FANDOM

Gametitle-FO4
Gametitle-FO4

Le Site de réacteur délabré est un lieu situé dans la Mer Luminescente, dans le Commonwealth, en 2287.

AgencementModifier

Le site se compose de deux structures en forme de dôme partiellement enfouies et détruits à l'ouest, ainsi que d'une petite salle de contrôle installée dans un bunker à l'est. Les dômes contiennent un niveau de radiation élevé, avec un taux allant jusqu'à 40 rads par seconde en leur centre. Alors que le dôme nord-est vide, le dôme sud contient, quant à lui, le cadavre d'un des Enfants d’Atome avec sur lui un pistolet gamma.

Butin notableModifier

NotesModifier

  • Un Écorcheur endormi peut apparaître occasionnellement près du cadavre de l'Enfant d'Atome.
  • Le centre de contrôle contient un disjoncteur qui, une fois activé, déclenche une brève alarme. Une voix automatisée annoncera alors en boucle la fusion imminente du réacteur.
  • Des champignons luminescents peuvent être récoltés à l'extérieur du bunker et autour de l'épave d'un camion situé entre les réacteurs et la salle de contrôle.
  • Des Écorcheurs et des Radscorpions peuvent apparaître dans la zone autour du site du réacteur.

BugsModifier

  • Xbox OneIcon xboxone Le corps de l'Enfant d'Atome peut ne pas apparaître.

Apparition(s)Modifier

Le Site de réacteur délabré apparaît uniquement dans Fallout 4.

GalerieModifier