L'Abri
Advertisement
L'Abri
3 658
pages
Mbox incomplete.png
Infobox incomplète
Le modèle d'Infobox de cet article manque de données. Vous pouvez aider l'Abri en l'améliorant.

Gametitle-FO76.png
Gametitle-FO76.png

Les sites de brèche sont des lieux dans les Appalaches.

Présentation

Les sites de brèche sont une des parties intégrantes du cycle de vie des sulfuries, ils permettent à ces monstres d'émerger rapidement des tunnels dans lesquels ils résident, afin de pouvoir attaquer toutes les créatures présentes à la surface. Ces sites sont dispersés dans les Appalaches, transformant les terres désolées, déjà hostiles, en quelque chose d'encore plus horrible.

Emplacement

Sites de brèche inactifs

Les sites de brèche inactifs ne contiennent pas de minerai d'ultracite, de calcinés ou de sulfuries. Il s'agit que de points d'intérêts dans le paysage :

Sites de brèche actifs

Les sites de brèche actifs contiennent des veines d'ultracite en décomposition dans lesquelles du minerai d'ultracite peut être extrait. Ces sites sont envahis par des hordes de calcinés, et des sulfuries émergent de la brèche. Tomber dans la partie lumineuse de la brèche entraine une mort immédiate et le butin perdu ne peut être récupéré.

Sites nommés

Les sites nommés sont répertoriés ci-dessous. Ces sites ont des marqueurs sur la carte et sur la boussole :

  • Site de brèche Alpha - Tourbière à canneberges - Au sud-est du camp de surveillance Alpha.
  • Site de brèche Beta - Rocheuses escarpées - À l'est du chalet de la famille Bailey.
  • Site de brèche Gamma - Rocheuses escarpées - Au nord-est du lac Eloise, tout au sud.
  • Site de brèche Epsilon - Tourbière à canneberges - Au sud de Major du poste d'incendie.
  • Site de brèche Lambda - La Forêt - En travers de l'autoroute 62, juste à l'ouest du carrefour avec la route 83A, entre le drive-in de Kate la sanguinaire et le monument aux mineurs.
  • Site de brèche Omicron - Le Bourbier - Sur une colline dans une clairière, à l'ouest de Mosstown.
  • Site de brèche Sigma - Rocheuses escarpées - Au nord de la grotte de Hopewell, non loin au sud-ouest de la maison de la Citrouille.
  • Site de brèche Omega - La Cendrière - À proximité de Striker Row au nord-ouest, au sud du site de test d'AMS. Tout déplacement à Striker Row peut provoquer l'apparition d'une sulfurie.
  • Site de brèche Prime - Tourbière à canneberges - Listé dans l'éditeur de jeu comme étant le "Site de brèche Zeta". Entre la zone d'atterrissage V9 au sud-est, le poste avancé Delta au nord-ouest, et la grotte de verre au sud-ouest. Le site Prime est bordé par trois sites de brèche non marqués. Il s'agit du point d'apparition de la reine sulfurie lorsque la région est frappée par un missile balistique intercontinental. En raison de ce site de brèche et des trois autres non marqués, il y a presque tout le temps des sulfuries dans le ciel au sud du poste avancé Delta.

Sites non nommés

Ils disposent également de minerais d'ultracite et sont envahis de calcinés. Les sulfuries y apparaissent aussi et sont fréquemment observées en train de les survoler. Contrairement aux sites nommés, ces sites ne sont pas marqués sur la carte, ni sur la boussole :

  • Site de brèche non marqué - Tourbière à canneberges - Immédiatement au sud-est de Lieutenant du poste d'incendie. La fumée montante du site peut être visible depuis ce lieu, et du mouvement peut provoqué l'apparition d'une sulfurie.
  • Site de brèche non marqué - Tourbière à canneberges - Au nord-est de la carrière X3. Des sulfuries survolent le centre de la Tourbière au nord de Watoga.
  • Site de brèche non marqué - Tourbière à canneberges - Au nord-ouest de la zone d'atterrissage V9. Des sulfuries survolent le sud-est de la Tourbière.
  • Site de brèche non marqué - Tourbière à canneberges - Au nord-ouest de la boutique antiquités des Appalaches, juste au sud d'un pylône de monorail avec un wagon sur le rail. Une sulfurie peut fréquemment voler au-dessus de la boutique antiquités des Appalaches et des lieux aux alentours.
  • Site de brèche non marqué - Tourbière à canneberges - Entre le poste d'observation de ranger au nord-est, et creekside sundew grove au sud-ouest. Une sulfurie survole régulièrement ces lieux, ainsi que la cabane du contrebandier à proximité.
  • Site de brèche non marqué - Tourbière à canneberges - À côté du troisième pylône du monorail au nord du pylône V-13 de la ligne de monorail qui allait vers le centre de recherches RobCo.

Butin notable

  • Minerai d'ultracite

Notes

  • Les noms des sites de brèche n'apparaissent pas dans le jeu et sont uniquement indiqués comme "Site de brèche". Les noms sont mentionnés dans le guide du jeu et dans l'éditeur de jeu.
  • Dans le bunker de Whitespring, la carte interactive du centre de commandement peut être utilisée pour connaître l'emplacement de tous les sites de brèche.

Galerie

Advertisement