 Vault Dweller's Survival Guide p.389: "40. AMS TESTING SITE
    The Automated Mining SystemsÉpellation ponctuation et/ou grammaire dans le jeuÉpellation ponctuation et/ou grammaire dans le jeu company constructed a site to test its non-human workforce, and this collection of outbuildings and caravans near a (sealed) mine entrance is the result."

    (Fallout 76 Vault Dweller's Survival Guide Atlas of Appalachia)
  2. Transcript: Test launch 11