FANDOM

Modèle:Games

Le Site de rationnement de la police de Boston est un lieu dans le Commonwealth en 2287.

Contexte Modifier

Le site était utilisé par le Boston Police Department pour fournir des provisions aux civils, mais fut victime d'une enquête des United States Army pour causes de pénuries. Les rations était délivrées par le réseau ferroviaire NH&M Services, qui rejoint le NH&M Freight Depot un peu plus à l'est.

Disposition Modifier

Le lieu est une grande cour adjacente au chemin de fer et à une section de train. Il s'y trouve deux entrepôts de stockage contenant des caisses de livraison, un coffre à butin ainsi qu'une entrée pour le Tunnel de Mass Pike ouest.

Il est possible d'accéder au toit des entrepôts en sautant sur les containers industriels, la voiture de fret bleue face à la porte barrée, sauter sur le toit, faire le tour à pied par la droite en sautant sur les caisses métalliques et pénétrer par la brèche dans le mur de l'étage, du côté opposé à la porte. Il est également possible d'y accéder en effectuant un saut puissant en armure assistée à côté de la porte barrée ou jeter des explosifs contre la porte, qui délogeront la barre. Il est également possible de tirer sur la barre depuis une des fenêtres du côté opposé. Le contact avec le sol de l'entrepôt provoquera l'apparition de plusieurs rats mutants, incluant une ou plusieurs mères de couvées.

Un bungalow faisant office de bureau temporaire avec un Terminal de Police est situé à l'ouest de la cour.

Une Station de Chimie et un Poste d'Armure assistée se trouvent dans le Tunnel de service, dans l'entrepôt principal.

Butin Principal Modifier

Notes Modifier

Un Protectron peut être activé dans l'entrepôt principal.

Apparition Modifier

Le Site de Rationnement de la Police de Boston apparaît uniquement dans Fallout 4.